twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vivianer

publié le 10 mai 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou

voici  ma   boite  aux  lettre   depuis  jeudi   soir

-  un flacon de  febreze

-  un  mini  rouge  a levre de lancome

-  un  test   produit  daniel  jouvence 

-  un bon de reduction dim  de 5 euros

-   mon  relevee  de  compte

-  un    catalogue  bon  prix 

voila   ma  boite  aux lettre de  ses 3  dernier  jours  

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vivianer

zaza3107

, le 10 mai 2011 à 21:05

he ben dis donc
sois tu t'es fait plaisir soit t'as beaucoup de chance
lol
bisou miss

vivianer

, le 10 mai 2011 à 21:08

coucou zaza non sais pas que je me suis faite plaisir sais plus des produit que j'ai recu suite a des inscriprtion a des test je n'est pas depenser un centime pour rien
je te souhaite une bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JE RECHERCHE

bonsoir JE RECHERCHE DES CODES BARRES DE LA MARQUE CLARINS SI VOUS NE SAVAIS PAS QUOI FAIRE DES VOTRES PENSER A MOI PS: BIENSUR JE PARTICIPE AUX FRAIS D'ENVOIE POUR L'ENVOIE DES CODES BARRES merci par vance et bonne soiree

boite aux lettre du jour

coucou boite aux lettre du jour le livres des oeufs d'agathe gagner a un jeux cemoi bonne journnee

je recherche code barre clarins et points cajoline

tout est dans le titre si vous posseder des codes barres clarins et des points cajoline je suis toujour preneuse je paye toujour les frais d'envie merci a bientot

boite aux lettre du jour

bonjour dans ma boite aux lettre - une trousse pour mettre du coton gagner au ig lotus - une pub jour heureux une pub avec un echantillons club des createur de beaute une offre sncf valable avec la carte evasion ou sinon se matin je me suis acheter 3 slip dim pocket avec mon bon de reduction de 5...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de vivije recherche point evian