twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 5 août 2012 Beauté › Général
Ma Boite Beauté de l'été

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? A peine reçu ma Boite Beauté de juin, je reçois celle de l'été !

Pour rappel de cette boite et du concept : voir mon article >ICI<

Sous le concept de la féminité, cette box se décline en 6 versions. Voici celle que j'ai reçue :

Dans un pochon jaune, encore plus joli que le turquoise de la dernière fois (et pourtant je ne suis pas fan du jaune au départ, mais là je trouve que ça s'y prête bien... D'ailleurs, j'envisage de l'utiliser comme range chaussons de gym pour ma fille à la rentrée!)

-Un lait corporel de Alguena, 50 ml.

Je croule sous les laits corporels alors que je n'en utilise pas lol. Je vais devoir m'y mettre;) Je ne suis pas sure d'aimer celui ci car il est issu d'une marque bretonne qui fait des cosmétiques à base d'algues, et je n'aime pas l'odeur des algues. A voir quand j'ouvrirais le tube.

-Crayon pour les yeux de Essential Care, noir, full size.
J'utilise souvent ce genre de produit et je vais me faire une joie de le tester devant l'éthique de la marque : des plantes, du bio, du karité... du naturel et de nombreux labels éco. J'aime.

-Vernis à ongles de Rimmel, couleur 260 Fuschia, full size

Même si je ne suis pas trop fan de la couleur, j'adore cette gamme que j'ai testé en vert et rouge-noir. Un bon produit que je connais déjà. A tester.

-Mascara pour cheveux de K pour Karité, couleur n°2 : brun, full size

Je suis vraiment surprise par ce produit. Ce mascara permet de couvrir les cheveux blancs ou de faire un effet « méchage ». J'utilisais des mascaras colorés de ce type quand j'étais ado pour sortir. Ce serait donc la version « adulte » et qui est plus est, bio. Même si le concept est intéressant, je n'en n'aurais pas vraiment l'utilité, surtout que je teins mes cheveux pour qu'ils ne soient plus bruns;) A troquer, si ça intéresse...

-Et le meilleur pour la fin : gommage au sucre japonais de la Sultane de Saba, 50 ml

J'adore la marque. J'adore le Japon. J'adore les miniatures. (Je suis d 'ailleurs en train de terminer mon pot de gommage à la vanille de la même marque) Ca sera donc plus qu'un plaisir pour moi de tester celui-ci.

En conclusion, une box toujours aussi étonnante. Un coup de chapeau à ma Boite Beauté : 3 full size dans une box, c'est plus que rare ! Des produits bio, non testés sur les animaux, équitables et naturels... (sauf peut être le vernis) Ça j'adore encore plus ! Les produits correspondent bien au thème de la féminité. Bref, un gros coup de cœur pour cette box de l'été, je suis ravie.

A bientôt pour des découvertes plus poussées de ces produits !

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

camilleg27

, le 5 août 2012 à 12:06

Bonjour, super le contenu, surtout le petit vernis je trouve !! Bisous, bisous

chouchousudiste

, le 5 août 2012 à 12:10

cc tu m donnes envi"e de l'essayer mais jai du stock pffff lol bon dimanche kisss

jujup34

, le 5 août 2012 à 12:28

justement j'adore les produits à base d'algues marines ..ils ont souvent des effets bénéfiques pour le corps :) bon dimanche

below62

, le 5 août 2012 à 13:41

Coucou, belle box, j'aimerais beaucoup tester les soins la sultane de saba ! bisous :)

angemarie

, le 5 août 2012 à 14:11

Jolie box , et qui te convient , c'est super , bon après midi , bisous

celebsue

, le 5 août 2012 à 14:46

Coucou, je suis aussi ravie de te lire! Ah la Sultane de Saba! Cela fait quelque temps que je n'ai pas acheté des produits de la marque mais j'en garde de si bons souvenirs! Ton produit me donne envie! J'ai hâte de connaître ton avis! Bises

nounouche1982

, le 5 août 2012 à 20:06

elle est pas mal celle ci, moi j'ai la glossy et ça me convient très bien aussi. Bisous

bellegriffes

, le 5 août 2012 à 23:08

coucou je passe tres rapidement car demain je bosse et je ne veux pas me coucher trop tard !!! merci pour ton com !!! °1 VOTE pour toi. Passe voir mon nouvel article :) elle ne m'aurait pas plus à part le gommage. et vu le prix.. c'est abusée. contente de ne pas l'avoir

, le 6 août 2012 à 00:11

Mon produit préféré c'est le gommage il sent trop bon c'est une tuerie. Le vernis c'est dommage, il est joli mais c'est pas un produit naturel oui comme tu l'as précisé.
Bisous

mymi_74

, le 6 août 2012 à 08:38

a part le mascara pour cheveux c'est une super box. passé une très belle journée

nini0780

, le 6 août 2012 à 11:33

vraiment sympa tous ces produits !

lolita13

, le 6 août 2012 à 13:01

en effet cette box est geniale !! tu as eu de la chance :)

didounette59

, le 8 août 2012 à 13:31

Superbe cette boîte, je me demande si je ne vais pas finir par craquer et m'inscrire... Bon après-midi, bizz

loulou1414

, le 8 août 2012 à 13:35

coucou ah ben oui elle est plutot chouette cette boite car parfois bon on est souvent decue sinon ah le vernis si il a l'air tres bien cette couleur meme si je suis pas trop couleur flashy mais la je le trouve jolie sinon ah le gommage au sucre ca doit etre top ca

aura81

, le 9 août 2012 à 07:55

roooo je comprend que tu sois contente du gommage, super cette boîte à beauté !

Sandee

, le 12 août 2012 à 15:53

Coucou ma belle! C'est cool si tu aimes la plupart des produits! J'attends ton MP pour le troc maintenant que je suis de retour! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le service blog s'arrête!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je pense que vous êtes toutes au courant ce matin. Les blogs sur BA et le forum vont disparaitre le 31 aout prochain. Je ne vais donc plus mettre à jour mon blog ici. Comme vous le savez, depuis les beugs à répétition, je suis partie sur Wordpress et j'ai...

Mes produits terminés de Juin

Bonjour les BA! Comment allez vous? Dernier jour d'école pour les petits loulous et résultats du bac pour les autres (ma nièce est reçue!), ce vendredi est un grand jour pour beaucoup!! Pour ma part, je vous propose de (re)découvrir les produits que j'ai testé en juin:...

Karin Herzog

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque nouvellement arrivée dans l'hexagone : la marque suisse Karin Herzog . Vous connaissez ? Un peu d'histoire : Pour connaître l'histoire du Docteur Paul Herzog et sa lutte contre les maladies, ses recherches sur...

Les cosmétiques insolites

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous avoue être faible et rêveuse devant certains produits originaux comme un masque au venin de guêpe ou une crème à base de bave d'escargot... Ma curiosité me pousse à l'envie de tester ces ingrédients marginaux. La crème à la bave d'escargot...

Noël solidaire avec FEED et Clarins

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai récemment découvert la marque Clarins et je peux dire que je l'aime beaucoup. Aujourd'hui, je veux la mettre à l'honneur non pas pour un produit mais pour une action qu'il faut saluer. Du 8 Novembre au 25 Décembre 2012, un seul clic sur clarins.com...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everNoël solidaire avec FEED et Clarins