twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 22 mars 2017 Divers › Concours
Ma Boite en couleur bientôt chez vous

Coucou les filles,

J"ai reçu cet email me disant que  j'allais recevoir cette boîte , je ne sais pas encore trop ce qu'il y a dedans

mais bon surprise !

Je viendrais vous raconter ce qu'elle contient.

En tout contente de gagner 

Bonne journée bisous

4 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

xaphie

, le 22 mars 2017 à 08:26

et bien bravo et bonne découverte alors, en générale ce sont des produits nouveau ..
bonne journée, bizzz

catboubou

, le 22 mars 2017 à 08:28

cc j 'ai hâte bisous bonne journée

destinee78

, le 22 mars 2017 à 08:39

Coucou !! C'est vrai que c'est dur d'attendre lorsqu'on reçoit ce genre de mail mais tu seras surement ravie de cette boite !! Bonne journée

catboubou

, le 22 mars 2017 à 13:57

couou c'est clair impatiente dés que je la reçois je mettrais la photos sur mon blog bisous et bonne journée

lala894

, le 22 mars 2017 à 10:16

Coucou, je ne sais pas non plus ce que c'est.. bonne découverte ! et tu viendra nous dire tout ça :)

catboubou

, le 22 mars 2017 à 13:58

coucou dés que je la reçois je mettrais la photos sur mon blog bisous et bonne journée

sabine.d

, le 22 mars 2017 à 11:11

Coucou
cool ça, bravo !
Bonne journée, bisous

catboubou

, le 22 mars 2017 à 13:59

coucou impatiente merci bonne journée bisous

manon4

, le 22 mars 2017 à 17:29

c'est chouette , bravo ;) bisous

catboubou

, le 22 mars 2017 à 20:42

Merci bisous j'adore les cadeaux bisous

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 19:35

Hâte de voir ce qu'elle contient :)
bisous

catboubou

, le 24 mars 2017 à 21:00

moi aussi mais pas encore arrivée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

délicieuse boisson, l’alliance entre les arômes généreux du café et la douceur de la chicorée !

Coucou Les BA Contente reçu ce midi un très joli colis à tester 2 boîtes de 10 sticks au lait 1 boite de 20 sticks original Un très joli MUG Une boîte de Ricoré Original Qu'en pensez vous sympa ? je viendrais avec cous partager mes impressions les filles je vais déjà goûter Bisous à...

délicieuse boisson, l’alliance entre les arômes généreux du café et la douceur de la chicorée !

Coucou Les BA Contente reçu ce midi un très joli colis à tester 2 boîtes de 10 sticks au lait 1 boite de 20 sticks original Un très joli MUG Une boîte de Ricoré Original Qu'en pensez vous sympa ? je viendrais avec cous partager mes impressions les filles je vais déjà goûter Bisous à...

coucou besoin d'aide

Coucou les filles, J'ai mon petit neveu qui est inscrit à ce concours cela me ferait plaisir qu'il reçoive quelques votes. merci de votre gentillesse https://www.votibaby.com/enfant/118-anthonyn/

Tentez votre chance pour gagner des places futuroscope

je vous donne le lien tentez comme dis le proverbe qui tente rien n'à rien Bonne chance à toutes et tous http://social-sb.com/z/tourdumonde1?share

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universMa Boite en couleur bientôt chez vous