twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 6 juin 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Ce soir, je vous présente une jolie box que j'ai reçu le mois dernier.

Ma boite en couleurs

Photo ajoutée le 06/06/2018 à 21:53

C'est fois ci, c'est une box très gourmande !

Tuc Graines et Ciboulette, c’est un biscuit délicatement cuit au four cusiné avec de délicieuses graines et de la ciboulette pour une texture aérienne et croustillante !

- Signal Intégral 8 Nature Elements Coco Blancheur et laissez vous emporter par le goût unique de la coco associé à la fraîcheur de notes mentholées. Grâce à la nouvelle gamme Nature Elements, Signal vous offre le meilleur de la protection Intégral 8, inspirée par la Nature. Un vent de nouveauté souffle dans notre salle de bain !

- Découvrez ou redécouvrez le pain de toilette iconique de Dove. Sa douce formule nettoyante contient ¼ de crème hydratante afin de vous offrir une peau douce, lisse et éclatante de santé.

- COOKIE DE LU c'est le juste équilibre entre une délicieuse pâte sablée, de généreux morceaux de fruits rouges et de noisettes pour un plaisir simple et gourmand.

- Oreo casse les codes de son biscuit noir et blanc avec Oreo Golden, le petit frère doré... pour une expérience unique mais toujours aussi gourmande.

- Milka tender roll au lait le dernier né de la marque !

Avez-vous eu la chance de la recevoir ?

Ma vie en couleurs c'est ICI

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52 
 Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10 
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 6 juin 2018 à 22:20

Jolie sélection pour cette box , bravo ma belle , bisous

cottleya

, le 6 juin 2018 à 22:25

Coucou, oui je trouve aussi.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 7 juin 2018 à 06:54

voilà de quoi te faire plaisir, belle journée, biz

cottleya

, le 7 juin 2018 à 15:40

Coucou, oui !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

ALEXCHAMP

, le 7 juin 2018 à 07:41

Coucou, une jolie box, bisous

cottleya

, le 7 juin 2018 à 15:41

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

AliasMorticia

, le 7 juin 2018 à 09:08

Coucou
Une jolie box bien garnie!
Pour le dentifrice tu as du stock hihihi
Bisous

cottleya

, le 7 juin 2018 à 15:41

Coucou, oui surtout que j'ai profité d'une promo à Leclerc...
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Lililou11

, le 7 juin 2018 à 09:28

Coucou, top cette box !
Bisous et bonne journée :)

cottleya

, le 7 juin 2018 à 15:42

Coucou, oui !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

xaphie

, le 8 juin 2018 à 07:57

sympa tout cela !!
moi j'ai jamais reçu.. bonne dégustation, bizzzz

cottleya

, le 8 juin 2018 à 20:56

Coucou,
J'espère que tu l'auras un jour.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

iloudz

, le 8 juin 2018 à 15:49

Genialll ravie pour toi ! oh la la ca doit faire au moins 5 ans que je n'y suis plus allée ^^ bisou bisouuu et bonne journée ma joile

cottleya

, le 8 juin 2018 à 20:58

Coucou, ce sont des choses qui arrivent.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#106# ♨ Melfor côté Balsamique ♨

Ce soir, je vous parle de mon test avec le site CVous . Plus doux que le vinaigre, depuis près d'un siècle ! Melfor vous propose depuis 1922 des produits issus d'ingrédients naturels qui donne toute la douceur aux aides culinaires de la marque. Avec son goût unique, son équilibre entre les...

☼ Je suis ambassadrice Fuze Tea avec Trnd ☼

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester cette nouveauté et mon kit est enfin arrivé ! Ce soir, je vais donc vous présenter cette délicieuse boisson. Un thé glacé au goût intense et faible en calories Et oui, le goût intense des thés glacés Fuze Tea est très apprécié !...

♨ Je suis ambassadrice Maggi ♨

Ce soir, je vous présente ma nouvelle mission ambassadrice avec le club ambassadeurs Croquons la vie. Je suis ambassadrice Maggi Purée d'aromates De la gourmandise en tube pour assaisonner tous vos plats Apportez couleurs et saveurs en un seul geste à tous vos plats ! En tant qu'Ambassadeurs...

❀ Mercredi en cuisine # 4 ❀

Coucou, Ce soir, je partage avec vous une recette que je fais quand j'ai un reste de riz. Je vous présente déjà mes ingrédients : Ma quiche à la provençale - 1 reste de riz - 3 ou 4 tomates coupées en dés - 1 poivrons coupé en dé - 1 oignon en dé aussi ! - 1 boite de thon au naturel - 4...

#39# ☆ Degustabox de Janvier ☆

J'espère que vous allez bien, moi doucement j'ai mal partout (une crise se prépare...) et en plus il fait mauvais !!! Ca souffle fort et ca pleut beaucoup.. Passons à des choses plus légères. La degustabox de janvier est arrivée et avec elle de nouvelles découvertes. Une bouteille de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #39# ☆ Degustabox de Janvier ☆