twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 18 juin 2016 Beauté › Bien-être

Je reviens vous parler de la cabane à bougies, il y a quelques temps j’avais reçu un gros colis qui contenait de jolies bougies et parmi celles-ci la bougie à la citronnelle.

Cette bougie avec une mèche en bois, dès qu’on l’allume crépite, et l’odeur de citronnelle envahit la pièce, elle fait vraiment fuir les moustiques, et moi qui fait des réactions allergiques aux moustiques, ben merci la citronnelle et plus particulièrement la cabane à bougies pour cette belle invention.

Photo ajoutée le 18/06/2016 à 09:52

Elle délivre un parfum de citronnelle, et à moi les soirées avec les fenêtres ouvertes sans penser aux piqûres de moustiques, aux démangeaisons, au gonflement même tellement que je suis obligée de mettre une crème à la cortisone.

Depuis quelques jours, elle est allumée tout les soirs, car les moustiques attaquent, et du coup elle m’est très utile.

Vous pouvez retrouver ces bougies ainsi que différents parfums sur le site http://www.lacabaneabougies.com/boutique/

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Jenny62221

, le 18 juin 2016 à 10:19

Cc toujours trés utiles ces bougies et surtout ca sent trés bon. Biz et bonne journée

Cream et Sentiment

, le 18 juin 2016 à 10:40

Hello ma Belle, avec toute cette eau et la chaleur qui arrive doucement, çà être une énorme invasion cet été, oui ils sont déjà là Grhhh.
Je déteste ces bestioles et leurs piqûres qui parfois nuisent gravement la santé...
Merci pour ce partage, bisous.

angemarie

, le 18 juin 2016 à 11:00

Tout à fait de saison hélas
Merci pour ton avis , bon weekend ,bisous

Virgomonde

, le 18 juin 2016 à 11:27

Hello !
Merci pour cette découverte ! Hier on a mangeait dehors et il y en avait plein !
Bise

Lau62890

, le 18 juin 2016 à 11:29

coucou je ne connais pas cette marque merci pour ton avis biz

Meili

, le 18 juin 2016 à 11:38

Bonjour, je n'ai pas de moustiques, tranquille de ce côté là !
Biz du samedi ♥

ptitegrisbie

, le 18 juin 2016 à 12:19

Bonjour,
Moi je n'en ai malheureusement pas encore besoin car l'été s'est perdu lol
Bon samedi :)
Les Mousquetettes

méli-beauté

, le 18 juin 2016 à 14:15

Coucou, elle pourrait me plaire.
Bis

TETELLE08350

, le 18 juin 2016 à 15:04

coucou elle me conviendrait bien aussi car les moustiques m'aiment.mais bon pour le moment pas de soucis, on dort les fenêtres fermées vu le temps.bisous

Paraiiso

, le 18 juin 2016 à 15:50

Rha je suis pareille avec les moustiques ! Sympa la bougie du coup !
Des bisous ☺

sleb76

, le 18 juin 2016 à 18:22

Merci pour ton partage idem je suis allergique à leur piqures mais c'est dehors qui me mangent...et j'ai du mal à trouver une solution...gros bisous

quiizas

, le 18 juin 2016 à 21:47

Au top pour cet été !! Bisous ma belle

cottleya

, le 18 juin 2016 à 22:09

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Sandee

, le 18 juin 2016 à 23:22

Coucou ma belle, cette bougie allie l'utile à l'agréable! Bisous

maggyk

, le 18 juin 2016 à 23:42

coucou, ravie pour toi moi perso je ne supporte pas l'odeur de la citronnelle ! bisousss

Flor Bela

, le 19 juin 2016 à 19:34

Coucou :) très utile avec toutes ces bestioles en ce moment ! Bisous

, le 19 juin 2016 à 20:40

C'est très pratique :)
bisous

Nadja

, le 19 juin 2016 à 21:33

L'odeur n'est pas trop forte? Je dois être un peu moustique sur les bords, je n'aime pas du tout la citronnelle, et j'ai souvent du mal avec les odeurs des produits anti moustique...

steppedk

, le 19 juin 2016 à 22:22

je trouve ça bien pratique surtout quand t'on est sur la terasse encore le soir, apart l'odeur est souvent un peu fort a telle bougies biosus

xaphie

, le 21 juin 2016 à 19:32

Coucou, on en a pas encore vu faut dire que l'on traine pas le soir, s'est frais et on s'enferme, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les cires parfumées de Galaxie Parfumée

Merci à Galaxie Parfumée de m'avoir fait parvenir ses 4 cires parfumées. J'avais envie de vous faire découvrir tout simplement ses petites merveilles, elles sont uniques. Les cires à faire fondre sont faites avec de la cire de colza et de la cire soja uniquement , ce sont donc des cires...

Mon premier masque Etude House

J'avais très envie de découvrir cette marque Etude House, j'en avais tellement entendu sur la toile, quand j'ai vu ce concours sur fb , j'ai tenté ma chance et j'ai reçu une box remplie de produits kawaîi , et dedans il y avait ce masque étude house. Je tenais à remercier cutebox de m'avoir...

Moment de cocooning

Le mercredi comme certaines le savent je suis de repos, et du coup je profite de faire les choses que je ne peux pas faire le reste de la semaine, du coup j'utilise mon mercredi pour aussi me faire un moment de cocooning. Je commence par me préparer un bon bain ou je laisse fondre un carré de...

Mon démaquillant tout doux

Ce n’est pas vraiment un gant, c’est comme une serviette, ou l’on enfile de chaque côté ses doigts. Cette serviette est assez grande, pour nettoyer et démaquiller facilement et efficacement, le visage, ainsi que le cou. Il suffit de l’humidifier, sans mettre aucun produit dessus, afin de...

Le thé daily balance chez Teatox

Ce thé je l'ai reçu dans une box, et encore une belle découverte finalement, je vous ai présenté la semaine dernière le matcha de chez tea tox. Ce thé est juste succulent et comme dit la marque, il est là pour les moments de détente. Le thé Daily Balance est destiné à ces moments...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe thé daily balance chez Teatox