twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sourire63

publié le 8 décembre 2016 Divers › Bons Plans

Hello les Beautés,

Je suis une raide dingue, amoureuse, addict, accro... bref passionnée de cires fondantes et de bougies, je vous ai déjà parlé de mes bougies préférées*, et une nouvelle bougie me remplit les narines de bonheur.

Photo ajoutée le 08/12/2016 à 18:30

Photo ajoutée le 08/12/2016 à 18:58

Elle est dans le porte-bougie, elle a eu un accident, elle est fendue sur le côté, hummmm c'est la bougie ESPRIT D'AUSTRALIE*

Photo ajoutée le 08/12/2016 à 21:08

Je l'adore ce parfum à la note Orientale Ambrée,

Pour la note de tête du poivre noir, pour les notes de cœur du géranium, rose, labdanum, héliotrope et pour les notes de fond du patchouli, ambre, vanille et musc.

Photo ajoutée le 08/12/2016 à 21:14

Pour ce voyage Australien, ce que dit Terra Continens*

Dans la culture des aborigènes d'Australie, le « temps du rêve » explique les origines du monde. Selon la tradition, des créatures géantes sont sorties de la terre, de la mer et du ciel et ont créé la vie et les paysages australiens. Leur esprit est resté dans la terre, rendant celle-ci sacrée. Ce monde est célébré par la danse, la musique et de superbes peintures faites de petits points aux dessins fascinants.

La gamme Esprit d’Australie rend hommage à un des berceaux de l’humanité et y puise son inspiration. 

Côté ambiance, ses déclinaisons apportent chaleur et sensualité dans toute la maison.

140g de cire végétale, mèche 100% coton et durée de 30h environ

Cette bougie* apporte une douceur ambiante très agréable, une senteur chaude mais pas trop orientale non plus, juste ce qu'il faut d'épices et de sensualité pour un joli voyage à l'autre bout du monde tout en étant à la maison, hummm vraiment j'adore !

* Cliquez sur les soulignés

Partage du Bon Plan

Il y a un coffret cadeau Terra Continens "Esprit de Provence" à gagner

Photo ajoutée le 08/12/2016 à 21:28

Il est composé d' une brume de linge Provence, un savon liquide Provence et une bougie Provence valeur 44.90 €, pour participer au concours vous devez “liker” la page Facebook TERRA CONTINENS* et vous inscrire à leur Newsletter en cliquant sur ce lien* jusqu'au 11 décembre 2016.

A bientôt les Beautés, bisous.

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 23:19

22 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sourire63

méli-beauté

, le 8 décembre 2016 à 22:06

Coucou, sympa cette bougie

Sourire63

, le 8 décembre 2016 à 22:57

Hello Beauté, plus que sympa, le parfum hummm... trop bon.

jodanelle

, le 8 décembre 2016 à 22:25

coucou j'adore les bougies aussi, la tienne est superbe dommage pour la fente ! j'ai présenté une de mes bougies dernièrement vanille miel j'aime beaucoup bisous bonne soirée et coucou à tes petits loulous

Sourire63

, le 8 décembre 2016 à 22:48

Hello Jodanelle, oui dommage pour la fente mais elle m'a été remboursée, et je ne l'avais pas acheté sur le site.
Hummm vanille miel çà doit-être tellement bon aussi.Bisous

zazie

, le 8 décembre 2016 à 22:26

Bonsoir Suzanne,
Elle est belle et très tentante cette bougie mais une Newsletter de plus, çà fait réfléchir ! ^^
Merci pour le partage !
Bisous et bonne fin de soirée.

Sourire63

, le 8 décembre 2016 à 22:54

Bonsoir Zazinette, je suis inscrite à la newsletter depuis un mois et... je n'ai encore rien reçu.
Bonne soirée à toi, bisous.

zazie

, le 8 décembre 2016 à 23:22

♥ ♥ ♥

Angela_2_113

, le 8 décembre 2016 à 22:45

Coucou Suzanne,
C'est une très jolie bougie, l'odeur doit-être top.
Merci pour le partage du concours.
Je te souhaite une douce soirée, ma belle.
Gros bisous.:-)

Sourire63

, le 8 décembre 2016 à 22:51

Hello ma Douce, oui l'odeur est vraiment top, très bonne soirée à toi, plein de bisous Angela.

douichi

, le 8 décembre 2016 à 23:10

Bonsoir Suzanne,
Moi aussi j'adore les bougies mais Mr Douichi n'apprécie pas beaucoup ( ah la la ces hommes) Gros bisous et bonne fin de soirée.

CatZ

, le 8 décembre 2016 à 23:28

Hello,
Ha moi aussi je suis fan de bougies. En tout cas elle sont très jolies.
Bonne soirée.

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 03:08

Cette jolie bougie doit sentir bon :)
bisous

AliasMorticia

, le 9 décembre 2016 à 03:23

Coucou!
Elle doit sentir vraiment bon cette bougie
Je viens de liker et m'inscrire on verra bien. Merci de nous faire profiter de ce bon plan
Bises et bonne nuit

Meili

, le 9 décembre 2016 à 06:48

Bonjour, je préfère l'encens, ceci dit de temps en temps j'achète la marque brise qui a des bougies qui sentent trop bon ♥ biz

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 08:22

Coucou joli sourire
J aime beaucoup cette marque marque et je suis sure que j adorerai leurs bougies
Merci pour ton avis
J ai pu te mettre un coeur mais pas facile lol
Tres belle journee, bises :)

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 08:24

J organise un concours si ça te dit ...  ici 

quiizas

, le 9 décembre 2016 à 08:24

Coucou, elle est vraiment jolie cette bougie. J'aime beaucoup ça aussi mais Zhom est moins fan ^^ Des bisous bonne journée

katia35

, le 9 décembre 2016 à 10:21

coucou ma belle
j adore les bougies et celle ci me plairait bien !!! et voila inscrit à la news et aimé leur page (c etait déjà fait ;)
bisous bonne journée

manon4

, le 9 décembre 2016 à 10:36

oh elle a l'air vraiment très sympa cette bougie et puis le pot est très joli ;) bisous

valence42

, le 9 décembre 2016 à 11:38

J'avais reçut des produits de la marque à tester,mais pas la bougie.
Bisous.

Sourire63

, le 11 décembre 2016 à 23:12

Ooooh cool les produits aussi j'imagine, pour l'instant j'ai seulement testé une bougie mais j'ai aussi acheté des savons. Bisous.

valence42

, le 12 décembre 2016 à 08:45

j'avais reçut 5 produits de la marque,j'en avais fait un article.
Bisous.

sam2586

, le 9 décembre 2016 à 12:49

Coucou , très jolie cet bougie :) merci pour la découverte :) bisous

Sourire63

, le 11 décembre 2016 à 23:08

Hello Sam, c'est avec un vrai plaisir, bisous.

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 16:27

coucuo ma belle très joli bougies c'est très pro qu'ils t'on rembourser parce qu'elle etait fendu ça donne envie de retourner chez cette enseigne et puis merci pour le lien je vais aller voir

Sourire63

, le 11 décembre 2016 à 23:03

Hello Steppedk, tu sais la poste n'est toujours tendre avec les colis... c'est une superbe marque que j'aime beaucoup, j'ai même acheté des savons, mais je les ai cachés dans mon placard pour ne pas craquer avant d'avoir fini celui que j'utilise en ce moment hihihi.
Bisous.

charcut

, le 10 décembre 2016 à 18:14

coucou sympa cette bougie. moi aussi j'aime beaucoup les bougies . cela parfume agréablement la maison. merci pour le partage concours.. bises

Sourire63

, le 11 décembre 2016 à 22:57

Hello Charcut, j'aime aussi les cires fondantes et cela m'aide bien pour une séance de méditation.
A bientôt ma Belle, bisous.

Missetoilefilante

, le 11 décembre 2016 à 22:04

Coucou miss, superbe bougie et merci pour le bon plan, bises

Sourire63

, le 11 décembre 2016 à 22:54

C'est avec plaisir ma Belle, bisous

ipanema1

, le 23 décembre 2016 à 12:06

Ce sont des produits sympathiques
Terra Continens est à noter, c''est une bonne idée-cadeau !
✩ ✫ ✬

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Fête du cinéma... avec Amèlya

Hello les Beautés Pendant que l'équipe de France a gagné contre les Irlandais, avec Amèlya et sa maman, nous sommes allées au cinéma, l'occasion est belle puisque c'est la Fête du Cinéma. La Fête du Cinéma 2016 Elle a lieu cette année durant 4 jours du dimanche 26 au mercredi 29 juin...

Révision d'orthographe, partage de concours et Tag !

Hello les Beautés ! Lorsque je me relis mais OMG... des inattentions mais aussi un grand besoin de réviser des règles d'orthographe. Vis à vis de vous et des partenaires, pour notre crédibilité, il faut faire un effort sur l'orthographe alors révision et pour aujourd'hui çà sera sur...

Ma BAL et partage de concours !

Hello les beautés ! J'espère que vous allez bien, ce n'est pas la pleine forme, je tousse toujours, mais nous partons dés demain-matin, se déconnecter chez nos amis Isabelle et Dominique dans l'Allier, çà va nous faire un bien fou... oui un peu le moral dans les chaussettes, la réponse du...

J'apprécie beaucoup mon bento G.Lunch

Hello les beautés, Le bentō est un terme japonais désignant le repas rapide ou casse-croûte contenu dans un coffret pris hors de la maison mais aussi une façon de présenter le plat unique et extrêmement populaire au Japon Un peu ras le bol de mes boites plastiques encombrantes et qui parfois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentMa bougie Terra Continens Esprit D'Australie