twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 28 juillet 2017 Divers › DIY Vente

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ce matin?

Nous on est en chantier (peinture...). Aujourd'hui je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle: ma boutique de bijoux fantaisie La Petite Coquette ferme ses portes car le site alittlemarket ferme et est racheté par Etsy.

Je vous propose donc un code de réduction de 5% pour tout achat (m'envoyer un MP pour que je vous communique le code à saisir).

Rendez-vous ici si cela vous intéresse.

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 15:16

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

sevebeaute

, le 28 juillet 2017 à 11:07

coucou
Mince, j'ai vu ça, ce n'est pas top. Bonne chance pour la suite
bisou, bonne journée

zazie

, le 28 juillet 2017 à 11:12

Ah flûte... Pas sympa... bonne continuation, bisous !

mimine59

, le 28 juillet 2017 à 11:58

Désolée, bonne chance pour la suite. Bisous

quiizas

, le 28 juillet 2017 à 13:20

Mince, désolée ma belle :/ Bonne continuation, gros bisous

laetipro

, le 28 juillet 2017 à 13:32

oh..... bon courage pour la suite...

angemarie

, le 28 juillet 2017 à 13:43

J'avais vu , vraiment pas sympa , ça pénalise beaucoup de personnes comme toi .
Bisous ma belle

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 21:19

Coucou ma belle,
Merci c'est gentil.
Bonne soirée, bises.

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 21:24

Par contre c'est pas cool que ca ferme...

Angela_2_113

, le 28 juillet 2017 à 21:36

Coucou ma belle,
Désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle.
Bon courage.
Bisous.

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 23:04

Dommage pour ta boutique Bisous

Vanessaba24

, le 6 août 2017 à 20:47

Coucou, je suis désolée pour toi ma belle. tu peux peut etre l'ouvrir ailleurs ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Ma boutique La Petite Coquette ferme ses portes-

Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin? Nous on est en chantier (peinture...). Aujourd'hui je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle: ma boutique de bijoux fantaisie La Petite Coquette ferme ses portes car le site alittlemarket ferme et est racheté par Etsy. Je vous propose donc un...

-Boucles d'oreilles en cuir et colorées pour cet été-

Bonjour les BAmies, Je viens vous présenter mes nouvelles créations de boucles d'oreilles .celles avec du cuir .celles avec des motifs été D'autres créations sur ma boutique La Petite Coquette

-La Petite Coquette; nouveautés (même pour les oreilles non percées) et code promo-

Bonjour les BAmies, Comment ça va aujourd'hui? Ici le soleil est de retour alors même si je dois travailler ça fait du bien au moral. Je passe rapidement vous montrer quelques nouveautés de ma boutique .Boucles d'oreilles clips .Colliers, sautoirs .Boucles d'oreilles Retrouvez toutes mes...

-Les colliers font leur entrée dans ma boutique-

Bonjour les filles, Comment ça va? Moi plutôt bien; ce matin j'ai pris le temps de créer. Voici quelques nouveautés à retrouver dans ma boutique (si vous pouviez partager sur les réseaux sociaux pour m'aider à me faire connaître, ça serait sympa de votre part;merci) Pour retrouver tous mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Les colliers font leur entrée dans ma boutique-