twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 28 juillet 2017 Divers › DIY Vente

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ce matin?

Nous on est en chantier (peinture...). Aujourd'hui je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle: ma boutique de bijoux fantaisie La Petite Coquette ferme ses portes car le site alittlemarket ferme et est racheté par Etsy.

Je vous propose donc un code de réduction de 5% pour tout achat (m'envoyer un MP pour que je vous communique le code à saisir).

Rendez-vous ici si cela vous intéresse.

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 15:16

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

jodanelle

, le 28 juillet 2017 à 11:25

coucou je viens de lire l'info sur mon journal, c'est certain que sur Etsy géant américain les conditions ne sont pas les mêmes bisous bonne journée

KATELL1

, le 28 juillet 2017 à 11:40

C'est fou , dès qu'un site marche le voilà racheté par des sites étrangers , c'est pénible !!! J'espère que tu trouveras un autre site. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 28 juillet 2017 à 11:52

bon ben en espérant que tu pourras rouvrir ta boutique ailleurs alors ;-) des bisous ;-)

Meili

, le 28 juillet 2017 à 12:40

bonjour, pas toujours facile de gérer au mieux de tes attentes, bonne liquidation, biz

vitamine68

, le 28 juillet 2017 à 14:15

Coucou ma belle! :) Oh punaise...mais les rachats on entend que ça...même là où je travaille ils vont être rachetés...:( Bisous et plein de courage ma belle, quel dommage!

charcut

, le 28 juillet 2017 à 15:49

coucou désolé pour toi..j'espère que tu trouveras un autre site ..bises

valence42

, le 28 juillet 2017 à 17:47

Encore une de reprise par un étranger,s'est dommage,bisous.

chouchousudiste

, le 28 juillet 2017 à 18:48

coucou hélas j'ai des amies qui en font aussi les frais quel dommage biz

BeautyLau

, le 28 juillet 2017 à 20:03

coucou, désolée pour toi ma belle, tu trouveras autre part, bisous !

karbou

, le 28 juillet 2017 à 23:38

J'espère que tu vas vite rebondir. Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 15:40

Coucou, j'ai vu pour little market, plusieurs copines passent par FB maintenant, bisous

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 23:04

Bonne soirée ma belle! Bisous

emi3000

, le 8 août 2017 à 23:24

C'est dommage si tu ne peux plus continuer à avoir ta boutique et cela ne vaut pas le coût que tu continues l'aventure sur Etsy ? (perso, je ne connais les principes de vente d'aucun de ces deux sites).
Peut-être que tu vas trouver un autre moyen de vendre tes jolies créations?
A Bientôt !

carfax

, le 29 août 2017 à 11:08

bonjour, comment vas tu? dommage. j'espère que tu sauras rebondir. bon courage et bon mardi!

Bleu27

, le 3 septembre 2017 à 15:13

Dommage ! aujourd'hui rien ne perdure.... Bonne liquidation de ton stock
Bisous et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Ma boutique La Petite Coquette ferme ses portes-

Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin? Nous on est en chantier (peinture...). Aujourd'hui je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle: ma boutique de bijoux fantaisie La Petite Coquette ferme ses portes car le site alittlemarket ferme et est racheté par Etsy. Je vous propose donc un...

-Boucles d'oreilles en cuir et colorées pour cet été-

Bonjour les BAmies, Je viens vous présenter mes nouvelles créations de boucles d'oreilles .celles avec du cuir .celles avec des motifs été D'autres créations sur ma boutique La Petite Coquette

-La Petite Coquette; nouveautés (même pour les oreilles non percées) et code promo-

Bonjour les BAmies, Comment ça va aujourd'hui? Ici le soleil est de retour alors même si je dois travailler ça fait du bien au moral. Je passe rapidement vous montrer quelques nouveautés de ma boutique .Boucles d'oreilles clips .Colliers, sautoirs .Boucles d'oreilles Retrouvez toutes mes...

-Soldes dans ma boutique La Petite Coquette-

Coucou les BAmies, Comment ça va? Avez-vous fait de bonnes affaires aux soldes? Moi j'ai juste acheté un peu de tissu et c'est tout pour le moment mais je vais essayer de trouver un peu de temps pour y aller. Aujourd'hui je vous propose des soldes dans ma boutique en cliquant ici Mais aussi des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Soldes dans ma boutique La Petite Coquette-