twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 27 juin 2012 Beauté
Ma box d'amour

Une box remplie d'amour et de découvertes

Après les box beauté, les box culinaires, la box d'amour fait son entrée .

Spécialement pour la future mariée, un rendez-vous mensuel où la princesse découvrira un joli coffret rempli de cadeaux, d'adresses, d'offres exclusives et de découvertes qui la guideront jusqu'au jour J.

Je craque complètement pour l'idée , et je trouve que c'est une belle idée cadeau à s'offrir ou offrir pour l'année hyper mouvementée … J'ai trouvé le prince charmant, mais celui-ci ne veux  pas 'encore '… une box d'amour … tant pis, tiens je vais peut être lui envoyée le lien (un petit message, mais peu de chance qu'il décrypte les signaux …rahh mon homme) 

http://www.maboxdamour.com

; le site est super mignon et qui me laisse croire que la box est de qualité 

Peut être que vous êtes une future mariée, ou une amie qui est dans ce cas!  

Pour 20€ par mois (frais de port inclus pour la France), ou un abonnement de 6 mois à 1OO € , le prix est correct. Démarrage août, go go go 

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

alyssa1977

, le 27 juin 2012 à 22:31

Coucou c'est un concept original pour les futures mariées!! bonne soirée

lolottte

, le 27 juin 2012 à 22:37

ils lancent plein de box , surfant sur ce concept, j'ai vu des box mariages aussi !

elo1205

, le 27 juin 2012 à 22:42

Coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh sympa cette box,très originale!!!!gros gros bisous passe une bonne soirée

angemarie

, le 27 juin 2012 à 22:43

Je crois que c'est trop tard pour moi ....bonne soirée , bisous

virginie9

, le 27 juin 2012 à 23:18

Bonjour je suis déja mariée mais je trouve ce concept sympa bonne soirée

zazie

, le 27 juin 2012 à 23:24

Un cadeau pour future mariée accro des boxes ! Bonne fin de soirée, bisous.

lilys

, le 28 juin 2012 à 07:17

Coucou, quel joli concept!!
ça devrait bien fonctionner dans les salons du mariage!
Belle journée..Biz

justyne17

, le 28 juin 2012 à 08:35

Coucou ! Ca va mieux merci ! Il est top je te conseil de le tester ! =) bonne journée ! bisous

soysick

, le 28 juin 2012 à 08:54

je viens juste de m'inscrire à la box beauté !!! bonne journée à toi .........

chouchousudiste

, le 28 juin 2012 à 09:35

cc sympa ca pour le concept de jeunes mariées je trouve l'idée très originale! bisous bonne journée

carfax

, le 28 juin 2012 à 10:26

bonjour, comment vas tu? les boxes pullulent! on dirait qu'ils en savent plus quoi inventer pour vendre... passe un bon jeudi et à bientôt!

Moiseaux

, le 28 juin 2012 à 10:56

Bonjour ! Ce concept à l'air très sympa mais après il faut vraiment voir se quelles contiennent ! :) bonne journée...

jujup34

, le 28 juin 2012 à 12:01

Hate de voir ce qui se cache derrière ce coffret ?

diorella78

, le 28 juin 2012 à 13:58

Coucou! Oui l'idée est super, j'imagine qu'il doit y avoir des bons plans pour les robes de mariée, lieu ect... Nous pas de mariage pour le moment, c'est un budget qu'on préfère investir dans notre nid d'amour à nous. Bisous

nini0780

, le 28 juin 2012 à 14:48

oh c'est super comme box !!! je ne connaissais pas

biboundde

, le 28 juin 2012 à 15:05

je me suis fait tagguée je te taggue si tu veux bien viens voir sur mon blog les questions auxquelles tu dois répondre ...

elo1205

, le 28 juin 2012 à 15:12

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ et pour tes gentils mots pour mon nouveau boulot tu es adorable!!!gros gros bisous passe une bonne aprem

didounette59

, le 28 juin 2012 à 16:09

Pas mal du tout ce concept, dommage que ça n'ai pas existé quand je me suis mariée, je suis sûre que j'aurai adoré!! Bizz

Marie1967

, le 28 juin 2012 à 16:31

coucou ! c'est sympa cette idée je trouve ! bonne AM et bisous , Marie

mamounette21

, le 28 juin 2012 à 17:39

Je ne connaissait pas mais c'est très original comme concept !!! Bonne soirée ! Bises !

mataja

, le 28 juin 2012 à 18:47

Original pour les futures mariées, moi il me manque le futur lol :)

shym

, le 28 juin 2012 à 19:28

y penseront a tout les malin

avana13

, le 28 juin 2012 à 20:58

mignon, mais pour une furture mariée effectivement !

MagalieRaison

, le 28 juin 2012 à 21:28

coucou. Je trouve le concept très sympa, c'est une bonne idée cadeau.
Bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème sublime bois d'orange de Roger & Gallet

crème sublime bois d'orange de Roger&Gallet Riche en huiles d'argan et d'onagre, sa formule au parfum gourmand et envoûtant hydrate intensément, protège grâce à son indice SPF 15 et sublime mains et ongles au quotidien. Je valide complètement le titre prometteur de crème pour les mains, s u...

benefit

Un bon plan sur le site benefit, en ce moment et jusqu'à noël, les frais de port sont gratuit. http://www.benefitcosmetics.fr/fr_FR/ C'est déjà ça, mais pas encore le méga plan, donc en surfant un peu plus il y a 2 offres à 10€ au lieu de 36€ pour deux parfums. - "love it up" : un...

bon plan NOCIBE

avec le code FBK25 vous avez 25 % de réduction chez NOCIBE et la livraison gratuite en relais colis jusqu'au 1er mai. et plus si vous avez igraal, 10% supplémentaire ... J'ai craquée ... je vous montre à réception Bonne fête

coffret RICCI RICCI

"Profitez du coffret Ricci Ricci de Noël pour renouer avec tout le glamour et l’audace qui sommeillent en vous. L'eau de parfum fraîche, florale et sensuelle s'accompagne d'un lait pour le corps qui révèlera votre personnalité ultra féminine et séduisante." Grâce à ma belle-mère je peux...

E.L.F. soutient le Japon

Ensemble, nous pouvons contribuer à aider le Japon ! bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande... et parallèlement il y aura 10% de don reversé à la Croix Rouge pour soutenir le Japon ! Cette offre est valable 24h du 31 mars 2011 à 12h au 1er avril 2011 à 12h avec le code...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsE.L.F. soutient le Japon