twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 27 juin 2016 Divers › Activités et loisirs

Rien avoir avec la beauté, mais ceci est une autre passion , que j'avais envie de vous faire découvir, j'adore tout ce qui est la décoration, j'aime beaucoup rénover des choses qui ont une âme pour moi.

Quand le site Boxdécocouleurs m'a proposé de tester une de leurs box, j'ai eu du mal à choisir car sur ce site on trouve différentes box, qui nous permettent de redonner vie à de nombreuses choses, et comme vous le savez maintenant je suis fan de diy, et dur parmi ces merveilles, aussi bien les unes que les autres, mon choix a été difficile.

Photo ajoutée le 19/05/2016 à 19:29

BOX DECO COULEURS, c’est le fruit d’une histoire d’amitié et de complicité entre deux amateurs de déco.

Travaillant déjà dans la peinture, nous nous retrouvons pour unir nos connaissances et nos goûts pour le fait soi-même.

Régulièrement, nous allons vous proposer des box déco couleurs, qui auront un point commun entre elles : la peinture. Il en ressortira plein d’idées pour s’inspirer et créer…

Leur concept est En quelques clics, recevez chez vous votre BOX DECO COULEURS. 
Tout le nécessaire se trouve à l’intérieur pour créer, relooker, réinventer votre déco. 
Son contenu : de la peinture spécifique ainsi que tous les accessoires indispensables pour réaliser votre DIY. Sans oublier un objet déco « surprise ». 

Découvrez les différents thèmes déco, simples à réaliser le temps d’un week-end et personnalisez votre box en choisissant dans notre nuancier les couleurs qui vous correspondent. Sans abonnement, au gré de vos envies, pour soi ou à offrir, la déco s’invite chez vous !

J'ai récupéré il y a quelques années un salon de jardin en plastique et les années ont passés et du coup comme tout les plastiques, ils durcissent et se détériorent, les couleurs passent et quand j'ai vu sur le site, une box qui pourrait me permettre de redonner un coup de neuf à mon salon, je n'ai pas hésité longtemps.

Cette box est vraiment parfaite, elle comprend vraiment tout ce qu'il faut pour rénover mon salon de jardin.

Lorsqu'on commande cette box on peut choisir sur le nuancier la couleur de son choix , cette box est sans abonnement, au gré de vos envies, un réel plaisir à choisir une box.

Elle arrive très bien emballée, et vous avez vraiment rien à acheter, ils ont même pensé à des choses qu'on a toujours besoin et qu'on a pas quand on commence les travaux

Comme vous pourrez le voir sur la photo ils ont pensé à tout :

Photo ajoutée le 26/06/2016 à 19:55

CONTENU DE LA BOX :

- 1 Pot de peinture Aqua Prim Plastique 0.750L 

- 1 Pot de peinture Aqua Plastique 0.750L 
- 1 Spatule de mélange 
- 1 Film de protection 
- 2 Paires de gants latex 
- 1 Ruban de masquage 
- 1 Bac plastique 
- 1 Manchon laqueur 110mm 
- 1 Monture 110mm 
- 1 Brosse Acryl à rechampir n° 3/0 
- 1 Pinceau Acryl plat n° 40 
- 1 Eponge 
- 1 Cale à poncer + Feuilles 
- 1 Notice 
- 1 Objet déco « à découvrir » 

Photo ajoutée le 26/06/2016 à 19:56

Comme je vous le disais, j'avais un salon de jardin qui avait besoin d'être relooké, et avec cette box peut être que mon salon retrouvera sa jeunesse.

Photo ajoutée le 26/06/2016 à 20:48

Photo ajoutée le 26/06/2016 à 20:57

Première Etape :

Poncez à l'aide de la cale à poncer et ensuite dépoussiérez la table avec l'éponge humide, ensuite bien laissez sécher.

Ouvrir le pot et remuez à l'aide d'un bâton.

Photo ajoutée le 26/06/2016 à 20:48

Mettre un peu de peinture dans le bac , et utilisez la patte de lapin

Photo ajoutée le 26/06/2016 à 20:51

A l'aide du rouleau "Patte de lapin" appliquez une couche sur la table ainsi que la chaise.

Photo ajoutée le 26/06/2016 à 20:54Photo ajoutée le 26/06/2016 à 20:59

Au bout de 6h, nous avons appliqué la première couche de peinture  comme j'avais choisi sur le nuancier, vous avez exactement la même couleur que commander.

Photo ajoutée le 26/06/2016 à 21:00Photo ajoutée le 26/06/2016 à 21:00

La peinture est d'excellente qualité , elle s'applique parfaitement et sèche rapidement.

Au bout de 6h, nous avons passé la dernière couche et voici le résultat final

Photo ajoutée le 26/06/2016 à 21:04

Avec la box j'ai réalisé ma table entière + 4 chaises totalement, et il me reste encore un peu d'apprêt et de peinture bleue.

J'ai beaucoup aimé cette box qui a permis de faire des économies sur un nouveau salon de jardin donc une sacré affaire pour moi et comme vous le voyez on dirait qu'il est tout neuf.

Son prix est de 69€90 , vraiment un coup de coeur pour cette box

Cette box vous pouvez la retrouvez sur le site  http://www.boxdecocouleurs.com/les-box-deco-diy/16-box-plastique-kit-de-peinture-pour-plastiques-et-accessoires.html, la livraison se fait soit en colissimo ou en mondial relay.

19 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 27 juin 2016 à 07:22

Bonjour, une fois fini c'est comme neuf ! tu as de quoi refaire toute la maison ou presque !
Bon lundi ♥ biz

celine1985

, le 27 juin 2016 à 07:51

c'est bleffant , j'adore le principe car le salon de jardin ne reste pas longtemps joli et là on peut choisir sa couleur. ça semble simple à faire . bravo c'est magnifique!

angelo84

, le 27 juin 2016 à 08:14

Ca a l'air génial et facile a utiliser, de plus ça permet de changer facilement de couleur selon ses envies :)

mamoune1912

, le 27 juin 2016 à 09:01

Coucou, je ne connaissais pas c'est super comme box.

xaphie

, le 27 juin 2016 à 09:24

sympa mais à ce prix là tu aurais presque eu un salon neuf sans le travail derrière..
mais j'aime bien le principe de repeindre son salon..
bonne journée bricoleuse.. bizzz

sunshine10

, le 27 juin 2016 à 10:01

coucou génial, une belle box ;) bisous

maggyk

, le 27 juin 2016 à 10:47

coucou, wow, tu as bien bossé et cette couleur est trop belle ! bravo
bisousss

Marie1967

, le 27 juin 2016 à 11:14

coucou ma belle, très sympa ce genre de box ! bonne journée et bisous,Marie

sleb76

, le 27 juin 2016 à 12:05

Coucou c'est top ton salon de jardin est comme neuf ! cool bravo à toi et à cette jolie box bises sabrina

TETELLE08350

, le 27 juin 2016 à 14:15

coucou super cette box et la couleur est super belle.bisous

Virgomonde

, le 27 juin 2016 à 15:23

Hello !
J'adore la déco également ! Je chine beaucoup dans les brocantes et vide greniers ! ;)
Très jolie cette transformation ! ;)
Bise

cottleya

, le 27 juin 2016 à 15:26

Coucou, merci pour la découverte.
Bonne semaine ma belle, bises.

angemarie

, le 27 juin 2016 à 16:44

Ton salon est comme neuf !! sympa cette box , bisous

Lau62890

, le 27 juin 2016 à 17:50

coucou
le rendu est super chouette biz

carfax

, le 3 juillet 2016 à 17:09

bonjour, comment vas tu? sympa cette box. moi je dois repeindre mes portes. passe un bon dimanche et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lecture

j'aime bien lire et j'ai bini harlan coben dans les bois et je suis passée un autre style c'est arielle ricaud, love paradise, et c'est bien sympa j e vous le conseille, moi je l'ai gagné sur un autre site bisous et je vous souhaite une bonne journée bisous

Mes lectures en cours et autres

Bon appétit à vous si vous passez à table, pendant ses vacances j'ai pu découvrir de nouveaux livres que j'avais dans ma bibliothèque mais que je n'avais pas encore lu, eh oui comme d'autres choses, je collectionne. En ce moment à fond dans les thrillers, mes romans de l'été comme je dis...

jardinage

J'adore le jardinage, semer, planter , recolter j'adore les fleurs mes fleurs préférées sont - le lilas - les iris (ci joint surtout les papillons) -le muguet - les gueules de loup (alias muflier) - les jonquilles (doubles ou simple) - les roses (blanche, rouge, rose,ajune, orange) - les...

lecture

j'ai crée un blog de l'autre coté si vous voulez y jeter un coup d'oeil et laissez vos commentaires ca concerne que les livres que j'ai lu , j'attend avec impatience les livres de l'autre coté aujourd'hui repos , bisous à vous

Déco du jardin avec Aglaia

Coucou tout le monde, comment allez vous ? Ici tout va bien , en vacances ca y est, du coup je reprends le chemin du blog, celui ci et l'autre, vous aurez différents articles, à vous de voir si vous souhaitez me suivre sur les deux ou l'un comme vous voulez ? Comme vous le savez peut être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDéco du jardin avec Aglaia