twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 20 mars 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Ma box déco de la st valentin

Oui, je sais certaines vont me dire, mais la st valentin est déjà passée, depuis plus d'un mois, maintenant, mais cette box on peut l'utiliser tous les jours, ou pour tout autre occasion.

Cette box a été crée par Isabelle et son fils Rémi, cette box vous pouvez la créer vous même en choisissant les produits que vous souhaitez mettre à l'intérieur.

Passons à la box que j'ai reçu elle contient :

1 Guirlande 20 boules led en rotin, lumière chaude, d’environ 2 mètres et fonctionnant sur piles, les 3 piles ( AA-LR6) sont fournies dans la box.
Pratique et parfait pour une décoration de table sans prise de courant, possibilité de faire clignoter la guirlande.
Simplement disposée dans un vase translucide : effet garanti !!

Duo de charme : 2 Mug en céramique véritable brillante  Rouge et Noir, parfait pour les petits déjeuner en amoureux.
Avec une encoche original pour tenir leur longue et élégante cuillère.
Dimension : Hauteur : 10cm x 12cm de large avec anse.

Sachet de 30 Gélules parchemins, originales et colorées. Chaque gélule contient un petit papier de couleur entouré d’un anneau doré.
Idéal pour écrire des petits mots doux, à glisser partout …

Lot de 5 adhésifs repositionnables ARDOISE de formes diverses ( nuage, maison, cœur, rectangle et bulle), de dimension de 18cm x 30cm environ chacun
Livrés avec 2 stylos blancs de craie liquide pour écrire à différents endroits sans poussière de craie lors de l’effaçage.  Vous pouvez également utiliser une craie classique.

Avec ces stickers ardoise, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas écrire des “je t’aime” à votre chéri(e).

1 corbeille en véritable paille naturelle, faite main en quantité limitée et en exclusivité  pour nos box !
Vous pourrez y ranger vos clés, fruits, bijoux et bien d’autres choses encore…
Dimension : Hauteur : 7cm x 17cm de diamètre.
De couleur paille dorée tressée noir et blanc, elle saura s’intégrer dans n’importe quel intérieur, à la fois jolie, discrète, décorative et utile.

Cette box est disponible par abonnement de 3, 6 et 9 mois, et qu'en ai je pensé ?

Voilà ce que j'ai fait avec cette box, un petit merci pour les deux mon chéri, que j'ai pas eu le temps de goûter car chéri s'est empressé de les manger (mdr) après avoir fait la photo.

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 18:52

Comme on ne fête pas la st valentin, j'avais envie de tester cette box d'une autre façon, le dimanche matin on se fait souvent un petit déjeuner en duo, plus complet et plus gourmand que quotidiennement.

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 17:28

Après avoir été dans le jardin, couper quelques jonquilles, installer ma guirlande dans le vase, et préparer le petit déjeuner, avec les jolis mugs et couper quelques tranches de pain, et quoi de mieux de mettre des petits mots dans les petites gélules pour lui dire des mots doux... posées dans la jolie corbeille devant lui.

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 17:30Photo ajoutée le 18/03/2017 à 17:32Photo ajoutée le 18/03/2017 à 17:41Photo ajoutée le 18/03/2017 à 17:43

Et pour terminer après avoir mis la liste de mes crèmes entaméess sur les adhésifs repositionnables on retrouve aussi des petits coeurs qu'à laisser chéri aussi 

Et vous que pensez vous de cette box ? Qu'aimeriez vous trouver comme produits dans une box déco ? quel thème aimeriez vous ? A quel prix ? Des produits de petits ou de grands formats ?

Si vous aussi vous souhaitez en savoir plus sur cette box, et pourquoi pas en créer une avec les différents choix , rendez vous sur https://deco-box.fr/

Cette box est actuellement en boutique à 33 euros.

17 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

manon4

, le 20 mars 2017 à 17:30

Cette box est sympa , par contre je ne trouve pas que le thème de la St valentin soit respecté. Bisous ;)

clairee68

, le 20 mars 2017 à 18:48

J'aime bien la guirlande et j'adore le petit panier! Après il y a des choses que je trouve moins originales... j'aime être vraiment surprise en ouvrant une box =) bisous

angemarie

, le 20 mars 2017 à 19:31

J'aime beaucoup la guirlande ....bonne soirée ma belle ,bisous

Meili

, le 20 mars 2017 à 20:02

Bonjour, p

Meili

, le 20 mars 2017 à 20:03

pas de box pour moi car trop de bidules qui ne me servent pas, par contre c'est une bonne idée cadeau ♥ biz

Paraiiso

, le 20 mars 2017 à 20:55

Elle est originale cette box, de la déco c'est top !
Des bisous ☺

Bettychoice

, le 20 mars 2017 à 21:14

Vraiment sympa cette box:)
bisous

vitamine68

, le 20 mars 2017 à 21:24

Coucou ma belle! :) Je découvre avec toi, mais je trouve le concept bien sympa! :) Et chouette de pouvoir composer comme on aime la box! :) Le thème? euh....peut être "le bonheur" ou "le printemps" ou "un moment à soi". Bisous et belle soirée!:) Très chouette ton contenu en tous cas. :)

cottleya

, le 20 mars 2017 à 22:09

Coucou, merci pour la présentation, elle est sympa cette box.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 20 mars 2017 à 22:41

Voilà une box originale !!! Bises

amande031

, le 21 mars 2017 à 08:28

Elle a l'air sympa mais pas ce que j'aurais recherché pour la saint valentin

IIETOILEDEMERII

, le 21 mars 2017 à 11:25

C'est mimi tout plein ;-) biosus

charcut

, le 21 mars 2017 à 14:29

coucou bien sympa tout cela.. une jolie box .. mais pas pour moi !!! Chéri n'est pas très romantique !!! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les nouveautés Stabilos avec Direct Fournitures

La marque Stabilo, vous connaissez ? On connaît les fluorescents, bien pétards, qui nous aident à souligner des mots importants, ou pour les enfants réaliser des dessins en fluos, c'est fun ! Mais aujourd'hui grâce à mon partenaire j'ai pu tester les nouveautés, les stylos feutres pointe...

Diy voiture pour tout petits à faire soi même

J'ai recommencé les activités manuelles avec les enfants, et au départ je souhaitais faire des masques et finalement j'ai trouvé plus original, après avoir essayé de monter une petite voiture, j'avais envie de tester de nouveau des produits de recyclage. Pour cela , il vous faut : 1 rouleau...

Diy Fête des pères

Comme promis, j'avais dit à certaines que je vous montrerais ce que je réaliserais pour la fête des papas avec mes tout petits. Pas évident de trouver une idée originale pour la fête des papas, car souvent on fait pour les mamans, mais pas pour les papas, du coup moi j'ai voulu innover. Avant...

Un oeuf de Pâques à gratter

Comme vous le savez maintenant, j'adore faire des loisirs créatifs, et j'ai la chance dans le cadre de mon travail, de pouvoir faire découvrir des activités manuelles aux enfants. Et aujourd'hui je leur ai fait découvrir à ma façon les oeufs de Pâques, on connaît le coloriage, décorer les...

Diy Encre Végétales

Comme vous le savez, j'aime bien créer, j'avais reçu un lot d'encres végétales, et j'avais envie de vous faire découvrir ce que l'on peut faire avec. Ces encres végétales s'utilisent sur différents matériaux, papiers, cartons, verres et plastiques. Avant de vous montrer ce que cela donne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDiy Encre Végétales