twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 8 mai 2019 Beauté › Soins

Hello les BA

Detoxifier sa peau est important pour éliminer les toxines, aider au renouvellement cellulaire, assainir les pores et booster l’hydratation en autre. Grace au programme Beauty Explorers my box, je découvre la routine Skin Detox de Neutrogena.

Photo ajoutée le 08/05/2019 à 10:51

LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com

X.O.X.O

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Meili

, le 8 mai 2019 à 12:00

un petit passage sur ton blog, biz

jodanelle

, le 8 mai 2019 à 16:54

coucou jamais testé la marque bisous

angemarie

, le 8 mai 2019 à 17:04

Bisous ma belle , pas testé cette routine

marisol

, le 8 mai 2019 à 19:29

Kikou, comment vas tu ??
Moi aussi je la teste, j'ai commencé le gel 2 en 1, je l'utilise pour le moment en masque, pas en nettoyant et j'aime, ma peau est plus nette, à voir sur le long terme, bisous profite bien de ta box ;-)

KATELL1

, le 10 mai 2019 à 18:40

Je suis déçue, je n'ai pas été sélectionnée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche au miel bio Polenia + vos nouveaux blogs

Hello les BA Choisir son gel douche n’est pas une mince à faire tant il y a de choix. Avec Polenia, mon gel douche prend soin de ma peau naturellement. LIRE LA SUITE--> www.helloyoumanon.wordpress.com BA fermant bientôt j'ai essayé de récupérer vos nouveaux blogs, pour celles dont je ne suis...

Crème de jour à la Mélisse DR.Hauschka

Hello les BA Quel que soit notre type de peau, il faut en prendre soin en fonction de ses besoins et attentes. Mon type de peau peut varier en fonction des saisons, en été elle est mixte à tendance grasse, il me faut donc le nécessaire pour la matifier. LIRE -> www.helloyoumanon.wordpress.com...

Mes cométiques à la bave d'escargot Mlle Agathe

Hello les BA Les cosmétiques à la bave d’escargot ont le vent en poupe. Et pour cause la bave d’escargot fait des merveilles permettant de traiter les imperfections comme l’acné, les cicatrices, les cernes et les rides, mais également les vergetures, les brûlures, l’eczéma ou le...

Garnier se met au bio

Hello les BA De plus en plus de marques sont soucieuses de proposer des produits naturels, la vague du bio est devenue incontournable et même les marques de grandes surfaces s’y mettent. Dans ce changement positif, Garnier a lancé sa gamme de soins BIO . LIRE LA SUITE-->...

L'huile nutritive pour tous Altearah BIO

Hello les BA Nourrir sa peau est important pour en conserver toute sa beauté. Avec la grossesse, les huiles sont indispensables dans ma routine. Bien sûr il faut être vigilent face au choix d'une huile. LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com X.O.X.O

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..L'huile nutritive pour tous Altearah BIO