twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 6 juin 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
ma box gastronomiz recu avec photo

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS ?

Perso pas de connexion internet depuis mardi matin donc désolé de n’avoir pas pu passé voir vos blogs et répondre à vos commentaires je vais essayer de me rattraper

Reçu ma deuxième box gastronomiz

Voici ce que j’ai eu

Un pack de 4 compotes (pomme, mangue et citron vert) le jardin d’orante

Un sirop fraise pour réaliser des Milkshakes de la marque moulin de valdonne

Un coulis de myrtille de la marque st dalfour

Une préparation au pamplemousse rose de la marque la perle de monin

Un évidoir  de la marque Mastrad

Un paquet (formule éclat) de dacco bello

Encore pleins de nouveautés à découvrir de plus pour 13 euros je ne suis vraiment pas déçue

Qu’en pensez-vous ?

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

darell

, le 6 juin 2012 à 14:28

coucou ah oui c sympa mais conbien tu la paye ?

AlyA

, le 6 juin 2012 à 14:33

très intéressant! Je suis une grande adepte des fruits!^^

below62

, le 6 juin 2012 à 14:47

Bonjour, je ne savais pas que sa existait ces box là! C'est bon à savoir !

latotacion

, le 6 juin 2012 à 16:53

Je connais cette bocxgrace à Schette essais beauté, et à chaque fois je suis enthousiaste à la vue du contenu.

delidzia

, le 6 juin 2012 à 17:23

Bonjour, joli contenu qui m'aurait bien plu aussi, "le moulin de Valdonne" est une super marque de sirops et Mastrad, top au niveau des ustensiles de cuisine, bonne dégustation et si tu n'y arrives pas, pense à moi, lol !! Gros bisous envieux !!

FluR

, le 6 juin 2012 à 19:05

C'est sympa !! (je connais les compotes, moi, déjà). Qu'est-ce que c'est que cette box ??

NatPiment

, le 6 juin 2012 à 19:25

j'avais hesité à m'inscrire ..j'attendais de voir les premiers envois. c'est pas mal, mais ça me fait pas plus saliver que ça .....comment est le fichier cuisine ?

angemarie

, le 6 juin 2012 à 21:01

Toujours pas intéressée par les box , bonne soirée.

Inconnu(e)

, le 7 juin 2012 à 01:22

il me semble que c'est 17€ par mois cette box, mais je pense m'inscrire!

mamzellebw

, le 8 juin 2012 à 18:41

Coucou, ça change des beauty box! =) Le concept est sympa pour les gourmandes!! Bizz!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

top chef

hier j'ai regardé l'emission top chef et du coup je me suis levé ce matin en ayant envie de cuisiner je vais tester la recette ci dessous mais avant ce midi je vais manger chinois, bon mardi Agneau tandoori Type de plat : Plat principal Difficulté : Facile Coût de la recette : Abordable...

Je déguste avec TRND et Mon Chéri

Coucou les BA J’ai été sélectionné par pour tester Les délicieuses bouchées chocolatées Mon Chéri c’est un bonbon de chocolat fin fourrés, cerise et liqueur Mon Chéri, c’est un fin mélange entre le croquant de son chocolat noir, la chaleur de son coeur intense et la douceur de sa...

je n'aie pas résisté a la tentation !!!

comme dit oscar wilde le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder et c'est que j'ai fais eh oui cette semaine j'hesitais entre jeff de bruges et leonidas , eh bien j'ai choisi leonidas car hasard aujourd'hui en me promenant j'ai vu une boutique de cette...

Une merveilleuse découverte avec la BIG (la boite à idées gourmandes)

Coucou les BA Connaissez-vous la boite à idées gourmandes ? C’est une box à offrir ou tout simplement pour se faire plaisir !!! Plusieurs formules d’abonnements existent en 1 mois sans engagement, 3 mois ou 6 mois Le prix de la box est de 13 euros +3 euros de Fdp Ce qui fait un total de 16...

Une belle découverte avec la marque PURAL

C oucou les BA J’ai découvert la marque PURAL Celle-ci est vendue dans 2000 magasin BIO en France. La marque a été crée en 1907 et a plus de 100 ans. J’aime beaucoup les valeurs de celle-ci qui garantit ses produits par les labels agriculture biologique et Demeter. Gamme variée : en cas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Une belle découverte avec la marque PURAL