twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 3 mars 2014 Beauté › Boxs Beauté

Hello les Filles,

CarfaxEntre Nous ... Mon Poulpe m'a eue ! Oui je sais, ce n'est pas la première fois, et ça ne sera pas la dernière ! Mais là, damned, il a fait fort,  il a pris son air le plus doux et inoffensif, m'a soufflé dans l'oreille qu'il fallait que je vienne voir quelque chose de tout mimi, LA SALLE DE BAIN D'EDEN, qu'il m'a dit ! Avec un nom pareil, on ne se méfie pas, en plus y a des couleurs pastels, du rose, du maquillage Minnie et des crèmes mains en forme de pingouin ...

Vernis ESSIE Muchi Muchi neufOui mais voilà, celle salle de bain là, c'est l'antichambre de l'Enfer ! Si le Diable s'habille en Prada, sûr que c'est là que Satan vient se goberger dans un bon bain après avoir torturé quelques âmes impies ! Partout où tu poses tes yeux, du kawaï de partout, des cosmétiques asiatiques qui dégoulinent de partout et te font baver sa race !!!! 

Traître de Poulpe, un vrai suppot de Lucifer celui-là ! 

Et pi voilà ce que j'ai eu sous les yeux ... J'ai fait clic du doigt ...

s

sLa promesse ? Pour 35 euros, un sac hibou ( au choix ) et des 32 surprises dont 3 full sizes ( 2 soins et 1 make up ).

Saleté de fourbe à tentacules gluantes ! J'ai craqué et foncé direct dans les flammes ! 

g

Et mon petit craquage EDEN BAG est arrivé ! Hi hi hi ...    Pas facile de bien le présenter, comme vous ne le savez peut être pas, je ne parle pas le coréen ou le jap' couramment, et toutes les inscriptions sont en idéogrammes ... Pareil pour les prix, ces produits ne sont pas facilement trouvables en France ... 

HPC

• Le SAC HIBOU ( valeur 12,90 euros ) : Disons les choses, c'est cette petite chose toute choupi qui a provoqué ma faible résistance face aux attaques poulpesques ... Je l'adore !!!! ok c'est pas du cuir, il fait un peu cheapos et il pue le plastique, mais le plastique c'est fantastique ! je l'aime d'amour ! il apporte de suite une touche de gaieté enfantine à toute tenue.

g

Savon calendula AUTOUR DU BAIN

• Le NETTOYANT MOUSSANT VISAGE AUX GRAINES ( tournesol, haricot ... ) E-CHOICE 130 gr  ...             Déjà testé, un super produit avec ma brosse coréenne ! Une senteur fruité délicieuse, une mousse magnifique et un visage tout doux après. J'ai retrouvé le même plaisir cocoonesque qu'avec le nettoyant Tamagohada, c'est dire ! 
  • Une BRUME GEL APAISANT A L'ALOE VERA E-CHOICE 118gr                   On peut l'utiliser pour le corps ou le visage. Une senteur thé vert que j'adore, cette brume est parfaite, on la sent bien hydratante et apaisante avec son dosage à 98% d'aloé vera.

s

• Une EPONGE PEARL toute noire, toute douce, toujours pratique ! A utiliser avec le nettoyant. Et non mon Poulpe est interdit de surf, noméo !
  • Un VERNIS TONYMOLY couleur vert sapin ( 4 euros ). Très bonne idée le vernis, pas vraiment la teinte qui me fait vibrer mais bon ... 
  • Un mini GLOSS LIP TINT CATCHU WINK TONY MOLY 02 Red, avec embout mousse. Bon pas mon truc a priori, déjà eu une expérience néfaste avec un produit du même type en mode lèvres et joues ... on verra, au pire je troque ! 

dd

• 7 MASQUES TISSUS IMBIBES MJCARE, ESFOLIO, ALL NEW COSMETICS, NEW REPUBLIC ( 2 euros pièce environ ) : 1 à la tomate, 3 au mucus d'escargot, 1 à l'EGF, 1 au lait, 1 à l'oeuf . J'adooore ce type de masque qui te font ressembler à une momie ! En plus, la sélection est top, je n'en connais aucun !

t

• 7 MASQUES EN COTON COMPRESSES à utiliser avec la lotion de notre choix. Super principe, j'adhère ! 
  • Un MASQUE PATCH POUR LES YEUX au collagène cristal et à la poudre d'or. Ça me va, j'aime me patcher les yeux même si ce n'est jamais très confortable ...

d  dd

• Un MASQUE NUIT unidose ETUDE HOUSE Blending Sleeping Cream aux algues ( 2,26 euros ) Hi hi je craque pour le packaging à la cuillère : il faut la casser et mélanger le produit inside avant de l'appliquer sur ta face. Par prudence, je tenterais un soir où Chéri est en déplacement, histoire de ne pas me faire débouter du lit conjugal en cas de préjudice facial ou olfactif ...

d

• 7 ECHANTILLONS DE MASQUE UNIDOSE SKIN FOOD : juste youpi, je love cette marque coréenne et les masques c'est mon dada !!!
  • Un mini PEELING PECHE BAVIPHAT  dans son joli pot tutti frutti. J'avais adoré son copain à la fraise, je sens que çui-là va me plaire aussi !

Savon calendula AUTOUR DU BAIN  Savon calendula AUTOUR DU BAIN

• Une paire de BOUCLES d'OREILLES gourmandes, toute choupi mais pas mon truc, je troque.
  • Des GOURMANDISES : un thé coréen au caramel + 1 OREO et 1 KITKAT japonais. Sympa mais j'aurais préféré des produits inconnus en France ...

Savon calendula AUTOUR DU BAIN

• Un stylo HELLO KITTY 2 couleurs à la fraise, hi hi
  • Un mini KIT papeterie RILAKKUMA absolument adorable !!!

ddBref, un EDEN BAG vraiment quasi parfait qui susurre des mots d'amour dans toutes les directions, je suis ravie et du coup, je n'ai pas mis mon Poulpe au piquet. J'adore les produits asiatiques, surtout les nettoyants et les masques qui sont incroyablement performants.

En plus, avec cet EDEN BAG, pas de jalouses ! Tout le monde reçoit la même version avec juste des variantes dans les parfums / senteurs. Quant au sac, on le choisit en commandant, il y a plusieurs couleurs et plusieurs modèles ( soit 29 soit 35 euros selon le choix ).

Je comprends donc complètement l'engouement pour ces Eden Bags qui partent comme des petits pains chauds dès qu'ils sont mis en vente. Emilie de La Salle de Bain d'Eden en a remis en vente ce week end après une première tournée dévalisée, faites vite si vous vous sentez au bord du craquage. La prochaine édition sera en juin !

dSi je dois faire ma pinailleuse chipie, j'aurais aimé une fiche descriptive des produits plus détaillée. LA SALLE DE BAIN D'EDEN en a bien glissé une dans le colis, mais les précisions sont beaucoup trop succinctes, j'en aurais voulu plus avec un éclairage compo et marque, ben oui, je ne parle toujours pas le japo-corréen fluent , ni mon Poulpe ( sert à rien çui-là ! ).

https://www.facebook.com/LaSalleDeBainDEden?fref=ts

http://www.lasalledebaind-eden.com/eden-bag/eden-bag.html

j

Allez bisous les Filles ! 

CONCOURS AQUATEAL sur la page FB du blog ICI

CONCOURS DR BRONNER / L'OFFICINA SUR LE BLOG ICI 

73 votes 81 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

quiizas

, le 3 mars 2014 à 08:13

Coucou, très jolie présentation, ça m'a (presque) donné envie de craquer mais je vais rester raisonnable car faut que je réduise un peu mon stock ^^ En tout cas je trouve que pour le prix c'est une très belle box !! Gros bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 3 mars 2014 à 08:16

ah c est vrai que c est mignon ! mais non je ne craquerai pas ! :)

Nascana

, le 3 mars 2014 à 08:21

C'est sympa. Dommage que j'ai pas le budget. Par contre, c'est vrai que c'est un peu bête qu'il n'y est pas l'explication d'utilisation. Bises

kirzy32

, le 3 mars 2014 à 15:17

Elle y est mais beaucoup trop courte ! Bisous

ticia

, le 3 mars 2014 à 08:30

coucou ma belle,
oh j'ai trop envie de craquer mais ce ne serait pas raisonnable ni au niveau de mes stocks ni au niveau de mes finances mais dur dur car archi tentée tu penses bien! des bisous

Missetoilefilante

, le 3 mars 2014 à 08:54

coucou,je ne connaissais pas du tout cette box; elle est super sympa mais j'avoue que même si le sac est drôle, je ne le porterai pas. Bonne journée

marette

, le 3 mars 2014 à 09:01

coucou sympa cette box j'aurais bien aimé le sac lapin mais plus dispo je craquerais peut être en juin bises

kirzy32

, le 3 mars 2014 à 15:19

Ah oui il était sympa le sac lapin aussi !

bradinette

, le 3 mars 2014 à 09:23

Ton poulpe c'est le meilleur!! Bon pas pour mon banquier mais quelles découvertes grâce à lui!! Une box décidément bien originale... à voir pour la prochaine peut-être!! kiss ma jolie

virginie9

, le 3 mars 2014 à 09:27

bonjour ,des superbes découvertes , a l'occasion je me laisserai tenter bon lundi

bouclette63

, le 3 mars 2014 à 09:42

haaan je suis carrément enchanté et tentée... mais non je dois me retenir!!!
Merci pour cette superbe découverte!! bisous

zazie

, le 3 mars 2014 à 09:45

Coucou,
Des petites choses qui vont intéresser ta poussine là dedans...
Bon début de semaine Kirzynounette, bisous.

MilkyAway

, le 3 mars 2014 à 10:04

coucou, sympa cet eden bag, le sac hibou est tout mimi quand au nombre de produits présent dans cette box c'est hyper cool, gros bisou

Meili

, le 3 mars 2014 à 10:15

Bonjour, c'est l'avantage avec ce genre d'offre tu peux tester des produits du monde. Les masques sont plutôt surprenants (tomate, oeuf, mucus d'escargot....), ça rappelle les masques fait maison. Tu as de quoi te faire un bon ravalement de printemps..... eh ! biz

kirzy32

, le 3 mars 2014 à 15:22

Exactement ! un bon ravalement de printemps, pile ce qu'il me faut d'ailleurs ! Bisous

manon4

, le 3 mars 2014 à 11:04

Waouh il est super ce bag, par contre il y a beaucoup de masques, mais c'est bien mieux que certaines box ! bisous

leroyera

, le 3 mars 2014 à 11:18

Coucou, bon alors j'ai bien hâte de le recevoir aussi ^^ J'ai finalement craqué j'ai regardé un spoil sur Facebook, curiosité quand tu nous tiens. Bisous

kirzy32

, le 3 mars 2014 à 15:21

Hi hi j'étais sûre que tu regarderais !!!! Ton colis est prêt, je poste demain ! Bisous

cieldazur

, le 3 mars 2014 à 11:28

oui c est vrai sympa tout cela, mais je ne suis pas tentée hèhèhèh, bonne journéeee

DALIFASHION

, le 3 mars 2014 à 11:35

super mignon!!bye

mamananges

, le 3 mars 2014 à 12:10

super mignon !!!!bisous bisous

carfax

, le 3 mars 2014 à 12:42

bonjour, comment vas tu? c'est exactement celui que je voulais m'acheter mais mes finances ne me l'ont pas permis. passe un bon lundi et à bientot!

didounette59

, le 3 mars 2014 à 12:51

Ohhh, trop belle cette box, je comprends que tu aies craqué!!! Bon lundi, bisous

angemarie

, le 3 mars 2014 à 12:56

Pas de craquage , mais superbe bag ....plein de produits pour ne pas dire tous ...que je ne connais pas .
Bon après midi , bisous

roxou06

, le 3 mars 2014 à 13:06

Kikou :) c'est vrai que cette box est super sympa ! biz

ornella82

, le 3 mars 2014 à 13:34

Coucou ohhh c'est super mimi tout ça, je me rends compte que j'ai bientôt 30 ans et l'âme d'une enfant... Trop belle box!!!!!! J'adore!!!!!!!!

kirzy32

, le 3 mars 2014 à 15:20

Pas mieux et j'ai bien franchi la trentaine hi hi

loulou1414

, le 3 mars 2014 à 13:41

ah c'est sympa et le stylo hello kitty j'en ai un déjà j'adore aller bon lundi

Nath

, le 3 mars 2014 à 14:06

sympa des choses me plaise et d'autres moins,mais pas pour l'instant pas d'achat compulsif il faut que je me retienne ,bisous :))

PetitHibou

, le 3 mars 2014 à 14:35

oh top ce bag, et qu'est-ce qu'il est bien rempli ;) après, ce n'est pas pour moi car je ne suis pas spécialement attirée par les cosmétiques asiatiques, mais pour une idée cadeau : top ! ^^

kirzy32

, le 3 mars 2014 à 15:19

Hi hi moi j'en suis folle des cosmétiques asiatiques même si les compos ne sont pas clean !
Pour Surya Brasil, le shampoing est d'une autre gamme, Amazonia preciosa ! Bisous fanny

PetitHibou

, le 3 mars 2014 à 17:35

merci pour la réponse concernant le shampooing ;) hâte de savoir ce que tu en penses et si l'odeur est une tuerie comme pour mon gel douche Sapien Woman ;) gros bisous !

diorella78

, le 3 mars 2014 à 14:44

Konichoua! Elle est super cette box kawaï! J'aime bcp! Aligato pour cette jolie découverte! Bisous

Sandee

, le 3 mars 2014 à 14:44

Coucou ma belle! Waouh! Moi qui ne suit pas box, je trouve celle-ci toute mimi, surtout que j'adore le sac! Bisous

Lililou11

, le 3 mars 2014 à 14:54

Coucou, il est trop chou le sac =)
Les masques ont l'air très tentant surtout ceux au mucus d'escargot ;p ^^
Bisous

kirzy32

, le 3 mars 2014 à 15:18

Oh oui j'adore ces masques asiatiques, jamais été déçue pour l'instant ! Bisous

jodanelle

, le 3 mars 2014 à 15:07

ne délaisse pas ton poulpe pour le hibou, bisous bon lundi !!

kirzy32

, le 3 mars 2014 à 15:18

Meuh non, je le glisse dans le sac hibou et hop pas de jaloux ! Bisous

iloudz

, le 3 mars 2014 à 15:36

c'est mignon !!! une jolie box !!!! bisou bisouuu

KATELL1

, le 3 mars 2014 à 15:46

C'est vraiment très tentant!!! Bises

margocha72

, le 3 mars 2014 à 15:55

Coucou, elle est bien garnie ta box! En plus les produits asiatiques font fureur en ce moment. Passe une belle AM, des bisous

PALOMA24ab

, le 3 mars 2014 à 16:01

Cette box exotique est très tentante.Elle est super pour le prix mais je ne vais pas craquer.
Bizz.

Marie1967

, le 3 mars 2014 à 16:03

coucou ma belle, c'est vraiment très tentant , mais je ne vais pas craquer , je vais rester raisonnable ! bonne AM et bisous,Marie

titade

, le 3 mars 2014 à 17:08

j'adore le sac !!
Il est trop trop fort !!!
En effet pas terrible la couleur du vernis ...

Danaé

, le 3 mars 2014 à 18:21

Sympathiquement chouette cet Eden Bag mais pas tentée par les produits asiatiques sinon les masques aux algues dont je trouve jolis leurs packagings ! Bisous et belle fin de journée

ninette1984

, le 3 mars 2014 à 18:22

alors là je dis oui cette box me donne vraiment envie biz+1

mjcarbonnel

, le 3 mars 2014 à 18:27

et bien dis donc t'as de quoi te masquer serieursement avec tout ça et en plus tu nous donneras tous tes avis , c'est trop bien!!!!!

pigletine

, le 3 mars 2014 à 18:28

Très choupi mais je n'aime pas trop ce genre de masque! Tu as bien reçu mon MP pour le troc? Tu n'as rien trouvé sur mon album! Bisous

MissEmma94

, le 3 mars 2014 à 19:57

AAhhh !! j'adore !! c'est trop mignon !! et tout ces tests a faire !! trop bien !! Bisous ! ;-)

Vanessaba24

, le 3 mars 2014 à 20:44

Coucou ! Il est superbe ton article j'adore ! ce n'est pas le genre de box que j'achèterais mais rien que de te lire ça donne envie, tu es très forte hihihi
Gros bisous ma belle

veronusa

, le 3 mars 2014 à 21:52

coucou
tres bien garnie cette box!
et le sac est tres mimi!
bisous

lucymio2222

, le 3 mars 2014 à 22:07

oh il est trop mignon ce sac... En tout cas ça donne bien envie.. Biz

emi3000

, le 3 mars 2014 à 22:20

Super sympatique cet achat.
Tu as bien fais de craquer, il faut être faible des fois ! lol
A Bientôt !

ggko

, le 3 mars 2014 à 22:21

Il est trop cool ton poulpe, ça donne envie tout ça, je me laisserai peut être tenter pour la prochaine si mon stock a baissé

noushka

, le 3 mars 2014 à 22:59

saleté de poulpe, il t'a eu jusqu'au trognon!!! parfois vaut mieux que tu le laisse en garde à la voisine quand tu vas sur le net...mais surement qu'il va sauter de partout avec un de ces masques sur la tête pour te faire rigoler et se faire pardonner....
gros bisous ma belle

Brigittel59

, le 3 mars 2014 à 23:04

Bonsoir, bravo de me tenter comme ça le soir avant de dormir ! BIses

Sunnie

, le 4 mars 2014 à 04:37

han c chou a souhait dis donc ! cest carfax qui faut quelle voit ca je crois que cest elle qui aime le kawai jv aller voir pr lui dire..bises!

mamounette21

, le 4 mars 2014 à 07:07

Super cette box !!!
Et le sac est vraiment trop mimi !!!
Bonne journée ! Bisous !

31122011

, le 4 mars 2014 à 08:52

Les vernis sont magnifique ! J'adore ! Et le sac hibou, trop mimi ! Bisous

maybe2cannes

, le 4 mars 2014 à 14:07

coucou, je ne connais absolument pas ce concept je dois avouer!
Par contre les masque imbibés et les masque en cotons à utiliser avec notre lotion, ça me dit vachement!
Je vais peut etre craquer pour ces masques vierges sur ebay ^^

cg2012

, le 4 mars 2014 à 15:27

Merci pour ces découvertes de produits. Bonne après-midi.

clairee68

, le 4 mars 2014 à 17:06

Très mignon en effet et cette box a du faire des émules parce que je me souviens en avoir vu d'autres sur la toile

carfax

, le 4 mars 2014 à 17:28

coucou miss, merci de ta visite. et je bave, bave, bave... passe un bon mardi et à bientôt!

tymea

, le 4 mars 2014 à 19:03

coucou,très tentante cette box ,d'autant plus que je n'ai jamais testé de produits kawai,merci pour cette chouette présentation : ) ,bonne soirée,bisous.

melody80

, le 4 mars 2014 à 19:54

De belles choses dans cette box. Bisous, passe une excellente soirée :)

lucymio2222

, le 4 mars 2014 à 22:11

merci pour ton passage, bonne soirée, biz

niky72

, le 5 mars 2014 à 09:35

Ça c'est de la box ! So cutebox !! J aime tout :) bisous

ninette1984

, le 5 mars 2014 à 10:23

petit passage pour te faire un petit coucou du jour biz

MANIKA

, le 5 mars 2014 à 13:14

Sympa cette box ... pour les fans mais bien garnie ! bon mercredi

elodie81

, le 5 mars 2014 à 15:43

Sympa cette box, le sac je n'en suis pas trop fan mais les produits ont l'air bien.

valence42

, le 5 mars 2014 à 16:24

sa me fait penser aux produits que mon fils me ramene de thailande,utilise et tais toi,et tant pis si tu comprends rien aux compohi!hi!hi!
bisous

valence42

, le 5 mars 2014 à 16:25

le sac est juste sublimej'adore .

flamme62

, le 5 mars 2014 à 19:00

Coucou! Pleins de choses me tentent! bonne soirée

TETELLE08350

, le 7 mars 2014 à 20:50

alors là c'est trop sympa!!il faut que je me retienne sinon je sens que je vais craquer ;-)

biatrice

, le 8 mars 2014 à 19:07

cc! très mimi, même le poupitos a eu droit à un relooking, chapeau bas !
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite!+1

Aline NaturElle

, le 8 mars 2014 à 21:42

Je suis séduite, moi qui adore les masques visage aussi !! Je suis allée voir sur le site et s'il y avait encore eu le sac "lapin" avec ses oreilles et tout franchement j'aurais craqué... Mais non, donc je n'ai pas commandé... Peut-être une prochaine fois ;-) Bisous

jujup34

, le 9 mars 2014 à 15:40

que de produits et ce sac, trop mimi.. je vois que tu as de + en + de lectrices, toutes mes félicitations. bisou

lulumc

, le 10 mars 2014 à 15:47

Super mignon, un bon achat ! :)

margot-power-smile

, le 12 mars 2014 à 09:23

Je craque totalement pour le sac!! Il est vraiment mignon !

cece59410

, le 3 juin 2014 à 23:00

J'adore la box, le sac est trop cute et les masques ont l'air super et pour le prix sa vaut le coup

Sow909

, le 25 septembre 2014 à 17:55

Ah j'adore les produits asiatiques aussi !! Je commande beaucoup sur Ebay chez eux (des fringues pas de produits cosmo sur EBAY hein) et j'avais vu le fameux sac hiboux !!!! moi je le voulais en marron :D et il était aussi au alentour de 12.90€ ;-).
Je me laisserais bien volontier tenter par un de ces EDEN BAG =)
bye ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Acte I, Le Poulpe et ses boxs de juin : Mad Summer Box 2013

Hello les Filles, Entre nous ... j'aurais dû me méfier lorsque j'ai vu rappliquer mon Poulpe la bouche en coeur , me tendant une fleur d'une de ses tentacules ... mais suis dans ma période Bisounours#PeaceandLoveBaby, alors j'ai naïvement cru qu'il était enfin devenu raisonnable et venait...

Hi hi je jacotte à nouveau avec la pochette " Breakfast à Copacabana "

Hello les Filles, Entre Nous ... je jacotte, tu jacottes, mon Poulpe jacotte, nous jacottons etc .... En fait c'est super facile de conjuguer le verbe jacotter à la sauce BA ! Il suffit de t'inscrire sur le site ICI et hop si tu as la win tu fais partie des 1500 chanceuses à recevoir une pochette...

Mon Papa et la Sephora Box d'été ...

Hello les Filles, Entre Nous ... Tu dois te dire " what the fuck ! mais que vient faire le kirzy-géniteur associé dans un titre d'article beauté à la toute dernière Sephora Box de juin 2014 ??? Ben mon Papa, il est formidable ... ça je le sais depuis toujours ... et il est tellement...

Itsi bitsi tini ouini, toute petite, petite mini Birchbox Buzz octobre 2013 !

Hello les Filles, Entre nous ... Dutronc est un prophète, il avait prédit le contenu de la dernière BIRCHBOX BUZZ dès 1966 ! Lisez plutôt " Petit, petit, petit Tout est mini dans notre vie Mini-moke et mini-jupe Mini-moche et lilliput Il est mini Docteur Schweitzer Mini mini ça manque d'air...

Acte II, Le Poulpe et ses boxs de juin : GLOSSY BOX

Hello les Filles, Entre nous ... après la déception de la MAD SUMMER BOX avec ses riquiquis produits ( voir article précédent ICI ), mon Poulpe faisait un peu moins le fier-à-bras ... aussi a-t-il vite fait diversion en se jettant sur la GLOSSY BOX de juin reçue le même jour ( offre promo 25...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleActe II, Le Poulpe et ses boxs de juin : GLOSSY BOX