twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 novembre 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour, Bonjouuuuur,

A l’heure où les températures dégringolent le matin et remontent un peu dans le journée, on ne sait pas encore forcément comment s’habiller : col roulé, foulard, écharpe, petit décolleté… et paf les maux de gorge peuvent nous tomber dessus !!

Quoi de plus désagréable comme sensation !!

Heureusement, le Laboratoire Médiflor ont pensé à tout avec la gamme OROPOLIS spécialement conçue pour la saison.

Pastilles adoucissantes Propolis - Goût Miel/Citron – sans sucre   x20

La gamme des pastilles est sans sucres et se décline en 4 goûts : Miel-citron, Orange, Menthe-Eucalyptus et Fruits Rouges.

Pastilles adoucissantes à la Propolis et Gelée Royale - Goût Citron – sans sucre x16

adoucit la gorge grâce à son cœur liquide concentré en propolis et en gelée royale, qui, une fois libéré, vient tapisser la gorge.

Spray pour la gorge à la Propolis

Formulé à base d’extraits d’origine naturelle de propolis 100% française.

Il pulvérise la propolis à l’état liquide dans la gorge, pour une sensation rapide de confort et de douceur. Et sans arrière goût désagréable comme cela est parfois le cas. La sensation d’apaisement est immédiate.

Une petite douceur avec un pot de miel de fleurs de Bourgogne à déguster seul ou dans un bol de lait chaud, non seulement j’adore le goût mais en cas de maux de gorge, voilà un remède très efficace.

Et une petite déco florale à venir avec de quoi faire pousser des Tournesols à la belle période.

A retrouver en parapharmacies !!

Cette box vous tente ?? Alors restez à l'affût !! 

Belle journée.

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 13 novembre 2017 à 10:38

bonjour, sympa cette box santé ! biz

cottleya

, le 13 novembre 2017 à 17:43

Coucou ma belle,
Une jolie box de saison.
Bonne fin de journée, bises.

KATELL1

, le 13 novembre 2017 à 22:28

Bien tentante cette box. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des oreillers alliant confort et protection...

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Après ma découverte de la couette segmentable séparable de BLEU CALIN présentée dans un précédent article ( ici ), j'ai le plaisir de vous présenter un allié pour de douces nuits. A la maison nous avons pu tester les Oreillers anti moustiques + anti-acariens Ce qui...

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Nouveautés Arkopharma

Bonjour, Bonjouuuuur, A l'heure où les journées raccourcissent et les températures baissent, je viens vous présenter 4 nouveautés des Laboratoires ARKOPHARMA . Arkopharma nous propose des compléments alimentaires pour améliorer notre quotidien et soulager certains de nos maux. 4 nouveautés...

Mon gommage Dr Severin

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin pour le corps que j’ai découvert à mon retour de vacances et qui est parfait prendre soin de ma peau. Il s’agit d’un soin Dr Séverin et plus précisément du Peeling Aequoreus au sel de la Mer Morte Ce qui en est dit…...

Mon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos 

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je vous repale d'une marque que j'affectionne particulièrement et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog : NATURA BRASIL . J'ai récemment craqué pour le Trio Fruité Açai EKOS Il comprend : - la Gelée douche tendre Açaí 250 ml -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos