twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 6 mars 2019 Beauté › Boxs Beauté

Coucou la compagnie,

il est temps pour moi de vous dévoiler la jolie box Belle au Naturelle que j'ai eu la chance de découvrir.

Le site Belle au Naturelle vous propose:

LES PLUS BELLES MARQUES FRANCAISES
50% D’ÉCONOMIE PAR COFFRET !

Découvrez le meilleur du BIO, et constituez au fil des box votre rituel Beauté Naturelle grâce à notre sélection des plus belles marques de Cosmétologie Biologique Française. Chaque coffret est composé de produits complémentaires et variés vous permettant de réaliser 50% d’économie sur la valeur réelle des soins, tout en évitant le gaspillage.

Voici donc la box de mars " Renaissance printanière"

100_0189.JPG

KODAK Digital Still Camera

Le masque hydratant à l'acide hyaluronique BIO GLAM CHIC

100_0192.JPGCe masque aide la peau à lutter contre les agressions quotidiennes (froid, pollution...) en lui redonnant douceur et souplesse. Il combat les signes de l’âge et les marques de fatigue pour redonner au visage un aspect lumineux et éclatant.

Il contient de l’extrait de pomme qui permet de lutter contre les radicaux libres

Et de l’Acide hyaluronique pour lutter contre les rides et ridules.

Ce soin en flacon airless permet vraiment de prendre la quantité adéquat pour rendre ma peau douce.

J'ai donc appliqué ce soin entre 5 et 10 minutes et le constat est là, ma peau a quasiment tout bu, il reste très peu de produit sur ma peau que je rince ensuite.

Je retrouve une peau vraiment douce te que c'est agréable!!

L'eye liner noir intense ZAO

Le packaging en bois est juste top, je le trouve vraiment classe!

Il contient du jus d’aloe vera bio, qui répare et apaise les contours des yeux les plus fragiles.

Il contient également de l’hydrolat de bambou bio. Cet actif, issu de la distillation de feuilles de bambou, est reconnu pour sa richesse en silice qui lui procure des vertus reminéralisantes.

Pour les adeptes de l'eye liner , l'application se fait vraiment très facilement. Pour le coup, c'est ma fille qui l'utilise et elle se l'est très vite approprié.

La crème visage nourrissante MBMO

Elle offre à tous les types de peaux une hydratation optimale pour un confort immédiat. Sa teneur en acides gras et en Vitamine E aide à lutter contre toutes les formes d’agressions responsables du vieillissement prématuré de la peau.

En plus de ses propriétés nourrissantes et hydratantes, la crème de jour MBMO a également une action lissante immédiate. Au contact de la peau, la crème est rapidement absorbée pour un effet lissant instantané et un fini peau de pêche. Elle préserve l'élasticité et la vitalité de la peau qui reste douce et souple tout au long de la journée. Son utilisation quotidienne aide à prévenir l'apparition des signes de l'âge.

La peau parfaitement nourrie parait repulpée, plus lisse et lumineuse.

Le parfum est printanier. Ses notes aromatiques de mandarine et de yuzu laissent un parfum frais et délicat très agréable au petit matin.

La brosse à dents en bambou Charles GERMAIN

La brosse à dents écologique et naturelle est fabriquée à partir de bambou moso, intégrés à des poils souples.

Les poils de la brosse sont en nylon de qualité supérieure et fournis dans un emballage 100% biodégradable zéro déchet.

C'est une première pour ma part et j'en suis ravie !!!

Cure 30 jours Top Energy des Laboratoires Martin Privat

Les vitamines C, B2, B3, B5, B6, B9 et B12 ainsi que le fer et le magnésium contribuent à réduire la fatigue. Le calcium, le cuivre, le manganèse, le phosphore ainsi que les vitamines B1 et B8 participent à un métabolisme énergétique normal.

Idéal chez l’adolescent, l’adulte ou le sportif en cas de fatigue passagère : action « coup de fouet » !

J'ai donc commencé ma petite cure et j'avoue que cela tombe à pic. Je ne sais pas si c'est dû à la saison mais depuis quelques temps, je suis fatiguée j'ai du mal à décoller de mon lit le matin. Alors, j'espère que cette cure va ne redonner du peps!!!

Alors, que pensez-vous de cette box ? Sympa , non?

Si vous aussi vous voulez découvrir ces belles box, voici une offre bien sympa:

10 € de remise sur les abonnements avec le code LADY (hors abonnements cadeaux)

(l’offre est valable du 1er au 31 mars 2019 - sur le 1er mois d’abonnement – non cumulable)

CONCOURS

Sur le site de BelleauNaturel : 2 Box beauté du mois à gagner du 05 au 25 Mars

https://www.belleaunaturel.fr/content/24-concours-2-box-du-mois-a-gagner

A très vite

Belle journée

BISES

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 6 mars 2019 à 23:03

Une box avec de superbes produits , vous êtes toutes d'accord sur la qualité ♥ , bisous

cottleya

, le 6 mars 2019 à 23:06

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation de cette jolie box.
Bonne nuit, bises.

Meili

, le 7 mars 2019 à 06:54

très bien cette box et permet de découvrir des produits de qualité, biz

jodanelle

, le 7 mars 2019 à 13:14

coucou une fois de plus un très joli contenu, je rejoins ton avis bisous bonne journée

Flor Bela

, le 8 mars 2019 à 18:48

Hello ma belle, je suis conquise par cette box, bisous ♥

MANIKA

, le 8 mars 2019 à 19:24

Belle box en effet ! mais encore beaucoup de stock à épuiser. bon weekend

Vanessa24

, le 9 mars 2019 à 11:47

Coucou ! une jolie box et un souhaite contenu. bisous

cia24

, le 9 mars 2019 à 15:00

Coucou, merci pour cette présentation. J'adore le contenu de cette box et si je n'avais pas tant de stock je me serai laissée tenter. Une prochaine fois.
Bises et bon week-end.

carfax

, le 15 mars 2019 à 10:17

bonjour, comment vas tu? le masque et le make up ont l'air top. passe un bon vendredi et à bientot!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lexel Paris lance sa box ....

Bonjour la compagnie, Je suis enfin en vacances et ça fait du bien même si je cours un peu partout !!! Aujourd'hui, je vous présente la première box lancée par LEXEL PARIS et je dois dire que je ne suis pas déçue !!! LE CONCEPT Nous vous proposons de découvrir une sélection surprise de 6...

Mon mf bag de mars: Printanière

Bonjour la compagnie, j'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. Chez nous, le vent a encore bien soufflé mais aujourd'hui le soleil est enfin de retour. Je vais vous présenter mon marie france bag de mars: Printanière Encore de jolies découvertes Le tote bag est très sympa, ma...

Mon marie france bag de décembre

Bonjour la compagnie, aujourd'hui je me dois de vous présenter mon marie France bag de décembre . Personnellement, je le trouve top !!!! Allez, je vous montre plus en détail. Deux cadeaux sont déjà partis avec ma fille: Le joli tote bag bleu nuit avec ses écritures et étoiles dorées Cette...

Mon mf bag de février "Baisers volés"

Bonjour la compagnie, je ne sais pas chez vous mais ici cela a été le déluge tout la journée, vent , pluie , grêle et surtout le froid, je veux du soleil !!!!! Bon, je vais vous faire découvrir mon mf bag de février sur le thème "Baisers volés". Vous vous souvenez du principe? Allez, petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mon mf bag de février "Baisers volés"