twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 juillet 2016 Beauté › Cheveux

Cette brosse lissante, je l’ai reçu d’un nouveau partenariat et j’avais envie de vous donner vraiment mon avis sur cette brosse.

Je l’ai reçu rapidement, elle est arrivée bien emballée, j’aime beaucoup le style de la brosse lissante, assez grande, très facile à utiliser, un bouton marche arrêt, un réglage de température et hop c’est parti.

Photo ajoutée le 03/07/2016 à 12:08Photo ajoutée le 03/07/2016 à 12:09Photo ajoutée le 03/07/2016 à 12:17

Voici un avant/après

Photo ajoutée le 03/07/2016 à 12:27Photo ajoutée le 03/07/2016 à 12:30

Elle s’utilise sur cheveux secs et propres,le cordon est rotatif,elle est très légère, on peut l'utiliser qu'on soit gaucher ou droitier.

Le revêtement noir, l'ensemble de la brosse est très chic, les picots de la brosse sont doux sur les cheveux, elle se nettoie facilement avec une brosse à poils souple.

Il est inutile de mettre une protection chaleur, car les picots de la brosse sont anti brûlure

Pour un lissage express, en 5 ou 10 minutes vos cheveux sont lisses, plus besoin de sortir le lisseur.

Pratique à emporter elle se glisse dans n'importe quelle pochette.

Une bonne brosse chauffante lissante au prix de 39€90 bon rapport qualité prix à vous de voir 

Si vous souhaitez vous aussi en profiter une réduction de 15% en mettant le code  BLOGO015 : valable jusqu’au 17 juillet 2016. sur le site amazon

Vous pouvez retrouver cette brosse sur https://www.amazon.fr/MadameParis-Chauffante-C%C3%A9ramique-Sup%C3%A9rieure-Chauffage/dp/B01GPZG5RU/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

TETELLE08350

, le 3 juillet 2016 à 14:00

coucou, sympa cette brosse, mais pas pour moi j'ai les cheveux raides.bisous

Aunam

, le 3 juillet 2016 à 15:29

Coucou super cette brosse mais seulement pour les cheveux lisses je pense car les cheveux frisés :( bises

angemarie

, le 3 juillet 2016 à 15:37

Sympa , mais pas pour moi , bisous

Meili

, le 3 juillet 2016 à 16:11

Bonjour, je trouve l'idée de la brosse très pratique pour celles qui aiment les cheveux lisses, moi je préfère laisser mes cheveux sécher à l'air libre,
biz du dimanche ♥

Paraiiso

, le 3 juillet 2016 à 17:50

J'ai vu des revues sur youtube, c'est vraiment top ! Encore plus impressionnant sur les cheveux frisés/boulcés !
Des bisous ☺

xaphie

, le 3 juillet 2016 à 18:44

coucou,
je suis plus boucle que lissage mais cela plairait surement à ma fille..
bizzzz

charcut

, le 3 juillet 2016 à 20:01

coucou sympa cette brosse mais j'ai les cheveux courts donc pas pour moi.. merci pour ton avis. bises

quiizas

, le 3 juillet 2016 à 21:11

Oh elle est vraiment peu chère par rapport à tout ce que l'on peut voir en ce moment ! Bisous la belle

Virgomonde

, le 3 juillet 2016 à 21:43

Hello !
Pas mal du tout cette brosse !! J'avoue que j'aurai certainement craqué si j'avais encore les cheveux longs mais j'ai coupé !! ;)
Merci pour ta présentation !
Bise

Sandee

, le 3 juillet 2016 à 22:19

Coucou ma belle, ça me tente beaucoup cette brosse! Bisous

Flor Bela

, le 3 juillet 2016 à 22:30

Coucou ;) génial cette brosse, je l'avais déjà vu mais avec des avis plutot négatif :( merci pour ton avis, bisous

, le 3 juillet 2016 à 22:40

Elle a l'air très bien cette brosse :)
bisous

Mel07

, le 3 juillet 2016 à 23:03

Séduisante cette brosse ; j'en avais plutôt entendu des avis négatifs !

cottleya

, le 4 juillet 2016 à 13:46

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

obvious

, le 4 juillet 2016 à 21:11

J'en ai vu une dans le même style à Sephora mais qui coûtait 200€ tout de même allez passe une bonne soirée

steppedk

, le 8 juillet 2016 à 17:15

coucou drole de brosse bisous

coco411981

, le 8 juillet 2016 à 18:41

coucou super un 3eme avis positif il y a plus qu'a pour bientot
merci bon we bises

jessy

, le 5 avril 2017 à 03:59

Le meilleur que j’ai jamais utilisé est le Karmin

Dennise

, le 5 mars 2019 à 15:34

Personnellement j’adore mon Karmin.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon shampooing réparateur de chez l'occitane

Je connaissais les crèmes pour les mains de chez l'occitane, merci à Françoise pour cette découverte. Ce shampooing est fait pour les cheveux secs et abîmés , voilà ce qu'en dit la marque : Grâce au Shampooing Réparateur Aromachologie, redonnez force et brillance à vos cheveux secs et...

Crash test du shampooing à l'argile et anis Etoilé Freshéa

Ce shampooing je l'ai trouvé chez Max plus, mais avant de vous parler de mon crash test, je voulais vous parler de sa composition : D'extrait d'argiles et d'anis étoilé Sans parabens, sans silicones Agent lavants d'origine végétales Quand j'ai vu sa composition, un shampooing parfait peut...

Le shampooing à la lavande Urtekram de Purnatural

Je continue à découvrir les produits de Purnatural, aujourd'hui je reviens vous présenter un shampooing que j'utilise depuis quelques jours voir une semaine. Il ne suffit plus de se concentrer sur ce que nous mangeons. Les produits de soins utilisés pour nos corps sont également d'une grande...

L'après shampooing naturé moi à l'amande

Cet après shampooing je l'ai reçu de la part de la marque, je l'utilise en complément du shampooing dont je vous avais présenté un article la semaine dernière. Depuis que j'utilise le combo, shampooing et après shampooing, je peux espacer mes shampooings tout les trois jours, mes cheveux...

Test en duo pour les shampooings Mulato

Toujours à la recherche du graal pour mes cheveux, et ceux de Chéri, comme vous le savez, j’aime réaliser des tests en duo. Et comme chéri se prête aux jeux, quand la marque Mulato m’a proposé de tester deux shampooings, je n’ai pas résisté pour faire essayer l’un deux à mon homme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTest en duo pour les shampooings Mulato