Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 10 décembre 2016 Beauté › Cheveux

les filles !!

J'espère que vous allez bien en ce début de weekend ?

Je reviens vers vous pour mon avis sur la brosse Demelisse que je vous avait présenter à sa réception , je vous la représente :

Demelisse     Demelisse    

Promesses :

Une brosse qui démêle sans tirer .

Demelisse ne tire pas et n'abime pas les cheveux grâce à ses picots en plastique souple placés à différents nieaux statégiques , pour lisser vos cheveux en douceur !!

Sa forme astucieuse permet une excellente prise en main .

Polyvalente , elle s'utilise sur cheveux secs ou mouillés et de tous type : fins , normaux , épais .

Pratique , elle s'emporte partout grâce à son couvercle avec miroir intégrés .

Mon avis :

Brosse très féminine et couleur et packaging très sympas et girly.

Son utilisation simple et pratique , très légère et très facile de nettoyage . Ce que j'apprécie également c'est son couvercle qui la protège de la poussière .

Demelisse

Elle démêle très bien et en douceur les cheveux secs et mouillés sans casser le cheveux , j'ai remarqué que il y avait moins de cheveux que sur ma brosse habituel  , ses picots sont agréables et ne rend pas mes cheveux électriques !!

Demelisse                                                           

Photos avant sur cheveux                  Photos après coiffage :

lavés :

Demelisse  Demelisse

Je remercie le superbe site Lucette qui ma permit cette belle découverte   !!

Allez je file sur vos blogs , bon weekend les filles !!!

Bisouss ...

:)

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

AliasMorticia

, le 10 décembre 2016 à 10:20

Coucou!
Sympa cette petit brosse avec son étui!
Bises et bon samedi

Marie1967

, le 10 décembre 2016 à 10:33

coucou ma belle, sympa cette brosse ! bon WE et bisous, Marie

Bleu27

, le 10 décembre 2016 à 11:26

Très chouette cette brosse mais pas utile pour moi !
Merci de ton avis
Bisous et bon samedi

Meili

, le 10 décembre 2016 à 11:42

Bonjour, sympa le style de cette brosse, je pense qu'elle doit bien démêler ♥ biz

méli-beauté

, le 10 décembre 2016 à 12:02

CC merci pour la découverte.
Bis

GIULIA

, le 10 décembre 2016 à 12:20

coucou j'en ai acheté une dans ce genre chez stockmani à moins de 2eur
je l'aime bien
bizz

amdfra

, le 10 décembre 2016 à 14:11

Coucou Sam
Tres sympa !!!
Tres bon week end, bises :))

Lililou11

, le 10 décembre 2016 à 14:43

Coucou, merci pour ton avis :-)
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 décembre 2016 à 15:54

j ai entendu parler

angemarie

, le 10 décembre 2016 à 16:33

Sympa cette brosse et très pratique le couvercle , bisous

Flor Bela

, le 10 décembre 2016 à 17:50

Hello :) elle est pas mal, bisous

jodanelle

, le 10 décembre 2016 à 18:13

coucou elle a l'air super, j'ai une brosse en pois de sanglier pour mes cheveux bisous bonne soirée

manon4

, le 10 décembre 2016 à 18:37

Sympa cette brosse avec son miroir ;) bisous

charcut

, le 10 décembre 2016 à 19:32

coucou elle a l'air vraiment bien ta brosse. bises

valence42

, le 10 décembre 2016 à 20:24

j'aime bien le concept,de cette brosse,ont voit la différence.
Bisous.

Bettychoice

, le 10 décembre 2016 à 23:56

Elle a l'air pas mal cette brosse :)
bisous

cia24

, le 11 décembre 2016 à 21:34

Coucou, elle a l'air plutôt pas mal cette brosse, merci pour la démonstration !!!
Belle soirée à toi. Bises

MilkyAway

, le 14 décembre 2016 à 12:14

Hi ! ma belle Sam ♥, j'ai la Tangle Teezer qui n'est pas mal, je ne vois que par elle ! elle est sympa ta brosse et on voit bien le résultat ! de gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Catwalk by Tigi finis !!

Bonsoir les B.A !! Un petit article pour mon produit finis du mois , le masque Calwalk by Tigi à l'avoine et aux miel !! Avantage selon la marque : Hydrate et soigne pour lisser les cheveux secs et abimés et les rendre doux et soyeux . Protège les cheveux de la chaleur . Mon avis : Un très bon...

Miracurl Steamtech Babyliss Pro

Bonsoir les filles !!! J'ai fait l'acquisition du Miracurl Steamtech de Babyliss Pro c'est un boucleur à vapeur qui apporte un soin instantané à nos cheveux , de la brillance et de la souplesse. Grâce à sa fonction vapeur les boucles sont plus belles et durent plus longtemps !! Ce qui m'a...

Ma réception :) !!!

Bonsoir les filles , Je profite d'avoir finis les décorations de noel avec mon petit loulou pour vous présenter ma réception du jour !! Le facteur m'a rapporté , une brosse à cheveux Demelisse que je vais pouvoir tester grâce au superbe site Lucette !! Une brosse à cheveux qui ne tire pas...

Bonne nouvelle !! Ambassadrice Le Petit Marseillais :) :)

Bonsoir les filles !! Je viens de recevoir la bonne nouvelle , je suis sélectionné pour découvrir la gamme Eclat couleur du Petit Marseillais !!! Plus qu'à attendre , tester et je reviendrais partager mon avis avec vous sur cette gamme!!! Je vous souhaite à toutes de passer un excellent...

L'oréal Paris Elseve Huile Extraordinaire - Low shampoo

Bonjour à tous!! Après avoir eu la chance de pouvoir tester le Low Shampoo ( cheveux secs ,fragilisés ) de L' Oréal je tenais à vous faire part de mon avis qui est super positif !! Dés la première utilisation mes cheveux m'on parut souple , doux , démêlé et nourris . Après plusieurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....L'oréal Paris Elseve Huile Extraordinaire - Low shampoo