Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 5 décembre 2016 Beauté › Soins
Ma brosse multifonctions de chez Action

Coucou bon lundi à vous, je reviens vous parler de ma brosse multifonctions de chez Action, que je vous avais présenté lors d'achats dans ce même magasin.

La valeur de cette brosse est d'environ 10 euros il me semble, on peut l'utiliser pour les mains (manucure) pour les pieds (pieds doux) et le visage (nettoyer )

La brosse est juste pratique, les embouts correspondent bien à ce qui est marqué sur le mode d'emploi, la boite transparente permet de voir tous les instruments de torture (mdr).

La brosse est à piles, simple et efficace, elle a une bonne tenue en main.

Je l'ai utilisé deux fois par semaine pour le visage, il y a plusieurs vitesses de rotation, et les petits embouts se nettoient facilement.

Concernant le visage, elle nettoie bien la peau, la peau est douce.

Ensuite pour la manucure, je n'ai pas encore essayé, car en ce moment, je me suis remise à manger mes ongles du au stress.

Et pour terminer au niveau de mes petons, adieu callosités et cornes, les petons sont très doux, j'utilise la brosse après le bain , une fois mes pieds secs.

Un conseil si vous la trouvez, achetez là , car vraiment un très bon point pour cette brosse multifonctions.

2 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

maggyk

, le 5 décembre 2016 à 16:57

coucou, j'ai un coffret comme celui-ci que mon homme m'avait offert et j'aime beaucoup aussi, par contre je trouve que les piles s'usent vite ! bisous

yes123

, le 11 décembre 2016 à 10:42

ben ici non ca va , après je l'utilise qu'une a deux fois par semaine aussi bisous

juliette

, le 5 décembre 2016 à 17:02

bonjour, un grand merci à toi de nous présenter cette box. Je trouve que son prix est vraiment accessible c'est cool. Bonne journée

AliasMorticia

, le 5 décembre 2016 à 17:19

Coucou!
Je l'ai vu aussi quand j'y suis allée mais j'avais hésité!
S'il en reste j'en prendrais une, merci pour ton avis !
Bises

xaphie

, le 5 décembre 2016 à 17:45

coucou, j'en ai reçu une Clairsonic à tester avec un gel lavant.. j'aime bien !!
s'est un superbe test.. par contre je n'ai qu'un seul embout..
à bientot, bizzzz

sam2586

, le 5 décembre 2016 à 18:28

Coucou , merci pour ton avis et la découverte :) bises

manon4

, le 5 décembre 2016 à 18:38

Merci pour ton avis , c'est bien sympa , en plus à action c'est des petits prix ;) bisous

quiizas

, le 5 décembre 2016 à 18:48

Merci pour ton avis la belle, à ce prix la elle a l'air top !! Gros bisous bonne soirée

Meili

, le 5 décembre 2016 à 19:55

Bonjour, à ce prix là j'achète mais pas de magasin Action, quel dommage,
Biz du soir ♥

yes123

, le 11 décembre 2016 à 10:44

cc y en aura peut etre un qui va s'ouvrir, sait on jamais ?

Angela_2_113

, le 5 décembre 2016 à 20:01

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Elle me plairait.
Bisous.:-)

sand18stjean

, le 5 décembre 2016 à 20:26

Bonsoir pas d'action chez moi car ton commentaire m'a donné envie surtout pour le visage !!! Merci

angemarie

, le 5 décembre 2016 à 21:39

Pas d'Action par chez moi , dommage .....bisous

elodieminet

, le 5 décembre 2016 à 21:48

ah je ne l'ai jamais vu à action!!
Ca vaut le coup pour ce prix (comme tout ce qu'il y a à action d'ailleurs lol)
Merci beaucoup je ferais + attention la prochaine fois.

Bettychoice

, le 5 décembre 2016 à 23:21

Elle a l'air super :)
bisous

biojou

, le 6 décembre 2016 à 11:51

en effet il y a parfois de bonnes trouvailles dans ce magasin, j'y vais au moins une fois par mois pour fureter....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soins de chez Akane

Il y a quelques temps, j'ai pu tester 2 produits de la marque Akane. Akane est née à Hong Kong en 2011. Etablie depuis à Paris, Akane s'inspire du meilleur du soin asiatique et vous offre une cosmétique de qualité, made in France, avec l'engagement d'une formulation Bio et d'une production...

Mes tests avec l’occitane

L’occitane est une marque que l’on connaît toutes, toujours à l’affût de nouveautés, cette boutique, mais moi je reviens vous parler de produits que j’ai aimé utiliser, ces mois-ci. On commence par le cube de bain à l’olive, celui-ci fond facilement dans la baignoire, et l’eau de...

Mes soins Lavera avec Biggreensmile

Ce trio de produits m’a été envoyé par mon partenaire, merci encore à vous. Le premier est un après shampooing à la mangue, pour cheveux colorés, envie de découvrir cette marque depuis un petit moment, j’ai tenté. Il sent bien la mangue, il s’applique et se rince bien, la couleur est...

Ma routine du matin avec Avène

Avène est une marque qui peut convenir à tous les types de peau, et que l’on retrouve essentiellement en pharmacie Grâce à plusieurs amies, j’ai pu découvrir différents produits de cette marque, que j’ai inclus dans ma routine matinale On commence par la mousse nettoyante et...

Sunrise, un beurre corporel sucré avec Arlulo

Hello bon jeudi à vous, j’espère que vous allez bien, des odeurs sucrées d’automne comme je les aime, sont juste parfaites pour cette saison. Ce baume m’a été envoyé par la marque Arlulo, encore une découverte de cette marque. Il est gourmand à souhait, il s’applique très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseSunrise, un beurre corporel sucré avec Arlulo