twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 27 octobre 2014 Beauté › Bien-être
ma brosse nettoyante Tosowoong

J'ai testé la brosse tosowoong ! 

C'est une petite brosse toute douce qui contient des millions de poils tout fins.

Utilisée régulièrement sur le visage avec votre nettoyant préféré, elle permet de nettoyer et purifier la peau. Les poils se glissent là où le bout des doigts ne peut pas aller: les pores sont parfaitement nettoyés, désobstrués. Les impuretés sont retirées et le sébum également.

Suite à tout cela, on nous promet une peau plus belle, plus nette, des points noirs qui vont diminuer considérablement et un grain de peau plus fin.

Avant de tester, ces promesses-là me faisaient doucement rigoler. Je commence à être totalement imperméable aux promesses, souvent enjolivées par des adjectifs flirtant avec les superlatifs (sublimée, rayonnante, éclatante, et j'en passe) Et je suis d'autant plus méfiante car ma peau est vraiment difficile à contenter !

Niveau poil, elle ne rigole pas 310 000 poils de 0.045 mm de diamètre si un jour, je n’arrive pas à dormir, j’irais vérifier cette info. Je pense que c’est encore plus fin même que les poils de mon chat, et elle ne les perd paselle! Ce qui permet de nettoyer en profondeur, mais surtout en douceur les pores, d’éliminer le sébum et de renforcer l’efficacité de votre nettoyant habituel.

Mon avis:

Voici mon avis sur des tas de petites choses pratiques:

- la brosse est super mimi, le packaging est adorable et ses poils sont siiiii doux! On dirait de la soie, vraiment!

- la prise en main est très pratique et aisée, même si la brosse paraît petite au premier abord.

- la brosse permet de bien faire mousser le produit, il n'est donc pas nécessaire d'en mettre de trop.

- le contact de la brosse mouillée sur le visage et super agréable, et contrairement à ce que je redoutais, on ne s'en fiche pas partout. Mimi Cracra, parfois, c'est moi, mais pas dans ce cas-là ;-)

- l'utilisation est rapide, et si je m'attarde un peu pour mon nettoyage de visage, c'est juste pour le plaisir ;-) Cela me demande donc un peu plus de temps qu'un nettoyage ordinaire, mais ça n'est pas la lune!

- la brosse se rince facilement, et encore une fois cela me demande un peu de temps supplémentaire par rapport à un simple lavage à la main, mais ça reste tout à fait raisonnable.

- par contre, je trouve que ma brosse ne sèche pas super vite, et surtout, en séchant, les poils restent un peu humides et collés les uns aux autres. Dommage, j'aimais tant la douceur de la première fois, quand je l'ai reçue! (pour les photos, j'ai dû sécher ma brosse au sèche-cheveux, car elle était encore mouillée d'hier matin)

Les résultats

Malgré sa petite taille de lilliputienne, elle fait très bien son boulot. Pas besoin de beaucoup de produits doncéconomique et convient aux peaux les plus sensibles, grasses mixtes ou comme moi « en chantier » acnéique. Jusqu’à présent, elle n’a perdu aucun poilpoils, enfin peut être il en reste 309 999 mais bon franchement? Elle n’a pas du tout perdu de sa douceur ( je serais vraiment triste sinon) et sa petite ficelle pour l’accrocher est vraiment très pratique. Ils pensent vraiment à tout ces asiatiques. J’ai aussi la folle impression que mes crèmes que je viens appliquer par la suite rentrent mieux dans la peau et agissent du coup beaucoup plus efficacement. Sans doute grâce à ce nettoyage qui clairement permet une détox en profondeur de la peau en douceur.

Elle fait partie de ma routine quotidienne ou bi-quotidienne ça dépend de mon humeur a présent. Je sais que je ne prends aucun risque avec elle ce qui a été le cas précédemment avec gogo-gadget-clari pas de risque de peau bipolaire qu fait ressortir les boutons non rien de tout cela. Contrairement à la konjac la différence c’est qu’elle n’exfolie pas, mais t’offre quasiment la même chose en douceur et surtout plus en profondeur (et comme je sais que vous allez me poser la question)
Son seul petit défaut s’il y en avait un? Encore un outil pour les droitiers au niveau du manche, on ne pense pas à nous les gauchères alors comme d’hab‘ on s’adapte!

EN BREF !

Après plus d’un mois et demi d’utilisation quotidienne le constat est là et beaucoup de points positifs!

- Jour après jour, mon teint est plus lumineux ma peau plus nette et lisse.
- Les méchants pores ont maigri et les points noirs ont déserté le camp de mon nez.
- Meilleure pénétration des produits soins
- Enlève les résidus de maquillage parfaitement
- Extrêmement douce et agréable d’utilisation elle n’agresse pas la peau
- Un vrai nettoyage en profondeur
- Ses poils synthétiques, ce qui est beaucoup plus hygiénique
- La ficelle pour la suspendre, simple mais pratique
- Elle purifie, les vilains boutons n’osent plus revenir et ont disparu sans risque de réapparaitre
- Son prix, moins chère qu’une brosse vibrante et pourtant tout aussi voir même plus efficace!

Alors bien sur les résultats si tu veux les avoir de suite il faudra être patiente. Cependant dès la première utilisation mise à part le fait d’avoir un orgasme au niveau de la zone T chose improbable, tu sentiras surtout ta peau beaucoup plus nettoyée et lumineuse dès le début.

ACHAT UTILE ?

Oui ! Elle convient à tout le monde, pas de souci de boutons qui ressortent, elle pratique, se glisse partout, tiens ses promesses et surtout elle est douce comme de la soie ! Et nous ça les filles on aime ça la soie et les grosses peluches, et c’est garanti sans lingettes adoucissantes! De plus, c’est un outil de soin à prix correct, qui peut vous sauver la peau en même temps j’ai qu’une chose à dire foncez!

Bon et t’attends plus à de revues sur les brosses ou les outils nettoyant visage, car je t’ai présenté tout ce que j’utilise depuis deux semaines en espérant que tu y trouves ton bonheur !

OÙ LA TROUVER ?

BROSSE NETTOYANTE VISAGE TOSOWOONG, sur le site de 1001 pharmacies à partir de 24,89 €

CONNAISSIEZ VOUS CETTE BROSSE NETTOYANTE « MAGIC »?

Bonne journée lettre

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

xaphie

, le 27 octobre 2014 à 08:18

bonjour, je ne connais pas mais si elle ne sèche pas cela peu vite devenir un nid à bactéries....du coup pas trop tenté...bizzz

Meili

, le 27 octobre 2014 à 10:22

bonjour, je ne la connais pas mais à lire ton article elle m'intéresse beaucoup, jusqu'à présent j'utilise une éponge à démaquiller, sinon pour la faire sécher plus vite, essuies la avec une serviette éponge, biz

angemarie

, le 27 octobre 2014 à 16:56

Merci pour ton avis , tu es plus que convaincue .......pas encore tentée , peau sèche et je n'utilise pas de nettoyant qui pourraient aller avec cette jolie brosse , bisoussss

Kaathy28100

, le 27 octobre 2014 à 16:56

Coucou !! Je ne connais pas je suis pas fan :/ gros moins pour le fait qu'elle ne sèche pas :/ . Bonne soirée !! Des bisous

Sunnie

, le 27 octobre 2014 à 22:24

ca a drolement pris ces ptites brosses ms moi j'ai mon accessoire de chez sepho qui me convient parfaitement jsais pas comment ca sappelle..

lulumc

, le 28 octobre 2014 à 11:19

Ca peut être pas mal :)

destinee78

, le 28 octobre 2014 à 19:16

J'ai déjà entendu parlé a plusieurs reprise de cette brosse et toutes les personnes qui l'ont testé en sont super contente ...Par contre je trouve qu'elle est un peu chere !!!

lucymio2222

, le 2 novembre 2014 à 22:33

merci pour ton avis, il est temps que je change ma brosse d'ailleurs... Bonne soirée, biz

Kéké_MakeUp

, le 3 novembre 2014 à 15:12

coucou merci de ton avis, je cherche justement une brosse dans ce genre la!!! des bisous

Sandee

, le 6 novembre 2014 à 23:24

Coucou ma belle! Elle a l'air très douce cette brosse! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aquum immence Thalasso à Salou en Espagne

bonjour à toutes ! J'ai découvert puis quelques années, l'hotel "Estival parc " en Espagne. C'est un hotel ****, just a côté du parc "Aventura". Il y a une thalasso Immense et superbe ! En basse saison pour 2 personnes 5jours en demi pension plus 3h tous les jours au spa et 2 entré au parc...

Capidouche corps et cheveux de Capiplante

Comment vous allez ? Bientôt le printemps ! ! ! Les belles fleurs vont bientôt arriver ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous ai déjà parler d'une marque BIO : Une qualité garantie depuis toujours... Depuis sa création en 1972, CapiPlante défend des valeurs de qualité dans la...

gommage vanille sultane de saba

Bonsoir a tous ! J'ai eu pour Noel de la part d'une très bonne amie ce merveilleux soin : Sel de Gommage vanille des îles de La Sultane de Saba Je rêvais de l'acheter depuis des années... Et ca y es je l'ai enfin !!! :) Donc je vais vous donner mon avis consernant ce produit. Je l'adore, son...

10 min par jour peux changer votre vie !!!

Coucou les miss !! Ce matin, j'ai reçu un mail du site "épanews" :) Qui m'a marqué et donc j'ai voulu le partager; Vous avez just a cliquer sur ce lien pour découvrir ce que c'est ;-) http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226:Video:1736226&xgs=1&xg_source=msg_share_video#.UuD7PbRKFhG Dites...

Lovea douche à la papaye :P

Odeur tropical, exotique, fruité.... invitation au voyage.... J'ai ce qu'il vous faut si vous aimez les douches bien fraiche et parfumé aux fruits tropicaux ! Réveillez votre corps et votre esprit avec la Douche Papaye LOVEA NATURE! Sa mousse légère et parfumée vous procure une véritable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Lovea douche à la papaye :P