twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 5 septembre 2015 Beauté › Bien-être
Ma brume lactée Pierre Ricaud

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 15:43

Je suis de retour ....  Comment allez vous depuis le temps ? Bien occupé avec mon mariage, travail... Ouf j'ai besoin de vacance !! Fin octobre je fais une pause ..

Je vous présente :  La brume lacté  hydratante 

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 15:44

Une de mes maques de beauté préférer ! Jamais été déçu pour l'instant ! 

Tous leurs produits sont au TOP !! Un grand merci à toute l'équipe pour ces belles découvertes !! 

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 15:46

• D'une douceur exquise !! Une odeur à tomber ! 
  • Très légère, s'étale parfaitement sur tout le corps, elle est idéal en rentrant de la plage.
  • Elle est raffraîchissante, je la met au réfrigérateur c'est encore plus agréable ! 
  • Très pratique et économique avec son spray
  • Jolie packaging , j'adore la couleur bleu !

La glycérine, aux propriétés hydratantes reconnues et l'Hydraprotect qui renforce la barrière cutanée et augmentant le métabolisme des humectants naturels de la peau permettent à cette brume lactée d'hydrater la peau pour lui apporter plus de douceur.

Ce que dit la marque :

L’hydratation éclair : désaltère et hydrate intensément en un instant.

Enrichie en glycérine, aux propriétés hydratantes reconnues et en Hydraprotect, cette brume lactée hydrate intensément la peau pour lui apporter plus de douceur. Désaltérée, la peau est délicieusement veloutée, fraîche et retrouve tout son confort. Sa texture ultra-légère et son parfum agréable transforment cette pause fraîcheur en un vrai moment de détente et de plaisir.

Crème gel  HYDRACTIVE 24h

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 15:44 

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 16:31

• Texture extra fraiche, fond dans la main, elle est sous forme de gel bleuté. Pour plus de fraicheur, la mettre au réfrigérateur comme la brume présenté avant.    
  •  j'aime vraiment son odeur , je ne saurai pas l'expliquer.
  • Efficace, hydrate le visage toute la journée, sans coller, surtout avec cette chaleur que j'ai eu dans le Var cette année.

Description de la marque

Les membranes des cellules de la peau seraient imperméables si elles n'étaient pas pourvues de micro-canaux permettant à l'eau de circuler dans l'épiderme: les Aquaporines 3, dont la densité varie selon le type et l'état de la peau.

Lorsque ces Aquaporines sont trop peu nombreuses, les cellules sont mal irriguées, la peau se déshydrate, elle se froisse en surface. 

Les soins HYDRACTIVE 24H sont enrichis en Hydracium, un actif qui réactive l’hydratation cellulaire en multipliant le nombre d'Aquaporines 3*, ce qui stimule l'irrigation inter-cellulaire. 

Parce qu'une hydratation optimale pour la peau est une hydratation qui se prolonge, les soins de la gamme HYDRACTIVE 24H** ont une efficacité continue durant 24H.*

Alors, n'attendez plus foncer pour la tester les BAmies ,

vous m'en direz des nouvelles !!!!!!

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 15:46   :     Cliquer ICI

Sur ce, je vous fais des             Photo ajoutée le 05/09/2015 à 16:41

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 16:41

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

angemarie

, le 5 septembre 2015 à 17:41

Je ne connais pas beaucoup cette marque , mais cette brume m'aurait bien plu , bisous

Meili

, le 5 septembre 2015 à 19:57

Bonjour, tu dois être bien occupée avec ton mariage, il faut bien réfléchir à tout, ça prend du temps.
Je ne connais pas ces soins, je n'utilise pas de brume, en revanche la crème hydratante a l'air d'être bien efficace, biz

Meili

, le 8 septembre 2015 à 07:07

Bon anniversaire ! j'espère que tu as bien été gâtée, tu nous raconteras ! biz

ladyamandineg

, le 5 septembre 2015 à 20:49

Bonsoir Freya
un soin sympa pour l'été ou pour se réveiller le matin :)
merci pour ton avis
bonne soirée, bises :))
à bientôt

quiizas

, le 5 septembre 2015 à 20:55

Coucou ma belle, merci pour tes avis !! La brume a vraiment l'air bien :) Bisous bisous et bonne soirée

xaphie

, le 6 septembre 2015 à 10:03

bonjour, je ne connais pas cette brume et en fait je connais très mal la marque.. à bientot, bizzzz

cia24

, le 6 septembre 2015 à 10:42

Coucou, effectivement tu es bien occupée et la préparation d'un mariage prend du temps !!!!
Merci pour ces présentations produits et tes avis, je n'ai jamais testé cette marque.
Passe une belle journée. Bises

muriel2222

, le 6 septembre 2015 à 21:32

Coucou !
Un petit passage pour te souhaite un joyeux anniversaire ! J'espère que tu auras passé une belle journée !
Bisous ☺

Emeline85

, le 8 septembre 2015 à 16:51

Aaaaaaaaaaaah !! Je ne savais pas que tu allais te marier !!! Félicitation !!!!!!!!
Et bon anniversaire également en retard hihi :)
Gros bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le savon noir , pour moi pas d'efficacité :-(

L'année dernière, une bonne amie Marocaine m'a offert ce savon noir du Maroc :-) Il y avait longtemps que j'en entendais parler alors j'étais super contente qu'elle m'en offre !! Mais très grande déception... Ce produit et pourtant de qualité mais pour moi aucune différence après l'avoir...

Gel douche Bio vanille Lovea

Coucou les miss ! Fan de vanille ???? Si oui, vous allez craqué pour ce gel douche vanille naturelle de : Il est enrichie en extrait de vanille, sa formule composée à 95% d’ingrédients d’origine naturelle nettoie délicatement votre peau et convient aussi bien aux enfants* qu’aux adultes...

10 min par jour peux changer votre vie !!!

Coucou les miss !! Ce matin, j'ai reçu un mail du site "épanews" :) Qui m'a marqué et donc j'ai voulu le partager; Vous avez just a cliquer sur ce lien pour découvrir ce que c'est ;-) http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226:Video:1736226&xgs=1&xg_source=msg_share_video#.UuD7PbRKFhG Dites...

Bain Caprice des Saisons Dr Hauschka

Kikou à toutes ! Besoin d'un moment détente pour déstresser du travail ????? J'ai découvert une huile de bain délassante pour se détendre et mieux respirer. Le Bain caprices des saisons de la marque Dr Hauschka, est vraiment de qu'il vous faut ! ! Un bon bain chaud pour détendre tous les...

Spray Après-soleil au Monoï de Tahiti LOVEA

C'est bien la fin de l'été qui s'annonce...Bien que sur la Côte d'azure il fasse encore bien chaud 25 degrés ! L'hiver me manque... retrouver le froid :-) hihi, je sais que c'est rare ceux qui l'aime ^^ Ce soir, je vous fais découvrir le fabuleux : Son but Calme la peau échauffée après une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Spray Après-soleil au Monoï de Tahiti LOVEA