twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 6 septembre 2018 Beauté › Soins

coucoules filles,

J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée. La mienne se fera en janvier car après mon congés maternité j'enchaîne avec mes congés 2018, ce qui me permet de bien profiter de mon petit bout. J'avoue que ce n'est pas simple tous les jours, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi et surtout, mon petit ange souffre des fameuses "coliques du nourrisson", ce n'est pas facile de le voir pleurer et crier et de ne pas pouvoir soulager ses douleurs. Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Enfin bref, aujourd'hui, je viens vous parler d'une brume de la marque The Body Shop, marque que je connais très peu. Cette brume m'a été offerte par ma copine Chacha62 lors de notre traditionnel swap de noël. J'avoue être fan des brumes corporelles notamment aux beaux jours pour leur côté rafraichissant.

Brume corporelle à la clémentine - The Body Shop

brume corporelle

* Ce que dit la marque : une brume corporelle légère et rafraîchissante, à la senteur fruitée de la clémentine. Elle est à base de clémentine et d'alcool Commerce Equitable d'Equateur. A appliquer sur l'ensemble du corps. Vaporiser sur la peau aussi souvent que nécessaire, partout et à volonté.

* Ce que j'en pense : tout d'abord je ne suis pas fan des contenants en verre ayant toujours peur de les échapper !!!! Hormis ce point négatif, j'aime beaucoup l'odeur d'agrumes que dégage cette brume, malheureusement celle-ci ne tient pas longtemps et côté hydratation, celle-ci est inexistante (comme la plupart des brumes d'ailleurs). Mais bon, j'ai tout de même apprécié le côté rafraichissant et fruité de cette brume sur mon corps. Je pourrai racheter mais dans d'autres senteurs.

Et vous, l'avez-vous déjà testé ? Etes-vous plutôt lait, crème, huile, brume ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.

bises Christelle

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Meili

, le 6 septembre 2018 à 12:43

elle doit être agréable à porter avec ce sillage fruitée, les brumes ne tiennent jamais, et je n'en achète jamais, biz

AliasMorticia

, le 6 septembre 2018 à 13:14

J'adore les brumes que je porte régulièrement. J'avoue que celles de TBS ne sont pas mes préférées.
Pour les coliques, je mettais de l'eau d'Hépar dans les biberons (tu en trouves dans le rayon des eaux)
Je mettais un tiers d'eau sur la quantité du biberon (sur un biberon de 120 ml par exemple je mettais 40 ml) dans 2 à 3 biberons par jour, ça rendait les coliques moins douloureuses.
Par contre, il ne faut pas en donner de trop sinon il reste d'avoir des selles liquides.
Bisous

jodanelle

, le 6 septembre 2018 à 13:28

coucou oh oui terribles ces coliques, des boutchoux qui souffrent et on ne sait quoi faire je pense à toi et ton coeur de maman
Pas testé cette brume, pour me rafraîchir je préfère les brumes d'eau naturelle, sans parfum, merci pour ta présentation bisous bonne journée

alaska44

, le 6 septembre 2018 à 13:43

coucou, tout d'abord merci pour tous tes messages sur mes posts, c'est trés gentil et ca fait plaisir.
Pour les coliques du nourisson ma mère prenait ma puce et la mettait a plat ventre sur son avant bras et j'avoue que j'étais bluffé car cela l'a calmait. Tu peux essayer ca coute rien.
Pour les brumes pas trop essayé donc je connais pas trop. j'aime les laits legers qui penetrent de suite. gros bisous et bon courage.

angemarie

, le 6 septembre 2018 à 15:50

Pas évident de voir nos bouts de choux souffrir , pas eu ce genre de pb .......bon courage ♥
Je ne connais pas ce produit , mais le parfum doit être agréable , bisous

Flor Bela

, le 6 septembre 2018 à 20:30

Hello ma belle, une petite bouillotte chaude peut lui faire du bien ;) alors moi je ne connais pas celle ci mais j'utilise la nouvelle de Sanoflore et j'adore ! des gro sbisous et profite bien de ton loulou

cottleya

, le 6 septembre 2018 à 21:21

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 6 septembre 2018 à 21:49

hello, j'ai la meme mais mandarine je crois et comme toi l'odeur ne tient pas.
Pour le coté parfum et fainéante je préfère les brumes, mais la crème est mieux pour l'hydration, j'ai découvert un spray hydratant à trouver prochainement :)
prends soin du petit bout et profites car apparemment le congés passe vite :)

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2018 à 22:24

Coucou, je ne connaissais pas merci pour cet avis, bisous

carfax

, le 7 septembre 2018 à 09:08

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas cette brume mais elle doit sentir super bon. bon courage avec ton petit bout, ce n'est pas facile ces coliques. il peut y avoir des tonnes de causes, alors difficile de t'aider. passe un bon vendredi et à bientôt!

carfax

, le 8 septembre 2018 à 10:20

bon week end ma belle, bisous!

carfax

, le 9 septembre 2018 à 10:54

des bisous en passant!

charcut

, le 7 septembre 2018 à 14:21

coucou pas simple les coliques de ton bout de chou ..peut-être que le lait que tu utilises (a moins que tu le nourris ) ne lui convient pas ..
jolie brume ..c'est une bonne marque .. bises

Sandee

, le 8 septembre 2018 à 21:42

Coucou ma belle, pour les coliques, il faut lui masser le ventre, dans le sen des aiguilles d'une montre. Sinon ils aiment bien être sur ton bras, avec une main sous le ventre. Bisous

carfax

, le 11 septembre 2018 à 09:21

merci de ta visite, bon mardi à toi!

carfax

, le 14 septembre 2018 à 09:01

bon vendredi ma belle!

iloudz

, le 15 septembre 2018 à 06:34

Bonjour , merci pour ton avis , perso jen a deja eu deux ou tros ( brumes parfumees ) dont celle des cinq mondes , j'a beaucoup aimé .. mais je préfere appliquer des lats hydratants parfumes ;) bisou ma belle et bon week end !

MilkyAway

, le 16 septembre 2018 à 15:06

Hello ma belle Cia ♥, tout comme toi j'appréhende les contenant en verre car il suffit qu'il nous échappe et là c'est le drame ! Je ne connais pas cette brume de TBS, merci pour tes avis et courage pour toi et ton loulou. Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits finis

les filles, Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur mes produits finis. - Gel nettoyant visage "Gentle Angel" - oOlution : 17€ (75 ml) * ce que dit la marque : 100% vegan, sans sulfate, non moussant, il nettoie, purifie et régule sans dessécher. Complexe unique de 25 extraits de...

Avis gelée nettoyante gommante - Le Petit Marseillais

les filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur un produit que j'ai acheté samedi et que je n'ai utilisé que 3 fois !!! Oui, oui, déjà. Gelée nettoyante gommante "éclat d'abricot - Le Petit Marseillais : 4€70 à Leclerc * ce que dit la marque : pour...

Produits finis du mois de mai....

Bonjour les B.Amies, J’espère que vous allez bien avec ce beau soleil ? Ici, il fait bien chaud, les beaux-parents ont ré-ouvert la piscine et le soir à la débauche, c’est petite baignade !!!! Aujourd’hui, je vous partage donc mes produits finis du mois de mai. Comme vous pouvez le...

Des petites choses dans ma BAL

les filles , BA recommence à fonctionner, ça fait du bien et souhaitons que tout rentre dans l'ordre rapidement. Merci aux filles, qui malgré ce désagrément, ont continué à publier et à nous gâter avec leurs petits jeux. Petit article, aujourd'hui, pour vous montrer ma BAL de ces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirDes petites choses dans ma BAL