twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 31 mai 2017 Divers › Mode

Bonjour, Bonjouuurr,

Aujourd'hui, je vous reparle de mode sur le blog et à nouveau d'accessoires de mode avec SKOLOO, site évoqué il y a quelques jours.

Rdv ici pour l'article :

http://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/05/ma-capeline-baisers-sales.html

Belle journée.

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

steppedk

, le 31 mai 2017 à 08:58

je vient voir bisous

xaphie

, le 31 mai 2017 à 10:50

pas le temps d'aller lire ailleurs ma belle, bizzzzz

cottleya

, le 31 mai 2017 à 20:32

Coucou, je file voir.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après le noir... le rouge... by Vendula London

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, je reviens vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit et à nouveau de chez VENDULA LONDON L'emballage est toujours aussi soigné !! Voici le Sac Tote Poupée Russe Dans un précédent article, j'avais craqué pour l a version noire. Oui ma i s...

Ma mousseline... Skoloo

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Cet après-midi, je vous reparle de mode avec SKOLOO Rdv ici pour découvrir l'une des nouveautés dénichées sur le site. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/09/ma-mousseline-skoloo.html Bele fin de journée et bon week-end

Athena Secret de Femme... de retour...

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous reparler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'aime la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE. Le site nous propose un large choix de sous-vêtements et pour la rentrée 2017, les nouveautés sont...

Mon bracelet Hipanema

Re bonjouuuur; Cet après-midi, je viens vous présenter mon bracelet HIPANEMA fraîchement offert par une amie à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit du modèle HORTENSE. Le bracelet brésilien HORTENSE est composé de liens de perles et d'une pierre de couleur rose. Cette manchette aux...

Harmonie Liège

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’ HARMONIE LIEGE Un joli site qui nous propose de bien jolies choses dans une matière aussi belle visuellement que douce au toucher : le Liège. Harmonie Liège, ce sont des sacs à main, de la maroquinerie, mais également des bijoux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogHarmonie Liège