twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 12 décembre 2016 Beauté › Soins
Ma cc cream Q10 de Nivea

Je connaissais la bb cream de Nivea, mais pas encore la cc cream de Nivea, je l'ai reçu dans un swap, et comme j'avais terminé ma bb cream de fleurance nature, je me suis laissée tenter.

Comment vous dire que cela soit la bb cream, ou la cc cream, je ne vois pas vraiment de différence.

La cc cream, peut servir aussi de correcteur, je l'utilise plus souvent pour cacher mes imperfections.

Ce qui m'embête un peu dans cette cc cream, c'est qu'il faut en mettre beaucoup afin de cacher les imperfections.

Du coup je suis obligée de l'intégrer à ma crème de jour, car sinon je ressemblerais plus à un potiron de couleur orangé, qu' à un visage naturel.

Elle s'applique bien, n'a pas vraiment d'odeur, ni agréable ni désagréable, un parfum neutre.

Vous pouvez la retrouver comme d'autres marques dans une grande surface.

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 12 décembre 2016 à 17:36

salut ma belle, je connais que la BB crème.. bizzzz

manon4

, le 12 décembre 2016 à 17:41

merci pour ton avis je n'ai jamais essayé les cc crème ;) bises

cottleya

, le 12 décembre 2016 à 17:52

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 12 décembre 2016 à 17:52

Coucou!
J'avoue ne pas avoir vu de différence entre une BB et une CC crème...
Bises et belle soirée

angemarie

, le 12 décembre 2016 à 19:15

Merci pour ton avis ma belle , bisous

Meili

, le 12 décembre 2016 à 19:51

Bonjour, ma fille l'avait testé et moi aussi et franchement elle ne couvre rien ♥ biz

Angela_2_113

, le 12 décembre 2016 à 20:49

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.:-)

quiizas

, le 12 décembre 2016 à 21:43

Merci pour ton avis ! Bisous bonne soirée

sand18stjean

, le 12 décembre 2016 à 23:18

bonsoir, merci pour cette présentation ,dommage la couleur orange !! bonne nuit !

steppedk

, le 12 décembre 2016 à 23:22

coucou je connait pas vraiment mais avec ma peau blanche je veut pas etre un potiron alors je passe mon chemin bisous ma belle

fanch

, le 13 décembre 2016 à 08:35

cc je n utilise pas la marque mais si ta peau vire a l orange c est pas top

yes123

, le 14 décembre 2016 à 19:10

non c'est la cc cream qui est orange, trop foncée pour moi biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bio Seasons vous connaissez ?

En ce moment comme tout le monde je pense on a toutes besoin d'hydratation , et du coup envie de tester un nouveau lait pour le corps, vous voulez en savoir plus , retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/hydratation-quand-tu-nous-prends-avec.html

Mon avis sur mes achats aroma 'plantes

Suite à mes achats dans le vaucluse, lors de notre escapade, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-avis-sur-aromaplantes.html

Mes soins de chez Akane

Il y a quelques temps, j'ai pu tester 2 produits de la marque Akane. Akane est née à Hong Kong en 2011. Etablie depuis à Paris, Akane s'inspire du meilleur du soin asiatique et vous offre une cosmétique de qualité, made in France, avec l'engagement d'une formulation Bio et d'une production...

Mon sérum du moment avec Clarins

Encore un nouveau test que j'ai réalisé avec le prix femme actuelle, un bi sérum hydra essentiel de la marque Clarins. Clarins j'en avais déjà entendu parler, mais jamais testé, et finalement aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur l'un de leurs nouveaux produits. Qu'en dit la marque ?...

Test d'un masque anti fatigue

J'ai testé un masque anti fatigue que j'avais acheté aux promos leclerc et du coup d'après vous top ou flop ce masque, si vous voulez le savoir http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/test-du-masque-anti-fatigue-hayasei.html Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et demain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTest d'un masque anti fatigue