twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 8 décembre 2016 Beauté › Maquillage
Ma CC crème de chez  LA Roche POSAY

Bonjour les filles

***Je cherchais une fdt mais au final après avoir essayer les échantillons que ma donné ma pharmacienne, il y avait plusieurs marques mais j'ai jeté mon dévolu sur

La CC Crème Rosalliac

avec de l'eau thermale la Roche-Posay

Soin quotidien unifiant correction complète spf30

Description

La Roche Posay Rosaliac CC Crème est un soin complet qui couvre les imperfections de votre peau et tous types de rougeurs. Grâce à sa teinte universelle, Rosaliac CC Crème convient aux peaux claires à médium et couvre immédiatement toutes les rougeurs. Sa formule hydratante, enrichie en extrait naturel d'Ambophénol, résorbe les rougeurs et prévient leur apparition. De plus , pour une protection maximun, La Roche Posay Rosaliac CC Crème contient un filtre solaire SPF 30. Sa texture fraîche et non grasse permet une application rapide et sans démarcation. Résultat : Votre teint est unifié durablement, votre peau est hydratée et apaisée. Jour après jour vos rougeurs sont visiblement corrigées. La Roche Posay Rosaliac CC Crème est particulièrement indiquée pour les peaux à rougeurs Conseils d'utilisation de La Roche Posay Rosaliac CC Crème : Appliquez matin et/ou soir sur une peau bien nettoyée, sur l'ensemble du visage, à la place de votre soin et votre fond de teint habituel Pour les peaux sèches, appliquez après votre soin quotidien.

Photo ajoutée le 08/12/2016 à 13:00

source universpara

Mon avis

Je suis tombée amoureuse de sa bonne odeur vraiment.

Je n'ai pas de soucis de rougeurs mais une peau très sèches et les fdt me l'a dessèche encore plus donc cette cc crème est vraiment faîte pour moi

Je l'applique à l'éponge sur mon soin du jour

Elle donne une effet bonne mine immédiat sans me marquer les traits

Je poudre un peu et me voilà prête pour la journée

Pas de soucis de brillance non plus

Son prix/ 17e

Je vous souhaite une très bonne apm

bisous

28 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Meili

, le 8 décembre 2016 à 13:13

Bonjour, je l'avais testé et bien aimé, je l'utilise que l'été vu qu'il y a un indice de protection de 30 ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 8 décembre 2016 à 13:27

et la bioderma t avais essayé ? jolis ongles dis :)

zazie

, le 8 décembre 2016 à 13:28

Bonjour Aurélia,
Super d'avoir trouvé le FDT qui te convient !
Merci pour sa présentation et ton avis.
Bisous et bon après midi ♥

AliasMorticia

, le 8 décembre 2016 à 14:24

Coucou!
Je note pour cet été, elle devrait bien me servir avec cet indice en plus ^^
Jolis ongles !
Bises et belle journée

blanche neige

, le 8 décembre 2016 à 14:57

Coucou ma belle ! je l'ai déjà utilisée cette crème est géniale ! bisous bon après midi

Marie1967

, le 8 décembre 2016 à 15:06

coucou Aurélia, cette crème me plairait bien ! j'ai acheté un super fond de teint chez Nocibé , du coup je vais attendre ! bon AM et bisous,Marie

manon4

, le 8 décembre 2016 à 16:47

Merci pour ton avis , il a l'air bien mais peut être pas adapté à ma peau ! bisous ;)

Angela_2_113

, le 8 décembre 2016 à 17:54

Coucou Aurélia,
Merci pour ton avis.
Pas encore testé.
Bonne soirée.
Bisous.:-)

sam2586

, le 8 décembre 2016 à 17:57

Coucou , merci pour ton avis :) belle soirée à toi bisous

Bleu27

, le 8 décembre 2016 à 18:17

Je n'ai pas testé cette crème, merci de ton avis
Bisous et bonne fin de journée

angemarie

, le 8 décembre 2016 à 19:02

J'ai des échantillons , mais pas testés , bisous

MA541

, le 8 décembre 2016 à 19:12

coucou elle a l'air bien et pas cher 17 euros c raisonnable bisous belle soirée

valence42

, le 8 décembre 2016 à 20:10

Je reste avec la CC crème de Garnier,elle me va bien.
Des bisous.

GIULIA

, le 8 décembre 2016 à 20:36

coucou merci pour ton avis j'utilise plus des fdt les cc ou bb cremes ne sont pas assez couvrantes pour moi
bizz

katia35

, le 8 décembre 2016 à 20:48

coucou miss
merci pour ton avis je note j'en cherche un aussi
bisous bonne soirée

karbou

, le 8 décembre 2016 à 22:39

Je l'ai pas acheté cette année pcq j'avais autre chose mais les 2 étés précédents je l'ai utilisé et je la trouvais géniale. après en hiver je suis trop pâle et ça fait pas un très beau teint. Mais je la trouve aussi super même si je n'ai pas de souci de rougeur. Bisous

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 22:41

coucou Aurélia
je n'ai pas testé !! mais tentée :)
désolée je ne peux toujours pas voter :(( j'essayerai demain avec la tablette de mon fils !
très belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 08:11

Vote fait :))

MilkyAway

, le 9 décembre 2016 à 02:19

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, je ne connais pas cette CC et je n'en ai pas encore testé ! merci pour tes avis ! de gros bisous

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 03:00

J'ai lu de bons avis sur cette cc crème :)
bisous

rexene

, le 9 décembre 2016 à 13:44

cette marque est excellente ! C'est LA marque de prédilection de la plus jeune de mes filles, dont la peau est très réactive, voire atopique .
Ai entendu parler de cette CC, en bien, évidemment .
Tout va bien dans la petite famille. Et toi Miss ?
Bon we
bise

chouchousudiste

, le 9 décembre 2016 à 17:40

ici oui ça va on avance, mon chéri bosse on a ses enfts un wend sur deux, le train train d'une famille recomposée bisous

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 21:16

coucou ma belle c'"est une joli marque c'est bien qu'elle te convient
prend soin de toi bisous bonne soirée

eclatderose

, le 10 décembre 2016 à 02:24

cc, faudrait que je l'éssaie .... biz ma belle. Je vais dodo

charcut

, le 10 décembre 2016 à 15:32

coucou sympa comme crème.. je n'utilise pas de cc crème..merci pour ton avis. bises

cia24

, le 10 décembre 2016 à 16:33

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je n'ai jamais testé de cc crème.
Passe une belle fin de journée. Bises

Flor Bela

, le 10 décembre 2016 à 20:21

Coucou ma belle, merci pour ton avis, bisous

loulou1414

, le 28 décembre 2016 à 14:00

coucou merci pour ton avis je l'ai teste en echantillon aussi c'était pas mal et moi j'ai des rougeurs et c'est vrai que ca unifiait donc bien aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jolie Palette

Coucou les filles Quelle chaleur dans le du je viens de mettre un peu la clim car j'arrive de nettoyer ma voiture à fond !! une bonne douche car la transpiration beurk et je me pose pour manger une salade et vous parlez de mon dernier achat sur un groupe de maquillage ou l'on peut acheter et...

Ma nouvelle poudre

Bonjour les girls !!! Mercredi jour de marché chez nous tout comme le samedi yes j'adore, car il y a ma vendeuse préférée avec des tenues au top et unique..;j'ai besoin de voir de toucher de la matière mdr je sais je suis un peu folle mais un grain de folie fait du bien quand on a le cafard...

***Maquillage

Bonjour les filles Depuis quelques temps j'ai envie d'apprendre à me maquiller selon la couleur de mes yeux la forme etc.. ça va être chose faîte la semaine prochaine J'en ai parlé à mon Amie Mélissa mon esthéticienne et manucure justement elle a mis en place une heure de cours de...

Ral sans transfert Séphora

Bonjour les filles Quel beau soleil vite la pour s'allonger sur le sable et profitez du soleil de la mer, j'en rêve de plus en plus... ****************************** Ce matin je vous parle de mon coup de coeur...je n'aimais pas les ral jusqu'a présent car ils ne tenaient pas sur mes lèvres mais...

***Mon fdt Cien

Bonjour les filles Comme je fais mes courses partiellement chez Lidl j'aime bien flâner du coup des maquillages, il me fallait un nouveau fdt et je suis tombée sur celui ci 1.99e et la teinte que je cherchais y était! Il fait vraiment un bel effet, naturel, je le poudre et il tient toute la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla***Mon fdt Cien