twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 24 août 2018 Beauté › Général

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Ici ça commence bien car j'ai oublié de préparer l'article du jour Pied de nez Ca attendra demain, comme je dois partir dans quelques minutes.
En attendant, je vous invite à regarder ma chaine Youtube: >MA CHAINE YOUTUBE<
Pour le moment, il n'y a pas grand chose (surtout des unboxings) et les vidéos ne sont pas encore au top de leur qualité. Mais je réfléchis actuellement beaucoup à comment vous offrir un contenu de qualité. J'ai plein de projets et d'idées, avec même des surprises.
A Lors n'hésitez pas à vous abonner, à mettre des pouces bleus si vous aimez... et pourquoi pas des commentaires constructifs aussi!
Merci d 'avance, et merci aussi à celles qui sont déjà passées!

13 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

angemarie

, le 24 août 2018 à 10:24

Je vais découvrir , bisous ma belle

MilkyAway

, le 24 août 2018 à 11:15

Hello ma belle Carfax ♥, passage rapide j'espère que tu vas bien ? Je me suis abonnée à ta chaîne ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 25 août 2018 à 10:58

merci !!

ALEXCHAMP

, le 24 août 2018 à 12:31

Coucou, je n'ai pas trop l'habitude de youtube, j'essaierai de regarder, bisous

carfax

, le 25 août 2018 à 10:59

je pense que c'est l'avenir du blogging

Meili

, le 24 août 2018 à 12:36

et un petit passage sur ton blog, biz

AliasMorticia

, le 24 août 2018 à 13:28

Coucou
Ha super idée cette chaîne, je vais voir ça!!
Bisous

carfax

merci !!

Sandee

, le 24 août 2018 à 16:16

Coucou ma belle, je reçois les alertes sur ma boîte gmail normalement. Bisous

carfax

merci!!

Angela_2_113

, le 24 août 2018 à 22:04

Coucou ma belle,
Je vais y faire un tour.
Bisous.

cottleya

, le 24 août 2018 à 22:06

Coucou ma belle,
Je file voir.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 26 août 2018 à 10:26

top d'avoir partagé ta chaine sur BA tu as gagné des abonnés bravo :)
tu fais des vidéos sur ton tel ou caméra?
moi sur le téléphone grace a une fille que je suis sur youtube j'avance bien et donne des logiciels à télécharger...meme si je ne comprends pas tout
a bientot sur ta chaine
bisous

carfax

, le 26 août 2018 à 11:27

avec mon tel aussi. on m'a dit d'essayer d'en faire par webcam. à tester. et merci pour ton abo ;)

cia24

, le 29 août 2018 à 11:08

Coucou, je viens de m'abonner à ta chaine.
Bonne journée à toi. Bises

carfax

, le 30 août 2018 à 11:11

merci beaucoup!!

karine46824

, le 29 août 2018 à 22:15

coucou
je vais tenter de voir ta chaine mais j'ai un ordi un peu capricieux .
Bonne soirée.Bises

carfax

, le 30 août 2018 à 11:11

ce n'est pas grave, je te remercie!

loulou1414

, le 1er septembre 2018 à 14:47

coucou je vais aller voir ca bravo a toi et bon courage pour le montage genre car je comprends pas tout ca aller a plus tard

carfax

, le 2 septembre 2018 à 11:38

merci! j'apprends petit à petit, j'ai encore beaucoup de progrès à faire!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis d’octobre 2018

Bonjour les BA! Comment allez vous? Tout d'abord, bonne reprise à tous les élèves/parents/professeurs. Dur dur ce matin... Je continue de terminer mes produits ouverts avant d’en entamer de neufs. Voici donc ceux qui me quittent récemment. A racheter ou non ? Voici tout ce que vous pourrez...

Etre en vie c’est avoir envie novembre 2018

Bonjour les BA! Comment allez vous? Dernier week end des vacances, reprise lundi... Ca ne fait pas envie lol. Par contre, des petites choses qui font envie... Comme ces palettes Nyx ou d'autres choses à découvrir en cliquant sur cette image: Pour rappel, je redis que ce ne sont PAS des choses que...

Charme d'Orient

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous présenter une jolie marque qui me fait de l'oeil depuis un bon moment. Charme d'Orient C’est tout d’abord la création en 1994 par Yasmina Zerroug d’un centre de beauté oriental hors du commun. Il évoque la mémoire d’une...

Test : quelle beauty addict êtes vous ?

Bonjour les BA! Comment allez vous? Si nous sommes toutes ici, c'est pour assouvir et partager notre addiction à la beauté. Oui mais, toutes n'avons pas les mêmes connaissances... Un petit test, ça vous dit ? Par ici !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everTest : quelle beauty addict êtes vous ?