twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vypergal

publié le 24 juin 2013 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Il y a peu de temps, je vous vantais les mérites de la BB Cream au Ginseng de chez Erborian ici:

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-the-beauty-lounge-erborian-ou-la-coree-a-paris-surprise-mysekit-709799-0.php

C'était avant... Nan je déconne je la kiff grave et encore plus depuis que j'ai la teinte doré qui est parfaitement adaptée à ma carnation^^ Mais sa petite sœur est arrivée...

Photo ajoutée le 06/05/2013 à 18:32

Sur la vague Cc Cream, Erborian nous offre un soin nouvelle génération :

La CC Crème HD à la Centella Asiatica*!

Photo ajoutée le 23/06/2013 à 15:08

Une incroyable découverte, cette Crème porte bien son nom de CC comprenez ChouChou pour moi ;)

C'est un soin illuminateur Haute Définition, perfecteur de peau qui contient un SPF 45 PA +++ !

Elle protège, hydrate et illumine la peau. Elle diminue les imperfections. La peau parait naturelle et parfaite!

On peut l'appliquer seule ou sous une Bb Cream. Moi je l'applique seule quand j'ai besoin d'un soin/maquillage qui capte la lumière... Pour les photos ou en soirée... Cette CC Cream me comble par son système HD, les contours du visage ressortent à la luminosité. Ce soin est blanc, ses micro capsules fondent sur la peau à l'application et la colore par rapport à notre carnation! Plus de souci pour choisir sa teinte, elle va à tout le monde! Il me semble même que des messieurs l'ont testée ;)  Non! n'insistez pas je ne donnerai pas les noms... Une texture ultrafine concentrée en cc pigments! Le soin sent très bon et on ressent un bonne fraicheur à l'application. La couvrance est très bonne comme d'habitude avec Erborian...

Photo ajoutée le 23/06/2013 à 15:08

Alors, si vous souhaitez un teint unifié, magnifié, par un super soin d'une marque Coréenne dont la réputation n'est plus à faire, vous savez ce qu'il vous reste à faire?

2 Formats de vente sont proposés: 15ml à 15€ et 45ml à 35€

Photo ajoutée le 23/06/2013 à 15:09

J'en suis raide dingue;)

Vous la trouverez entre autre chez The Beauty Lounge ici: http://www.thebeautylounge.com/product.php?id_product=2216

et ailleurs...

Profitez de 15% de réduction chez The Beauty Lounge jusqu'au 30 Juin avec le code promo CAMPAGNE

Les liens:

Site web Erborian: http://www.erborian.com/

Fb: https://www.facebook.com/ErborianFrance?fref=ts

Mon Fb: https://www.facebook.com/pages/Une-Fille-%C3%A0-la-Campagne/268410273292921?fref=ts

Envie d'un teint dé-brouillé mes Bautées?

*Centella Asiatica: Elle est utilisée comme plante médicinale dans la médecine ayurvédique et la médecine traditionnelle chinoise

0 vote 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vypergal

mamounette21

, le 24 juin 2013 à 10:11

Je n'ai pas encore testé les CC crèmes mais elle a l'air vraiment bien, celle-ci ! Je n'ai jamais testé cette marque ! A découvrir, donc ! Bonne journée ! Bisopus !

tchoupi_et_doudou

, le 24 juin 2013 à 10:19

je ne connais pas , faudrait que j aie l occasion de decouvrir ça

jujup34

, le 24 juin 2013 à 10:33

coucou ma coupine, j'espere que tu vas bien et qu'il fait beau par chez toi. je reve vraiment de la tester cette creme.. bon début de semaine

neznez

, le 24 juin 2013 à 10:34

~coucou !!! +1 ! j'adore la BB crème et je vais finir par tester la CC :) . EN plus je vois beaucoup de positif de par les avis de certaines :) . A bientôt :)~

aureliea12

, le 24 juin 2013 à 10:44

Coucou, c'est vrai que je ne suis pas fan des bb crème et tout se qui s'en suit, mais j'entend tellement de bien de la marque Erborian que j'ai vraiment envie de tester, alors je vais fouiller dans mes échantillons si je trouve quelque chose, je crois que j'en ai vu passer. Bonne journée, bizou

juliette

, le 24 juin 2013 à 11:04

Ce produit a l'air super. Bises

jodanelle

, le 24 juin 2013 à 13:30

Coucou bisous bonne journée !

kirzy32

, le 24 juin 2013 à 14:16

Roo oui, j'adore la BB Erborian alors prête à adopter la CC !!!!
Bisous ma belle

Vanessaba24

, le 24 juin 2013 à 14:31

je vois beaucoup d'article de cette marque qui a l'air très bien. je n'ai jamais testé par contre. Bon aprem bises

angemarie

, le 24 juin 2013 à 17:13

Je ne suis pas BB crème , mais il faudrait que j'ai un échantillon de celle ci ,bisous

leroyera

, le 24 juin 2013 à 17:41

Coucou, je découvre tout juste leur BB qui est extra, la CC me tente bien aussi du coup, merci pour cet avis. Bisous

vypergal

, le 24 juin 2013 à 17:41

Beau? c'est beaucoup dire^^ mais c'est mieux aujourd’hui"hui... des bizoo:)

vypergal

, le 24 juin 2013 à 17:42

Tu as trouvé quelque chose? biz'

vypergal

, le 24 juin 2013 à 17:42

On fait aller...bizoo;)

vypergal

, le 24 juin 2013 à 17:43

Toutes les peaux ma belle enfin peut être pas les peaux blacks?! biz'

vypergal

, le 24 juin 2013 à 17:43

N'aies aucune hésitation;) des bizoo!

vypergal

, le 24 juin 2013 à 17:44

;) biz'

ticia

, le 24 juin 2013 à 18:08

coucou miss,
ah je pourrais être tentée car je suis aussi une accro de la bb crème erborian au ginseng! Il faudrait que j'essayer d'avoir un échantillon tiens! bisous

aureliea12

, le 24 juin 2013 à 19:19

j'ai trouvé l'échantillon de la bb crème, je pense la tester demain, je verrais si je me laisse tenter par le grand format. Bonne soirée, bizou

iloudz

, le 24 juin 2013 à 19:55

Coucou , je ne connais ni cette BB creme ni cette marque , et là tu nous donnes vraiment envie de l'avoir :) merci ma belle, bisou bisou

MissEmma94

, le 24 juin 2013 à 23:43

Coucou ma belle !!
Merci pour cet avis qui me met dans l'embarras.... ma copine veut me troquer sa CC Crème Herborian contre la crème Akane (tu sais on avait toutes les deux constitué une birchbox dimanche dernier !! elle avait choisi la CC et moi la Akane !!) Et comme tu as pu le voir dans mon Turn Over... je suis une fille INDECISE !!!!
Alors ton article n'arrange rien !! hahahaha !!
Bisous ma Belle !!!

monika

, le 25 juin 2013 à 07:20

Je ne connaissais pas cette marque , merci pour cette découverte . Passe un très bon mardi . Bisous

carfax

, le 25 juin 2013 à 11:43

bonjour, comment vas tu? j'adore cette marque. cette crème me fait super envie mais j'ai des stocks faramineux donc j'attends que ça diminue et ça sera mon prochain achat. passe un bon mardi et à bientôt!

manon4

, le 25 juin 2013 à 13:21

elle a l'air fabuleuse cette CC cream ! On aurait envie de tout acheter avec toi ^^
bisou et bon mardi !

isabelle106

, le 25 juin 2013 à 16:47

Coucou !! J'utilise en ce moment la BB crème d'Erborian (version normale pour ma part), et j'en suis très satisfaite !! La CC crème m'attends....quand je te lis, j'ai envie de l'utiliser tout de suite tellement elle a l'air bien !! Bisous !!

bellegriffes

, le 25 juin 2013 à 18:56

hello !! petit passage pour te souhaiter une bonne soirée !! j'espere que ca va :) moi crevée! viens voir mon nouvel article. deja entendu parlé de la marque mais pas testé.

mylnette

, le 25 juin 2013 à 19:34

Elle a l'air super cette CC Creme, mais je fais tout juste mes premiers pas avec les BB crèmes et sur les conseils d'Ylamou, j'ai pris celle de Kiehl's qui a un indice de protection 50, je m'en suis mis tous les jours en Corse, elle est super. Pas grasse et bien protectrice, je n'ai pas eu de coups de soleil !
Bises

samiramira

, le 25 juin 2013 à 22:55

coucou ma douce, bon tu m'a convaincue, c'est pas sérieux, vu mes mes finances et les vacances à préparer mais avec 15% ... je me laisse quelques heures de réflexions ;) des bisous tout plein !

vypergal

, le 25 juin 2013 à 23:32

C'est ça, comme une crème:) lance toi tu verras c'est un régal^^ des bizoo!

vypergal

, le 25 juin 2013 à 23:33

;) bizoo!!!

vypergal

, le 25 juin 2013 à 23:33

;) biz'

vypergal

, le 25 juin 2013 à 23:34

Oup's pardon! c'est communicatif quand j'aime un produit^^, des bizoo!

vypergal

, le 25 juin 2013 à 23:34

alors tu as choisi? lol biz'

vypergal

, le 25 juin 2013 à 23:35

;) biz'

happybeautycorner

, le 26 juin 2013 à 01:47

Coucou ! Tu arriverais presque à me tenter ;) Mais je suis déjà pas très branchée BBcream, alors je ne sais pas si je succomberai à la folie CC, mais ce qui est sûr c'est que je testerai bien cette marque ! bises

Natieak

, le 26 juin 2013 à 17:19

Bonjour
Je n'ai encore jamais testé de CC creme! J'ai la Beauty balm Bio creme Lavera 6 en 1 le soin perfecteur de teint multi fonction. Le côté positif est qu'elle est bio , sans silicone mais les 6 actions avancées ne sont pas toutes vraiment efficace notamment en ce qui concerne le teint uniforme et la couvrance ( en tout cas sur moi!)
Merci pour ton article

FluR

, le 26 juin 2013 à 22:08

Je l'avais testée et je l'aime bien aussi, bien que j'en sois moins fan que toi. J'avais bien aimé leur BB crème aussi.

MagalieRaison

, le 26 juin 2013 à 22:17

Coucou. MOi aussi j'ai testé une CC crème, celle de Léa Nature. J'en ai 2.
Je peux t'envoyer celle que je trouve trop foncée pour moi si ça te dit. TEstée 2 fois.
Bisous

vypergal

, le 26 juin 2013 à 23:06

Coucou, tu peux m'envoyer les détails de cette cc en mp? des bizoo;)

virginie9

, le 27 juin 2013 à 11:36

bonjour merci pour ton avis jamais testé mais tenté , bonne journée

charcut

, le 27 juin 2013 à 15:17

coucou. ce produit a l'air super .je ne mets pas de BB crème . bises

maybe2cannes

, le 27 juin 2013 à 16:36

coucou, c'est vrai que cette cc creaù fait parler d'elle depuis un bout de temps...

chouchousudiste

, le 27 juin 2013 à 18:07

cc j'ai entendu parler mais pas essayer ça me tente mais bon j'en ai a finir tout de meme bisous

lamarie693

, le 2 juillet 2013 à 15:31

Bonjour, pas encore testée mais çà donne envie !!! Merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lavéra, du bio dans mes cosmétos :)

Coucou les filles! Lavera vous connaissez? Une marque naturelle, bio,avec pas mal de produits vegan! 100% cosmétiques naturels certifiés avec des substances actives naturelles d'origine végétale & des extraits de plantes biologiques ou huiles biologiques 100 % développés et fabriqués par nos...

Grande saga BB Cream! Concours... Episode 6!

Coucou les filles! Bienvenue dans l' épisode 6 de la Grande Saga BB Cream ! Comme annoncé sur ma page Fb en fin de semaine dernière, c'est parti pour la grande "Saga BB Cream" qui va se dérouler toute la semaine sur le blog et sur Fb pour les concours ... En effet en plus des articles, vous...

Grande saga BB Cream! Concours... Episode 7!

Coucou les filles! Bienvenue dans l' épisode 7 de la Grande Saga BB Cream ! Comme annoncé sur ma page Fb en fin de semaine dernière, c'est parti pour la grande "Saga BB Cream" qui va se dérouler toute la semaine sur le blog et sur Fb pour les concours ... En effet en plus des articles, vous...

Grande saga BB Cream! Concours... Episode 8!

Coucou les filles! Bienvenue dans l' épisode 8 de la Grande Saga BB Cream ! Comme annoncé sur ma page Fb en fin de semaine dernière, c'est parti pour la grande "Saga BB Cream" qui va se dérouler toute la semaine sur le blog et sur Fb pour les concours ... En effet en plus des articles, vous...

La nouvelle collection Paul & Joe, Irrésistibeule !

Coucou les filles! Paul & Joe Beauté , ça vous parle? Mais si : la collection de maquillage de la Famous marque de fringue Paul & Joe ... Pour ne pas déroger à la règle, la nouvelle collec' Automne 2013 est MAGIQUE ! Un plaisir pour les yeux, mais pas que... Sur le thème " Conte de Fée "...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUne Fille à la CampagneLa nouvelle collection Paul & Joe, Irrésistibeule !