twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

publié le 8 décembre 2008 Divers › Couple / amour
je ne sais pas vous mais moi je galère depuis tous ces changements pour intégrer une photo
il faut si reprendre je ne sais combien de fois
c'est saoulant
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mayamabelle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

kdo pour mon amoureux

je vous montre le kd oque j'ai commandé pour chouchou love pour l'anniversaire de nos 5 ans de mariage qui aura lieu le 2 juin pour être sûre de l'avoir à l'avance j'ai préféré commander aujourd'hui sur chapitre.com le livre culte star wars J'avais reçu un petit...

jeudi

Hello, comment allez-vous ? moi on ne peut mieux aujourd'hui j'étais de repos alors je n'ai pas à me plaindre à 11 h j'ai été laisser maya chez ma belle mère à st estève et aprés je suis allez à color'i au mas guérido pour acheter des petites bricoles ( je recherchais...

kdo pour mon amoureux

hi hi !!! j'ai trouvé sur fnac.fr un cadeau original pour mon mari pour nos 7 ans de vie commune une boîte les paresseuses comme je n'ai pas trop de sous en ce moment je l'ai payée 16,06 € comme j'ai la carte fnac j'ai eu - 5 % de remise dessus Le cadeau indispensable à...

mariage royal

coucou mes ba alors avez-vous pu suivre le mariage royal snifff moi j'ai travaillé toute la journée du coup je n'ai pu le suivre qu'un petit peu pendant ma pause casse croûte perso j'ai trouvé la mariée magnifique :)

lundi pourri

une journée trop nulle je me suis disputée avec mon mari à cause de son fils qui séme la pagaille entre nous comme quoi même qu'il ai 20 ans ça ne s'arrange pas le mois prochain j'aurai fini de payer ma voiture et il veut me la racheter mais le probléme est qu'il n'a pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaya Storylundi pourri