twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 9 avril 2014 Divers › Mon Bla Bla

....de gels douche s'est encore agrandie !!!

Avec mon homme, nous sommes allés traîner chez Stockomani car il avait besoin de slips et de chaussettes !

Et bien sûr, en passant devant le rayon des gels douche, je n'ai pas pu résister à la tentation ! Photo ajoutée le 08/04/2014 à 12:30

J'ai craqué sur deux gels douche Cottage que je n'avais pas encore dans ma collection :

- Douche & Bain Lait Revitalisant Fraise & Menthe

- Douche & Bain Lait Gourmand Caramel.

Eh oui ! Je sais ! Je suis incorrigible ! J'essaie de me soigner mais ça ne marche pas !!! LOL !

J'ai pris aussi 3 déos bille pour Monsieur, une fleur de douche et du bain de bouche ; plus quelques babioles pour la maison que je n'ai pas pris en photo !Photo ajoutée le 08/04/2014 à 12:30

A demain mes BAmies !

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

kirzy32

, le 9 avril 2014 à 07:53

Hi hi on est toutes incorrigibles !!!
Bisous

bouclette63

, le 9 avril 2014 à 09:14

on est toutes pareilles^^ bisous

pamme

, le 9 avril 2014 à 09:21

Coucou ! han le caramel, c'est une tuerie ! on en mangerait! c'est l'un de mes préférés avec le Coing et Lait Vanille. Bonne journée bisous

xaphie

, le 9 avril 2014 à 09:31

et bien j'arriverais à les découvrir un jour, car je ne connais toujours pas moi !! bizz

jodanelle

, le 9 avril 2014 à 09:39

tentatrice j'adorerais tester cottage, je vais voir si j'ai un stockomani dans le secteur... j'ai Noz et quand j'y vais je ne reviens jamais les mains vides, bisous bonne journée !!

iloudz

, le 9 avril 2014 à 09:55

hi hi hi on n'est pas femme pour rien mdr on adoooore se faire des petits plaisirs !!! gros bisouuu

zazie

, le 9 avril 2014 à 10:38

Petit craquage bien normal quand on a déjà gouté du Cottage ou à force d'entendre les BA'mies en parler ! ^^
Bon mercredi mamounette, des bisous !!!

matthadel

, le 9 avril 2014 à 11:04

Je n'ai pas de supers magasins comme le tien dans le coin et c'est bien dommage hihi !! Du Cottage, j'en ai un au monoi dans mon placard et vu les beaux jours, il va bientôt sortir de là !! Bisous et bonne journée

ninette1984

, le 9 avril 2014 à 11:50

j'en ai essayé deux parfum de cottage et maintenant je voudrais en tester plein d'autres tant je les ai apprécié biz+1

Marie1967

, le 9 avril 2014 à 12:01

coucou Mamounette , j'espère que tu vas bien ! sympa tes achats, j'adore le Cottage au caramel ! je n'ai pas cette enseigne ici , c'est dommage ! bonne journée et bisous,Marie

margocha72

, le 9 avril 2014 à 12:37

Coucou, on craque facilement! Je n'ai pas encore testé cottage mais ça va venir! Bonne journée, des bisous

manon4

, le 9 avril 2014 à 13:07

t'es pas un ba pour rien ;) bisous

Kinou64

, le 9 avril 2014 à 13:30

j'aimerai drolement avoir un magasin ici de ce style là bisous bonne après midi +1 vote

Boni

, le 9 avril 2014 à 13:34

De bien beaux achats dans cette enseigne que je connais depuis longtemps
mais qui est désormais un peu loin de mon domicile. Dommage !!!
Moi aussi je souffre de ce genre de maladie mais je ne veux surtout pas me soigner ^_^

beautyclara

, le 9 avril 2014 à 18:04

sympa tes petits craquages bisous

lilys

, le 9 avril 2014 à 19:42

Coucou Mamounette, J'espère que tu vas bien?? Difficile de résister au gel douche Cottage J'adooooore
Des bisous..

angemarie

, le 9 avril 2014 à 21:31

Heureusement , pas ce genre de magasin par chez moi ........joli craquage , bonne soirée , bisous

cieldazur

, le 9 avril 2014 à 21:45

j aime beaucoup ce magasin surtout pour les gels douche cottage a petit prix!! bonne soirèeee

loulou1414

, le 10 avril 2014 à 13:46

coucou ah trop bien pour cottage en plus des gros formats pas ce magasin la chez moi dommage mais j'en ai déjà entendu parler ici sinon ces 2 parfums cottage je les ai en petits format trouve en fin d'annee par chez moi mais pas encore teste mais ca ne saurait tarder je vais enfin pouvoir decouvrir cette marque lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MoN CaDeau D'aNNiveRSaiRE......................

de la part de mon fiston est arrivé avec une semaine de retard............mais ça valait le coup d'attendre ! Il m'a offert un coffret 5 Mondes comprenant 3 produits : -Le gel masque phyto-peeling 3 min Rituel de Bali - La lotion phyto-peeling Rituel de Bali Le Baume fondant aux noix tropicales...

DeS NouVeLLeS !!

Coucou mes BAmies ! Pas encore très motivée pour revenir mais je me suis dit que j'allais passer vous donner un peu de nouvelles ! Mon mari est toujours en arrêt de travail, prolongé pour le moment jusqu'au 31 juillet mais il ne reprendra pas le boulot avant début septembre, le médecin ne...

PeTiTS CRaQuaGeS !!!

Je vous montre aujourd'hui mes petits achats de ces dernières semaines. Et je commence tout d'abord par les soins visage : - Eau Micellaire Nettoyante Hydra Aloe Vera SO'BIO Etic au pur jus d'aloe vera bio ; - Sérum Eclat Anti-taches VinoPerfect de Caudalie ; J'avais 20€ sur ma carte fidélité...

Ma BaL De La SeMaiNe DeRNièRe !!

J'ai reçu 3 colis dans ma boîte à lettres cette semaine : - tout d'abord, j'ai été sélectionnée par BA pour tester la Crème Colorante Eugène Color "Les Naturelles" ; j'ai reçu la teinte Châtain Acajou n° 4. - ensuite, j'ai reçu mon gain gagné au concours sur le blog d'Aunam, un joli...

MeS PRoDuiTS FiNiS De FéVRier !!!!

Cette fois, j'ai terminé très peu de produits car je me suis surtout penchée sur ma boîte à échantillons qui débordait ! Je vais vous montrer tout ça en plusieurs parties ! Et tout d'abord, je commence par les full size qui sont au nombre de 4 : - le shampooing Strengthen & Protect à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMeS PRoDuiTS FiNiS De FéVRier !!!!