twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lesconseilsbeaute

publié le 4 avril 2017 Beauté

Hello Body est une marque 100% naturelle, non testés sur les animaux 

Article Hello Body

Les produits ont été développés afin de purifier, nourrir et hydrater ta peau et sont spécialement créés pour une peau plus jeune.

La marque travaille avec des aliments de haute qualité tels que : la noix de coco, le café, le karité ou encore le beurre de cupuaçu.

Vous trouverez dans cette article tous les produits hello body que j'utilise, je pense ne pas mentir en disant que je suis amoureuse de cette marque de ses bienfaits et de l'odeur de ses produits ❤️ 

1 . COCO LIPS SCRUB'N'BALM au prix de 29,90 €

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 19:24

Première étape : Le COCO KISS

1. Prends un peu de CoCo Kiss et masse doucement en mouvements circulaires pour enlever les peaux mortes.
2. Laisse reposer pour que la peau absorbe les huiles et les vitamines contenues dedans.
3. Enlève et rince et tu auras des lèvres parfaites

2 . Le COCO GLAM PINK BODY SCRUB au prix de 24,90 €

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 19:25

est un gommage au sel et aux huiles végétales à utiliser 1 à 2 fois par semaine, sur peau humide puis à rincer. 

Je vous conseil de l'utiliser sous la douche pour ne pas en mettre partout.

3 . Le COCO CREAM BODY BUTTER au prix de 24,90 € 

CoCo Cream Body Butter , réalisée à base de cupuaçu du Brésil, est le soin parfait pour veiller à ce que ta peau soit toujours nourrie et hydratée. 

Le cupuaçu est riche en antioxydants et permet de neutraliser les radicaux libres. 

La composition unique de la CoCo Cream, faite d'ingrédients de haute qualité, accélère la régénération de la peau et la protège contre les influences négatives de l'environnement. 

À appliquer sur l’ensemble du corps après la douche, sur peau sèche.

4 . Le COCO SLIM BODY OIL au prix de 34,90 €

Réalisée à base d'huile de noix de coco, ingrédient 100% naturel qui fait des miracles sur tous types de peaux, le CoCo Slim est le produit parfait pour hydrater, raffermir et combattre la cellulite et les vergetures. 

Son odeur est caractéristique des produits HelloBody… 

Délicieuse et envoûtante !

Il est préférable de l’appliquer sur la peau directement après la douche afin que l’huile soit mieux absorbée.

5 . Le COCO CLEAR DETOX MASK au prix de 34,90 €

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 19:24

Le masque CoCo Clear garantit une peau incroyablement belle, lisse, mais surtout nettoyée des impuretés. 

Les substances actives dans la boue luttent contre les polluants environnementaux et stimulent la peau pour en éliminer les toxines. 

Le masque combat différentes imperfections de la peau telles que les boutons, points noirs et désincruste les pores sans dessécher la peau pour autant.

utiliser 1 à 2 fois par semaine, appliquer sur le visage à l'aide d'un pinceau, en évitant le contour des yeux et la bouche. 

Laisser poser pendant 15 minutes puis rincer à l’eau tiède.

6 . Le COCO SHINE HAIR MASK au prix de 24,90 €

Coco Shine est un masque capillaire nourrissant. 

Il est constitué d’huiles hydratantes qui permettent d’améliorer la texture des cheveux tout en leur donnant plus d’éclat. 

Tout comme les autres produits HelloBody il embaume et laisse sur les cheveux une délicieuse odeur d’ailleurs. 

Le masque aux huiles végétales permet de soigner les cheveux cassants et les nourrit plus en profondeur. 

Il donne force et vitalité aux cheveux.

Placer le paquet dans le frigo jusqu’à ce que le masque soit solide. 

S’il est ensuite trop dur, masser le paquet pour le liquéfier. 

Appliquer le masque sur cheveux secs, masser et insister sur les pointes. 

Laisser poser 30 minutes, ou plus. 

Enfin, rincer et laver les cheveux pour enlever l’excédent d’huile.

Pour bénéficier de 10% de remise sur ta commande, utilise le code : 

NEWS10

Voici ma collection au complet ❤️

n'hésitez pas a me laisser des commentaires si vous craquez sur quelque chose 

Rendez-vous sur mon compte Instagram pour ne rien louper : Les Bons Plans By O

2 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lesconseilsbeaute

Kaathy28100

, le 4 avril 2017 à 20:03

Une belle collection et de bons produits, ils m'ont tenter pendant un moment mais un ou deux produits. Bisous

lesconseilsbeaute

, le 4 avril 2017 à 20:23

je suis fan de cette marque, enfin fan de coco surtout

jodanelle

, le 4 avril 2017 à 20:47

coucou je commence à voir cette marque sur le net par contre je ne connais pas la compo les packagings sont beaux, en ce moment bons plans sur mon blog bisous bonne soirée

lesconseilsbeaute

, le 4 avril 2017 à 21:22

coucou, voici par exemple la compo du coco cream body butter :
Aqua, Butyrospermum Parkii Butter, Theobroma Cacao Butter, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Caprylic/Capric Triglyceride, Theobroma Grandiflorum Seed Butter, Aqua, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Propylene Glycol, Dimethicone, Parfum, Phenoxyethanol, Cera Alba, Potassium Sorbet, Ethylhexylgycerin, Xanthan Gum, Tocopheryl Acetate, Pentylene Glycol, Bisabolol, Citric Acid, Gymnema Sylvestre Leaf Extract, Tocopherol.
tu peux trouver toutes les Compos sur leur site internet ma belle. Bisous et bonne soirée à toi également.

jodanelle

, le 4 avril 2017 à 21:35

merci je n'utilise que du bio pas de diméthicone pas de phenoxyetanol biz

belle_et_gourmande

, le 22 avril 2017 à 19:22

Coucou les produits ont l'air topissime surtout le gommage!

lesconseilsbeaute

, le 22 avril 2017 à 20:08

coucou, oh oui je l'ai encore utiliser hier soir, tu utilises le coco cream après et ta peau est juste parfaite

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Thé DETOX - Pandateatox

Je voulais vous parler de la marque de thé Pandateatox Vous avez -10% avec le code LESBONSPLANSBYO10  Pour celles qui ne connaissent pas encore, ce thé aide à mincir, brule les graisses, réduit les ballonnements, purifie votre corps et vous aide à faire le pleins d'énergie pour la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Conseils & Bons Plans BeautéMa Collection HelloBody + code promo