twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 27 janvier 2012 Beauté › Cheveux
Ma coloration casting crème gloss de l'oréal

Bonjour les filles!

J'avais envie de vous parler aujourd'hui d'une coloration qui m'a littérallement bluffée, il s'agit de casting crème gloss en teinte blond clair perlé pour ma part.

C'est une coloration en crème qui ne coule pas déjà donc premier point positif.

Le second est qui n'est pas des moindres est que le soin que l'on fait après coloration (fourni avec) fait vraiment des cheveux doux pendant plusieurs shampooings. Pendant deux semaines à raison de 2 shampooings semaine mes cheveux avaient l'air d'avoir eu un soin à chaque fois, impressionnant!

La couleur tient vraiment bien, j'en suis à j+4 semaines et ma couleur n'a pas bougé, juste les racines à refaire (prévues ce week end).

Je me colore les cheveux depuis des années et j'ai trouvé mon produit miracle en tout cas!

Et vous les filles, coloration ou pas coloration?

Bisous et bon week end, demain normalement je reçois la carmine box de janvier (que j'ai eu à 5 euros) je vous parlerais du contenu promis!)

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Angiiex

, le 27 janvier 2012 à 16:42

C'est la premiere fois que je passe sur ta page !!
Et je vois que c'est pas la fete au travail... J'ai louper des episodes forcément, il c'est passer quoi en gros ?!!
Bon courage la miss !!!!!
Et moi coloration mais uniquement chez les professionnel, les coloration de commerce plus jamais !!!!!!!!!

Marie1967

, le 27 janvier 2012 à 16:59

coucou ma belle, j'espère que ça va marcher et qu'une solution sera trouvée pour ton boulot ! moi je me colore les cheveux mais je prends la coloration l'Oréal excellence crème , en blond aussi ! je n'ai jamais essayé celle que tu présentes car elle est un peu trop foncée pour mes cheveux ! bon WE et bisous, Marie

darell

, le 27 janvier 2012 à 18:07

coucou je me souvient plus si j'ai tester moi cette couleur non je ne croit pas en tout cas elle a l'aire bien

MagalieRaison

, le 27 janvier 2012 à 18:46

Coucou ma belle ♥ et bien pour ton boulot, je dirais que rien ne me surprend (tu sais ce que j'en pense ... ) heureusement c'est un CDD donc tu sais que tu ne resteras pas, mais bon. Tu as raison de faire intervenir le médecin du travail après tout.
Super pour ta coloration moi je n'en fais plus car mes cheveux étaient devenus hyper foncés du coup je fais des mèches pour revenir à une couleur naturelle. A voir si je résiste longtemps.
Bisous et bonne soirée

icabrita

, le 27 janvier 2012 à 20:57

j'ai déjà testé c'est un bon produit
+jm

PetitHibou

, le 27 janvier 2012 à 21:17

moi je fais mes colo chez le coiffeur, j'ai trop de masse lol ^^ sinon moi aussi je vais recevoir ma carmine, j'ai hate de voir ça ^^ bisous ma belle, profites bien de ton WE !

isabelle106

, le 27 janvier 2012 à 22:39

Coucou Nadia, Je faisais des colorations quand j'étais plus jeune mais je ne supportais plus l'effet racine....J'ai alors laisser pousser mes cheveux pour avoir ma couleur naturelle, et depuis je fais des mèches !! Comme çà je peux m'arrêter quand je veux !! Tu as raison de ne plus penser au travail ce week end, il sera déjà temps de le faire lundi !! Bisous et bon week end !!

virginie9

, le 27 janvier 2012 à 23:09

bonjour ha le travail , ce n'est pas toujours évident , bon week end a toi

biboundde

, le 28 janvier 2012 à 09:34

coucou ma pauvre tu vas passer surement un sale WE a ruminer a ce foutu travail c est pas cool ... j ai fait une colo a la maison il n y a pas longtemps le résultat est pas mal je trouve ... bisous

mataja

, le 28 janvier 2012 à 10:16

merci pour ton avis, cette coloration a l'air super.

PetitHibou

, le 28 janvier 2012 à 15:34

coucou ma belle, merci pour ton petit commentaire, j'espère que ton histoire ça bien s'arranger quand même, c'est vraiment incroyable des histoires comme ça, en plus comme tu dis, de la part de l'éducation nationel ! sinon, pour te répondre, oui je vois bien tes commentaires sur mon blog; mon copain est en train de développer la fonctionnalité pour répondre à un commantaire, mais ce n'est pas facile ^^ pleins de gros bisous

lullaby18

, le 28 janvier 2012 à 19:47

Coucou ma chère Nadia
Merci de tes nouvelles et de ton gentil message. Et oui, même en étant titulaire comme moi, la situation n'est pas toujours facile, alors j'imagine à quel point ton établissement profite du fait que tu sois en CDD pour t'exploiter, ce qui est inadmissible. J'espère vraiment que tu auras gain de cause, et que le rectorat prendra une décision en ta faveur. J'ai deux collègues d'espagnol qui depuis le début de l'année scolaire travaillent une heure de plus par semaine sans être payées. Le rectorat joue sur l'interprétation d'un décret de loi ( groupes de plus ou moins 20 élèves en langues). Cela devient dommage tous ces calculs d'apothicaires. J'espère que tu passes un doux week-end et que tu arrives à penser à autre chose. Bises affectueuses
Stéphanie

shym

, le 28 janvier 2012 à 21:16

moi je suis pris la swarkoph en mousse je viens juste de l"acheter

caroliinex3

, le 28 janvier 2012 à 21:39

Coucou te souhaite bon courage !!! profite bien de ton weekend ta raison :) !!! Gro bisous +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur le soin protecteur cheveux Smoothing Blowout Spray de la marque Parlor

Bonjour les filles, Je ne suis pas une grande consommatrice de produits pour les cheveux (depuis que je les ait fait couper au carré ^^) : un shampooing, un après shampooing, parfois un masque (mais rarement je l'avoue) mais tout de même j'apprécie d'avoir un bon soin qui les protège de la...

La saga Dr Pierre Ricaud : Le soin Lavant Cheveux Eclat Lumière‏

Bonjour les filles, A l'honneur (pour la dernière fois de l'année 2012) de ma saga Dr Pierre Ricaud cette semaine, le soin lavant cheveux éclat lumière. Un shampoing sorti à la rentrée, que j'ai eu la chance de tester et qui m'a beaucoup plu! Déjà, c'est un shampoing que vous pouvez...

Envie d'une nouvelle tête :-)

Bonsoir les filles, Depuis quelques semaines, j'ai très envie de me faire couper les cheveux, couper dans le sens changer de tête. J'ai les cheveux mi-longs et bonds clairs et j'aurais bien envie de mèches châtain dedans histoire de donner de la profondeur ainsi que d'une coupe...

Mon avis sur le Shampoing Volume et Brillance Le Petit Marseillais

Bonjour les filles, La marque de soins Le Petit Marseillais , j'en suis une adepte pour les soins pour le corps (j'ai d'ailleurs un avis à vous faire partager sur un de leur derniers lait corps très bientôt) mais pour les cheveux bof bof... Et ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs gammes...

Mon avis sur le shampoing Le Petit Marseillais au miel pour cheveux normaux

Bonjour les filles, Comme beaucoup d'entre vous (j'ai bien l'impression qu'une bonne partie des beauté addict à été selctionnée ^^), j'ai été choisie pour être l'une des 5000 ambassadrices du petit marseillais . Voici donc mon avis sur le shampoing au miel pour cheveux normaux Le petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon avis sur le shampoing Le Petit Marseillais au miel pour cheveux normaux