twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 20 avril 2017 Beauté › Cheveux

Pas le temps, pas le temps...

J'ai pris 20mn pour ma coloration Avec le Laboratoire Les 3 Chênes

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 22:36

Sans ammoniaque, sans résorcine, sans paraben, sans silicon, Testée sous contrôle dermatologique

Haute concentration en pigments purs (99%), Couverture à 100% des cheveux blancs dès la 1ère application, résistance aux UV et au chlore.

Le complexe oléo-protéique Color & Soin®, aux huiles essentielles, huiles végétales et protéines, respecte la structure naturelle du cheveu et sa sensibilité.

Il y a28 teintes disponibles

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 22:36

Ce que j'ai apprécié pas d’ammoniaque ( ça c'est top donc pas de désagrément, pas de démangeaisons, pas les yeux qui piques...)

La texture de la couleur avec de l'huile essentiel et non le tube de crème habituel...qu'on arrive jamais a vider complétement hahaha au final l'application est plus simple, légère
ET LE TOP ELLE NE COLORE PAS LA PEAU

Prix 8€40

https://www.facebook.com/LaboratoireLes3Chenes/

http://www.coloration3chenes.com/FR/colorations.html

Concours Pour Gagner Ta Coloration https://www.facebook.com/mamanblogueusepascommelesautres/posts/600978593420828:0

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 22:38

6 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

cottleya

, le 20 avril 2017 à 22:49

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 21 avril 2017 à 20:29

Coucou :) une jolie couleur, bisous

Bettychoice

, le 21 avril 2017 à 21:49

Merci pour ton avis:)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aurevoir les Racines

Me voilà conquise Bye Bye Racines . Hier matin j'étais pressé pas le temps pour faire ma coloration. C'était le moment idéal pour tester mon Spray reçu il y a quelques jours. Un joli colis avec un peigne et un joli miroir. Cela m'a pris une minute et 3 secondes. En effet la pause pour sécher...

Éclaircir ses cheveux naturellement

Bonjour Mes MAMS aujourd'hui Astuce pour Eclaircir ses Cheveux Naturellement Le miel, aux vertus hydratantes et adoucissantes, est fortement recommandé pour éclaircir ses cheveux naturellement. Le masque éclaircissant au miel est très simple à réaliser. Mélangez une cuillère de miel avec 6...

Mulato Kids

Et Bonjour Mes Mams Le shampoing douceur Mulato Kids 98% d’ingrédient naturelle 0% paraben, silicone, PEG , SLS Une composition naturelle pour un produit très doux et fruité. Ma fille a adopté ce shampoing elle a les cheveux propres et doux il sont bien nourris. Le parfum pèche abricot est...

Coiffure facile

Bon Samedi Mes Mams Une Petite Idée Coiffure Pour Le Week End Je vais Tester et vous vous connaissez?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresCoiffure facile