twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 19 décembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Ma CoMMaNDe........

 

...Beauté Privée !

 

Eh oui, je sais ! Je dis beaucoup depuis un bon moment que je suis en mode "NO BUY" mais là, les achats c'était pour une bonne cause.....................Mes cadeaux de Noël !

 

Une vente de coffrets à un prix super intéressant ! J'ai donc pris plusieurs coffrets pour le bain :

 

- 1 coffret bain vanille, 4 pièces

- 1 coffret bain grenade, 7 pièces

- 1 baignoire de bain nectarine, 5 pièces

- 1 panier de bain miel, 7 pièces.

 

Et vous, êtes vous ready pour le grand jour ??? Les cadeaux sont prêts ?

 

Moi, il ne me reste que les emballages à finir et ça, c'est le côté que je déteste ! je suis nulle en paquets cadeaux !!!!

 

Bon mercredi à toutes !

 

 

Notre copinette Nosystem fait un concours ! C'est par ici :

 

 

 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-de-mon-concours-melvita-689981-0.php

 


Read more at http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-690083-0.php#TA9QLB2wiOAqMSHJ.99

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Mamounette21

Aline NaturElle

, le 19 décembre 2012 à 07:14

Hello, Ce sont des produits de quelle marque ?? Bonne journée

lilys

, le 19 décembre 2012 à 07:17

Coucou, c'est joliiiiiiiiiiiii! Moi j'aime faire les emballages! :)) Biz

didounette59

, le 19 décembre 2012 à 07:17

Si ça valait la peine, tu as eu raison!! Moi, je n'ai pas encore fini mes achats!! Help!!! J'espère avoir le temps aujourd'hui.... Bonne journée à toi, bizz

cieldazur

, le 19 décembre 2012 à 07:37

ça donne envie tous ces petits paquets!! allez j'arrive je vais te les faire tes paquets cadeaux!! bonne journéeeeeeeeee

MagalieRaison

, le 19 décembre 2012 à 08:11

En effet sacrée commande !! moi j'adore faire les paquets cadeaux d'ailleurs il faut que je termine ça ce week end.
Bisous

kirzy32

, le 19 décembre 2012 à 08:38

Ta commande va bien faire plaisir à ceux à qui tu offres !!! Je te souhaite un bon mercredi, bisous.

pamme

, le 19 décembre 2012 à 09:00

Coucou Mamounette! tu vas bien ! tu as eu raison de profiter ça vaut le coup!! tes proches vont être gâtés !! je n'ai pas fini mes cadeaux. Mais avec ma puce ce n'est pas évident... je pense que je vais la laisser à sa mamie cet après midi pour finir mes achats! bonne journée bisous

xaphie

, le 19 décembre 2012 à 09:27

de très joli coffrets !! moi j'ai fini mes achats hier, reste à réaliser de joli emballage et ce sera fini pour cette année ! à bientot

valence42

, le 19 décembre 2012 à 10:06

j'adore ses coffrets pour faire plaisir;je t'aurais bien aider pour les paquets cadeaux j'adore faire sa;
participation validee

Kinou64

, le 19 décembre 2012 à 10:14

super sympa les parfums de ces coffrets pareil que toi pas fan des emballages pourtant faut s'y mettre nous en 1h c'était fait bisous bonne journée + 1 vote

mamounette21

, le 19 décembre 2012 à 10:43

Ben ok ! Je t'attends MDR !!!!

Nath

, le 19 décembre 2012 à 10:55

finit pour ma part les paquets sont fait par contre moi j'adore empaqueté bisous +1 vote

carfax

, le 19 décembre 2012 à 11:29

bonjour, comment vas tu? sympa tes cadeaux! moi j'ai terminé mes emballages hier, je suis soulagée. passe un bon mercredi et à bientôt!

Marie1967

, le 19 décembre 2012 à 11:46

coucou Mamounette, oh très sympa ces cadeaux ! moi j'adore faire les emballages , je m'éclate ! j'espère que tu vas bien,bonne journée et bisous, Marie

coeur21

, le 19 décembre 2012 à 11:52

coucou si tu veut je vient te faire tes paquet cadeaux , j'ai appris a les faire pendant mon cap de vendeuse a maxi toys lol , bisous bon courage et bonne journée

Danaé

, le 19 décembre 2012 à 13:21

J'm bien faire les paquets cadeaux ! Dis moi le gel ne t'abime pas les ongles ? Bisous et bon mercredi

angemarie

, le 19 décembre 2012 à 17:19

Il y en a qui vont être gâtés .......bonne fin d'après midi , bisous

tatou2

, le 19 décembre 2012 à 17:26

coucou, j'adore ce genre de coffret. tu vas faire des heureux avec ces beaux cadeaux. bonne après-midi, bisous et un vote

Boni

, le 19 décembre 2012 à 18:53

Moi je veux bien venir passer Noël chez toi car il y a 1 ou 2 coffrets qui me plairaient :))) Mais je ne me plains pas car j'ai reçu un bien joli petit colis aujourd'hui ^_^ Mr B & moi te disons : MERCI beaucoup Mamounette. C'est super gentil de ta part. Bonne soirée . Bisous

terpsichore

, le 19 décembre 2012 à 18:59

Si nous habitions dans le même coin, j'aurais pu te proposer de l'aide pour tes paquets cadeaux: j'adore faire ça !!!

Sandee

, le 19 décembre 2012 à 20:34

Coucou ma belle! Il me reste juste deux paquets à faire et c'est bon. Bisous

isabelle106

, le 19 décembre 2012 à 22:01

Coucou !! Moi aussi j'ai tout acheté, et il me reste à emballer les cadeaux !! Je ne vais plus sur beautée privée, car j'ai peur de craquer hihi !! Bisous !!

mataja

, le 19 décembre 2012 à 22:39

Moi aussi je vais emballer et je n'aime pas trop mais bon il faut bien le faire lol

eya2

, le 19 décembre 2012 à 22:59

coucou ! j'ai fini aujourd'hui mes cadeaux ! pfff c'etait la course !! bisous

ticia

, le 20 décembre 2012 à 01:14

Bonsoir,
waouh que de chouets corbeilles, je pense que tu vas faire des heureux et heureuses ! Chez moi tout est fin prêt plus qu'à déballer le jour j et j'ai hâte :) bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

LUNDI 20 SEPTEMBRE !!

Désolée les filles mais je n'ai même pas eu le temps de me connecter ce week-end ! Trop occuppée !! Samedi matin, comme d'habitude, ménage et lessive ; ensuite en début d'après-midi, virée en ville pour trouver un cadeau d'anniversaire pour mon neveu Yannis, 10 ans . Chose...

SUPER DIMANCHE !!

Hier,c'était fête de famille ! Nous avons fêté les 16 ans de ma nièce Mélanie. Nous avons passé une super après-midi de rigolade ; on s'est bien amusés ; super ambiance ! Mais ce matin, c'est le retour au boulot et là, c'est semaine complète. C'est fini les week-end...

JEUDI !

Ce matin, je passe juste vous faire un petit coucou ! Je suis rentrée tard hier soircar j'avais rendez-vous à la banque après le boulot ! Du coup, je n'ai pas eu le temps de préparer un post et de toute façon, je suis à court d'idées , là !!! Mardi soir, nous avions la kermesse...

J'ai CRaQué !!!!

A force d'entre les BAmies (surtout Minimag !) parler sans arrêt des gels douche COTTAGE, j'ai fini par succomber moi aussi à la tentation ! Lors de ma dernière visite chez MONOPRIX, je me suis pris deux ou trois petites choses dont le gel douche Peaux Sèches et Sensibles au Monoï de...

Mon 5e et dernier.....

cadeau d'anniversaire ! Samedi soir nous avons fêté nos 3 anniversaires respectifs : mabelle-fille, moi et mon fils et donc j'ai encore eu un cadeau ! Ma belle-fille qui sait que je suis fan d'"Un Diner Presque Parfait" m'a acheté une petit assortiment de verrines et les petites...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMon 5e et dernier.....