twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 20 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour,

Parfois, je me dis que ma mauvaise habitude de vouloir tout tester me jouera des tours un de ces jours...mais ce ne sera pas pour cette commande là en tout cas!

Cliente Amazon depuis peu, j'ai découvert des cosmétiques à tous les prix et de tous les pays aussi, sauf que pour cette fois, je n'ai commandé que des produits en provenance de Chine.

Délais de livraison : entre une semaine et un mois (faut pas être pressée ma p'tite dame)

Frais de livraison : gratuits (et ouai!! voilà pourquoi les délais sont aussi longs)

Montant de ma commande : 14.42€ 

Mes achats :

Les 5 éponges à fond de teint/BB-CCrème 1.53€

Il était hors de question pour moi de mettre 20€ dans une Beauty Blender, j'ai donc choisi ce lot et elles font vraiment bien le job!

Les 20 pinceaux 2.29€

N'étant pas une pro en maquillage, ils me satisfont pleinement pour mon maquillage quotidien. Ils sont vraiment doux et malgré les avoir lavé plusieurs fois, ils ne perdent pas leurs poils.

Nettoyeurs de pinceaux Eggbrush 1.22€ pièce

Les pinceaux doivent être nettoyés au moins une fois par semaine. Juste deux doigts à mettre dans le Brushegg, un peu de shampooing(comme ça les poils des pinceaux sentent bons et sont tout doux) et hop quelques minutes plus tard tout est propre!

Et le meilleur pour la fin, c'est vraiment les produits dont je suis complètement fan!!!!

Les 12 rouges à lèvres mat 8.16€

Alors ça, c'est un gros, un très gros coup de coeur même !! A l'application, ces RAL sèchent en moins d'une minute. Ils sont mats comme je le voulais, ils tiennent toute la journée même après avoir bu et mangé!

Personnellement, je n'ai pas les lèvres abîmées ou gercées donc ils me conviennent parfaitement.

Maintenant, pour des lèvres sensibles, il est conseillé de mettre un baume avant application car ces RAL déssèchent les lèvres.

Je suis vraiment satisfaite de cette commande, car les cosmétiques et leurs accessoires coûtent de plus en plus cher, alors quand je peux trouver un produit de substitution qui fait le même job,  je n'hésite pas! (tout en faisant attention bien entendu)

Et vous, achetez -vous exclusivement des produits de marques ou avez-vous un plan "débrouille"?

14 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

kirzy32

, le 20 octobre 2016 à 17:07

Oh ben à ces prix là, t'as bien fait de te lâcher !!!! vrai que sur Amazon, y a des trouvailles à faire surtout côté accessoires. Bisous

AliasMorticia

, le 20 octobre 2016 à 20:15

Oui, faut bien farfouiller :D

jodanelle

, le 20 octobre 2016 à 17:18

coucou jolie commande et super ces rouges ont des qualités
bisous bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 20 octobre 2016 à 20:18

Coucou, oui vraiment pas déçue, j'ai eu de la chance de bien tomber

Meili

, le 20 octobre 2016 à 18:04

Bonjour, en effet tu en as des ral liquides, et vu le prix tu as eu raison de craquer ♥ biz

AliasMorticia

, le 20 octobre 2016 à 20:17

Hello! Ma fille en profite bien aussi ;:)

manon4

, le 20 octobre 2016 à 19:35

très sympa ta commande à tout petits prix ;) bisous

AliasMorticia

, le 20 octobre 2016 à 20:20

C'est sur que comparé aux prix d'un gant sigma ou de pinceaux Real technic y a pas photo !

Beauty6

, le 20 octobre 2016 à 19:48

Coucou, une commande très sympa ! Bisous :)

AliasMorticia

, le 20 octobre 2016 à 20:21

Merci ! Bonne soirée :-)

NatRich

, le 20 octobre 2016 à 21:55

Coucou, merci pour ton partage. je n'ai jamais osé de commander la cosmétique en prévenance de Chine ayant un doute de leur qualité. Mais pour les pinceaux et les éponges à ce prix ça vaut vraiment le coup ! Bonne fin soirée! Bises

AliasMorticia

, le 20 octobre 2016 à 22:12

C'est vrai qu'au niveau de la qualité des produits, j'ai eu de la chance. Mais j'ai lu les avis des autres acheteurs avant de commander mes articles ça évite les mauvaises surprises. Bon fin de soirée aussi. Bises ? :-))

Bettychoice

, le 21 octobre 2016 à 01:18

Les teintes des RAL sont superbes :)
bisous

AliasMorticia

, le 21 octobre 2016 à 09:06

Coucou, le rendu est vraiment joli mais surtout mat, je n'aime pas le fini gloss. Belle journée :))

Virgomonde

, le 21 octobre 2016 à 11:21

Hello !
De très bonnes affaires ! Je te rejoins en ce qui concerne le Beauty blender ! Pour les RAL, j'aîles lèvres abîmées toute l'année donc j'évite ! ;)
Bise

AliasMorticia

, le 21 octobre 2016 à 11:49

Coucou, idem pour la serviette démaquillante de chez Sephora à 20€, j'ai acheté son substitut chez action pour 0,89€ après avoir vu des vidéos sur YouTube qui prouvait qu'elle avait exactement la même efficacité! Je veux bien être jolie et coquette, mais certains prix sont rédhibitoires pour moi !

Angela_2_113

, le 21 octobre 2016 à 13:35

Coucou ma belle,
C'est une très jolie commande.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 21 octobre 2016 à 14:25

Merci bon aprèm bises

Lililou11

, le 21 octobre 2016 à 14:34

Coucou, jolie commande !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 21 octobre 2016 à 14:40

Merci beaucoup bisous ma belle!

maggyk

, le 24 octobre 2016 à 16:33

coucou, je suis comme toi j'achète que des dupes et j'en suis pleinement satisfaite et n'ayant aucun revenu, ça m'arrange plutôt ! bisous

AliasMorticia

, le 24 octobre 2016 à 16:41

Coucou, on trouve de très bons dupes, faut juste farfouiller un peu -))) bises

maggyk

, le 24 octobre 2016 à 21:36

comme tu dis mais moi j'adore farfouiller ! lol

Lullu39

, le 10 novembre 2016 à 14:43

Coucou merci pour avoir fait un article sur les produits asiatiques, j'ai trop peur de me lancer et d'être déçue. Bisous ;)

AliasMorticia

, le 10 novembre 2016 à 14:45

Coucou! je vais en faire un autre demain je pense, me reste un produit à tester que je vais essayer aujourd'hui :-)) Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara Scandaleyes Reloaded Rimmel London

Bonjour à Toutes! Lors de la soirée VIP Lady's Night d'Intermarché, j'en avais profité pour acheter le nouveau mascara Scandaleyes Reloaded Rimmel London Ce qu'en dit la marque : Le mascara Scandaleyes est de retour pour un look encore plus scandaleux ! Volume Extrême : une formule inédite...

Ladies Night

Bonjour à Toutes! Détentrice de la carte Intermarché, j'ai reçu une invitation pour participer à la première soirée "Ladies Night" mercredi dernier. Au programme : - Un cocktail de bienvenue - Des démonstratrices maquillage et coiffure - Diagnostic peau - Et des promos de -40 à -70% selon...

Mine Correctrice Minéclat L'Atelier du Sourcil

Bonjour à Toutes, L'Atelier du Sourcil ....beaucoup connaissent au moins de nom cette enseigne créée par Joss Devilleneuve il y a douze ans. Maquilleuse professionnelle depuis 25 ans, Joss Devilleneuve a ouvert son premier atelier dans le 17ème arrondissement où elle y travaillait seule. Face...

Avis sur l'embellisseur de teint effet bonne mine du Dr Pierre Ricaud

Bonjour ! Pour commencer ce magnifique dimanche ensoleillé, je voulais vous donner mon humble avis sur l'embellisseur de teint du Dr Pierre Ricaud. J'avoue que j'ai découvert cette marque il y a peu, en participant à un jeu concours sur Facebook. Ma curiosité habituelle m'a poussé à aller...

Harry Potter s'invite dans notre salle de bain

Bonjour à toutes !! Fan depuis le tout premier tome, le site Storybooks a transformé mon rêve en réalité : basé sur les célèbres baguettes magiques des 5 personnages phares de la série de films et de romans : Harry, Ron, Hermione, Dumbledore et Lord Voldemort, Storybooksa créé 5 pinceaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéHarry Potter s'invite dans notre salle de bain