twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 9 janvier 2017 Beauté › Général

Coucou les B.A ,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ?

Je viens vous parlé de ma commande ou j'ai craqué pour 3 produits que j'ai découvert grâce au live Les Beautés sur Facebook , pour découvrir leur subleem page ici  !!

:)

- Un savon purifiant Bio (  Lavande , Tea tree , Citron et Thym à linalol  ) , une composition qui s'utilise particulièrement pour purifier les peaux à problèmes et pour le nettoyage des mains , j'ai pas résisté et essayé premier abord pas de soucis , n'assèche pas ma peau , à suivre !! Son petit prix 2,90 .

- Une Poudre de lumière de mica naturel 100% minéral qui s'utilise comme réflecteurs de lumière dans les crèmes , fonds de teint et poudres pour "flouter" les rides et imperfections , donner un éclat naturel et embellir le teint !! Testé aussi et pas déçut  , j'aime bien l'appliqué naturel sur ma peau mais je vais aussi essayé incorporé dans ma crème et mon fond de teint pour comparé  . Son petit prix 2,90e .

- Une base de teint abricot 100% minéral , grâce à elle , vous allez pouvoir formuler en toute simplicité des crèmes teintés , des BB crèmes ou des blush très pigmentées !! Je l'ai essayé en blush , il faut vraiment en mettre très peu sinon c'est trop orangé mais sinon le rendu est pas mal et je pense que le pot est vraiment très économique et vas me duré longtemps , prochainement je le teste dans ma crème !!  Son petit prix 2,50e.

Bon lundi les filles !!                                                   

:)

25 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

jodanelle

, le 9 janvier 2017 à 12:02

coucou joli craquage, je serais tentée par la base de teint abricot bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 9 janvier 2017 à 12:23

Coucou!
Un craquage pour des produits bien sympas^^
Gros bisous

Meili

, le 9 janvier 2017 à 12:58

Bonjour, je ne connais pas du tout ces produits, en tous les cas petits prix ! biz

juju050

, le 9 janvier 2017 à 13:08

coucou très jolie commande. bisous et bonne journée bisous

angemarie

, le 9 janvier 2017 à 13:16

Une jolie commande avec des produits sympa et à petits prix , je vais aller voir les savons .... bisous

sabine.d

, le 9 janvier 2017 à 13:57

Coucou,
jolis achats !!
bonne journée, bisous
et un vote sur ton blog !!

marisol

, le 9 janvier 2017 à 14:01

Kikou, c'est une commande tout sympa, à des prix très attractifs, moi j'adore les savons, je vais aller jeter un petit coup d"oeil, bisousss

kirzy32

, le 9 janvier 2017 à 14:05

Très jolie commande, tu nous diras ! Bisous

méli-beauté

, le 9 janvier 2017 à 14:10

Cc de jolis achats.
Bis

avideira

, le 9 janvier 2017 à 15:01

Coucou, jolie commande :)
Bisous et bon lundi

tchoupi_et_doudou

, le 9 janvier 2017 à 17:37

este bien alors ; j ai jamais regardé leur site encore

MilkyAway

, le 9 janvier 2017 à 17:39

Hi ! ma belle Sam ♥, j'aimerai un de ces 4 tester leurs produits depuis le temps que je vois tous les blogs avec leur beaux posts sur cette marque ! de gros bisous

Bleu27

, le 9 janvier 2017 à 17:40

Très chouette cette commande , bons tests
Bisous et bonne fin de journée

Flor Bela

, le 9 janvier 2017 à 20:20

super commande ! de jolis tests en perspective ;) moi aussi je suis les Beautés, c'est top ! bisous

Sandee

, le 9 janvier 2017 à 20:38

Jolis achats ma belle! Bisous

cia24

, le 9 janvier 2017 à 20:39

Coucou, sympa cette commande, pas encore passé commande sur ce site mais ça ne saurait tarder car je voudrais confectionner mes produits ménagers.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 9 janvier 2017 à 20:59

coucou je commande régulierement sur aromazone mais je n'ai jamais fait de make up
bonne tambouille
bizz

karbou

, le 9 janvier 2017 à 21:01

J avait l'impression que le pot était gos alors super si tu dis que tu t'en servira vite. Personnellement j'ai pas sauté le pas de la fabrication. Faut dire que c'est tout petit chez moi et ma cuisine est très limite ça me motive pas trop. Bisous

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 21:08

Coucou, joli craquage.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 9 janvier 2017 à 22:41

La base de teint pourrait me plaire :)
bisous

ladyamandineg

, le 10 janvier 2017 à 09:30

Coucou Sam
Ah oui ! Sympa :)
Très bonne journée, bises :))

chouchousudiste

, le 10 janvier 2017 à 16:11

coucou ma belle
comment vas tu??
une jolie commande faudrait que je me penche sur le site gros bisous

sam2586

, le 10 janvier 2017 à 18:49

Coucou , sa va bien :) j'espère que toi aussi , les explications sur les produits et la façon de les utiliser son très bien expliqué sur ce site :) bonne soiréeà toi gros bisouss

blanche neige

, le 10 janvier 2017 à 17:07

coucou ma belle ! jolie commande ! ma nièce est accro à ce site elle fait elle même sa lessive .Ils ont l'air d'avoir de bons produits Bisous et bonne soirée

charcut

, le 10 janvier 2017 à 19:24

coucou un joli craquage.. le savon me tente bien .. A voir donc. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma jolie réception :)

Coucou les filles , Le facteur ma déposé un bien jolie colis , en ouvrant tout étaient très bien emballé soigneusement , je vous le présente : Voici ma réception de mon superbe gain au concours de Jodanelle !! Son contenu : Noel avant l'heure , je suis ravie de cet jolie box !!! Voyons de...

Ma Bal :)

les filles !! Aujourd'hui 2 jolies réceptions dans ma bal : Première réception : Touche Eclat , le stylo Illuminateur de teint Yves Saint Laurent , pour un teint frais et lumineux , l'appliqué sur la zone T , les cernes et le contours des lèvres . Je re Lucette de m'avoir sélectionné pour ce...

Réception de ma commande Beauté Privée !!

les filles !! Aujourd'hui ma première commande passé ou j'ai pu bénéficier de -5euros grâce au parrainage de Joye06 chez Beauté Privée viens d'arrivée !! Voici donc le contenu de cette chouette réception : - Une eau de toilette Charlie Red de chez Relvon - Une base et ombre à paupières 3...

Ma jolie Bal :)

Coucou les filles , J'espère que votre début de weekend je passe tranquillement ? Aujourd'hui ma Bal ma trop gâtée , 3 colis s'y sont glissés , les voici : - 1er colis , réception de ma sélection Delizza Party de la marque Dr. Oetker !! Very Good Moment , une sympathique soirée s'annonce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Ma jolie Bal :)