twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 25 janvier 2013 Beauté › Soins
ma commande arrivée yes

bonjour,

Brrrr un vent glacial dans le sud! ça donne pas envie de sortir, mais ça ira ma fille commence qu'a 10h30!! apres j'irais faire deux trois choses!

Hier j'ai reçu ma commande corine de farme en prévision de mes vacances d'été au camping et oui pas en retard mais avec les soldes je n'ai pas laissé passer cela!! bon c'est un craquage ok hihih

- un gel douche monoie peaux sèches 400ml

-lingettes démaquillantes visage et yeux tonifie et hydrate

-eau de rose tonifie et adoucie 200 ml

-démaquillant visage et yeux ultra sensible

-gel desinfectant hydro alcoolique 500 ml ( je l'ai oublié sur la photo)

-et deux echantillons parfums homme et femme

Le tout pour 18e super on est paré!!!

Et j'avoue que j'aime bcp leurs produits donc pas d'avis tout de suite car c'est pour cet été!! que du pratique pour du camping! en mobilhomme toutde meme lol

bonne journée les filles

allez ce soir wend pour certaines kisss

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

kirzy32

, le 25 janvier 2013 à 08:21

Alors te voila prête à partir , vivement tes vacances ! Bisous.

roxou06

, le 25 janvier 2013 à 08:33

Tu as raison de faire ton stock de produits pendant les soldes :) très jolie commande ! a bientot

quiizas

, le 25 janvier 2013 à 08:41

Hey coucou miss, tu as eu raison de craquer, je profite également des soldes pour refaire mon stock ! Ah les vacances au camping, ça fait du bien de penser à l'été dans une période aussi froide ^^ Bisous ma belle bonne journée

natanya

, le 25 janvier 2013 à 08:44

Il ne te reste qu'a camper!!!!Bonne journee!

babinou

, le 25 janvier 2013 à 08:47

kikou tu as reçu une belle commande gros bisous

bradinette

, le 25 janvier 2013 à 08:51

Pas en retard en effet, au fait on se retrouve où?? bisous

destinee78

, le 25 janvier 2013 à 08:53

J'aime beaucoup également les produits Corine de farme ça sent toujours bon et surtout ils sont très doux pour la peau tu as bien fait de faire des provisions :p

jujup34

, le 25 janvier 2013 à 08:55

coucou j'aime trop cette marque, tu verras (si tu ne connais pas) mais les produits sont pas chers rapport qualité prix :) bisou

soysick

, le 25 janvier 2013 à 09:03

vivement cet été alors!!!!!!!!!!!!! mais tu auras le temps de craquer sur d'autres produits d'ici là hi hi hi hi bisous

xaphie

, le 25 janvier 2013 à 09:59

tu as raison de profiter des soldes, tu as fais de bonne affaire, à bientot

carfax

, le 25 janvier 2013 à 10:04

bonjour, comment vas tu? sympa ta commande. tu as raison de profiter des soldes, je fais pareil, sinon on se ruine à payer plein pot. passe un bon vendredi et à bientôt!

titade

, le 25 janvier 2013 à 10:12

lol tu prépare déjà ta sortie camping ^^

mamounette21

, le 25 janvier 2013 à 10:20

Sympa cette commande ! Moi j'arrête pas de recevoir leurs mails mais je résiste ; j'ai encore trop de stock !!! Bon weekend ! Bisous !

Marie1967

, le 25 janvier 2013 à 10:49

coucou Aurélia , tu as fait une belle commande ! tu vas faire du camping , où ça ? en tout cas c'est génial ! j'espère que tu vas bien, bon vendredi et bisous, Marie

zazie

, le 25 janvier 2013 à 11:27

Kikou, moi je dis: c'est du craquage intelligent car tout sert et tu commences déjà à économiser pour les vacances hihi. Bon vendredi ma chouchou, kissous !

aureliea12

, le 25 janvier 2013 à 11:37

Coucou, sympa ce craquage, tu t'y prend bien assez tôt au moins tu as raison on ne sait jamais... Bizou

didounette59

, le 25 janvier 2013 à 12:35

Tu es prévoyante, ce n'est pas mon cas!! Bonne journée, bizz

rexene

, le 25 janvier 2013 à 12:56

tu as bien raison de déjà penser aux achats pour tes vacances! Cela motive!
les produits de cette marque sont de très bonne qualité, alors autant profiter de ces supers promos
bonne jouréne et bon début de we
biz

karbou

, le 25 janvier 2013 à 13:35

loool, ben dis donc t'es pas en retard toi ;-) oui, toujours dans mes amours, un pied dedans, un autre dehors qui sait pas où il va... Je sais plus trop quoi faire à force, mais je continues... des hauts et des bas, et beaucoup d'incertitudes... Gros bisous.

angemarie

, le 25 janvier 2013 à 14:00

Au moins te ne seras pas prise de court , bon après midi , bisous

sexylady248

, le 25 janvier 2013 à 16:05

Coucou Sympa cette commande !! J'adore le monoi !! Bises

misselo13

, le 25 janvier 2013 à 16:29

craquage mais pour 18€ c'est cool! bonne journée a++

mataja

, le 25 janvier 2013 à 19:31

Tu t'y prends d'avance tout de meme, bisou.

mymi_74

, le 25 janvier 2013 à 21:13

jolie commande, ça sent les vacances ;-)

Marie

, le 26 janvier 2013 à 06:51

l'été ! le soleil ! la chaleur !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Là j'entends le vent et la pluie ... on se croirait en sibérie !!!
Désolée de ne pas passer plus souvent...
Promis je vais quand même essayer de venir plus souvent...
Pour la peine je partage un super bon plan : -50% sur tout le site FLEURANCE NATURE ! J'ai commandé ! bisous.

delidzia

, le 26 janvier 2013 à 07:35

Bonjour, eh bien, t'es super organisée Aurélia, mais c'est bien de profiter des soldes pour faire le stock ! Gros gros bisous et bon week-end !!

Kinou64

, le 26 janvier 2013 à 09:07

effectivement à ceprix là tous ces produits c'est chouette, jamais testé cette marque, bonne journée +1 vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Mon petit flacon"

coucou les filles HIER DANS ma bal une petite surprise arrivée en collissimo Après une demande spontanée, je précise que ça doit être la deuxième ou troisième marque qui m'en envoie pas plus, je reçois de la marque "Mon petit flacon" des échantillons qui donnent tous envie les uns comme...

Masque cien

Bonjour les filles La grippe est là chez moi avec chéri malade mais ça va c'est un homme cool même malade! Dimanche j'ai testé mon masque Cien antirides formule huile de pépins de raisin et karité et ben pour 0.79e cts les deux sachets je suis ravie! A ppliquer le masque uniformément sur le...

Un masque que j'adore

bonjour les filles Pendant j'ai les soldes j'ai commandé ce masque chez Floressance Un masque qui m'a beaucoup plu!! déja pour sa couleur vitaminée et sa bonne contenance!! Et j'ai vu cooktail d'énergie waouuuuuuu tout ce qu'il me faut ai je pensé!! Je vous avoue de ne pas avoir été déçue...

soin liftant

Bonjour les ba amies Voila 3 fois que j’utilise ce soin et j’en suis ravie » Je trouve que mes cernes sont atténuées Un léger picotement, mais rien de bien méchant ! Le prix 25 e mais avec la réduction 13 e 75 Je n’ai rarement vu un soin liftant efficace, celui me plait fortement et je...

nouveau soin peau acnétique yves rocher

Soin stop imperfections 4 in 1 Réduit boutons et points noirs 4 performances en un seul geste Action 4 in 1 : - Réduit boutons et points noirs - Affine le grain de peau - Matifie 8h grâce à sa formule enrichie en Scutellaire régulatrice - Estompe les marques résiduelles des imperfections Son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablanouveau soin peau acnétique yves rocher