twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 27 février 2012 Beauté › Soins
coucou les ba comment allez vous , encore en vacances?

JE VOULAIS AVOIR UN PEU VOS AVIS  SUR LE MASQUE ANTI AGE PROCARE

JE ME LE SUIS COMMANDE AU CATALOGUE MAIS JE NE CONNAIS PAS CETTE MARQUE DEJA ET DE PLUS POUR CELLE QUI L ON DEJA COMMANDE ET TESTE QUEN PENSEZ VOUS ?

SINON JAI VU SUR FACEBOOK ESTEE LAUDER IL YA DES MINIATURES A GAGNER REVITALIZING SUPREME A GAGNER ? PERSO MOI CA NE FONCTIONNE PAS CA DOIT ETRE MON PC QUI BLOQUE CAR IL YA DES GAGNANTS !!!!!!

VOILA VOILA JE REPASSE PLUS TARD AVEC DES BONS PLANS J ESPERE !!!!!!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

aduz

, le 27 février 2012 à 09:35

coucou je ne peux pas t'aider car je ne connais pas...bisous

lolottte

, le 27 février 2012 à 09:45

pour le concours, ilf aut cliquer sur deux visuels sur la page , une fois fait, tu as un truc qui te dit si tu as gagné ou pas

Cathia57

, le 27 février 2012 à 10:01

coucou !! je vai aller voir le concours ^^ et je pe pa taider pour le masque je le connai pa du tout ^^ biiz

abeille35

, le 27 février 2012 à 10:08

hélas je pourrais pas te donner mon avis sur le masque pro care, moi j'hésite sur trois produits. Bisous bon lundi;=)

katamure

, le 27 février 2012 à 12:01

coucou moi jattend avoir mes 1023 pts manquant pour me prendre le parfum parlez moi d'amour bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème edenens gratuite a faire vite !!!!!

coucou les ba sur facebook edenens comme la semaine dernière les 50 premières recevront des échantillons, perso la semaine dernière j'ai été sélectionné . CETTE SEMAINE Cest la Crème Native Régénérante ! sur www.edenens.com , il suffit de cliquer sur le lien et remplir le formulaire...

NUTRITIC INTENSE RICHE DE LA ROCHE POSAY

Coucou les BA dans un précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nutritic-intense-riche-de-la-roche-posay-696065-0.php Je vous parlé de mon test sur NUTRITIC INTENSE RICHE DE LA ROCHE POSAY VOICI MON AVIS après plusieurs semaines d'utilisations Packaging : en pot en...

J'ai testé la marque Rose of Bulgaria ( partie 2)

Coucou les BA Hier je vous aie donné mon avis sur la crème de jour Rose of Bulgaria http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-la-marque-rose-of-bulgaria-695910-0.php Mon sujet d’aujourd’hui sera sur la crème de nuit : Night Cream Sans parabène Ce qu’en dit la marque...

re body shop

bonsoir a toutes un peu tard car je viens de regarder qui veut épouser mon fils suite de mes achats body shop j'ai pris la trousse noix de coco a 12 euros ainsi qu'un savon de ce parfum dedans il y avait l'exfoliant ainsi que le gel douche et le beurre pour le corps et j'ai testé...

échantillon edenens faire vite!!!!

re coucou voici l'offre que je viens de trouver sur facebook alors tentez votre chance Envie de tester l’incroyable pouvoir nourrissant du Baume Fondant Originel ? Ecrivez vite via le formulaire de contact sur www.edenens.com . DEPECHEZ-VOUS, seules les 50 plus rapides d’entre nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits échantillon edenens faire vite!!!!