twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 27 février 2012 Beauté › Soins
coucou les ba comment allez vous , encore en vacances?

JE VOULAIS AVOIR UN PEU VOS AVIS  SUR LE MASQUE ANTI AGE PROCARE

JE ME LE SUIS COMMANDE AU CATALOGUE MAIS JE NE CONNAIS PAS CETTE MARQUE DEJA ET DE PLUS POUR CELLE QUI L ON DEJA COMMANDE ET TESTE QUEN PENSEZ VOUS ?


SINON JAI VU SUR FACEBOOK ESTEE LAUDER IL YA DES MINIATURES A GAGNER REVITALIZING SUPREME A GAGNER ? PERSO MOI CA NE FONCTIONNE PAS CA DOIT ETRE MON PC QUI BLOQUE CAR IL YA DES GAGNANTS !!!!!!

VOILA VOILA JE REPASSE PLUS TARD AVEC DES BONS PLANS J ESPERE !!!!!!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Virginie9

aduz

, le 27 février 2012 à 09:35

coucou je ne peux pas t'aider car je ne connais pas...bisous

lolottte

, le 27 février 2012 à 09:45

pour le concours, ilf aut cliquer sur deux visuels sur la page , une fois fait, tu as un truc qui te dit si tu as gagné ou pas

Cathia57

, le 27 février 2012 à 10:01

coucou !! je vai aller voir le concours ^^ et je pe pa taider pour le masque je le connai pa du tout ^^ biiz

abeille35

, le 27 février 2012 à 10:08

hélas je pourrais pas te donner mon avis sur le masque pro care, moi j'hésite sur trois produits. Bisous bon lundi;=)

katamure

, le 27 février 2012 à 12:01

coucou moi jattend avoir mes 1023 pts manquant pour me prendre le parfum parlez moi d'amour bisous


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai gagné

coucou les ba comment allez je passe vite car je ne peux etre présente en ce moment j'ai gagné un bon d'achat de 50 euros de la marque lothantique suite à un jeu concours voici ce que j'ai pris un diffuseur à la lavande , une eau de toilette et une huile de massage maintenant...

couvent des mimes

j'ai vu sur marionnaud qu'il y a la marque couvent des mimes, en l'occurence le coffret coute 9 euros, qui connait , je na'aie jamais testé cette marque , bonne soiree Coffret Recettes de Beauté pour vos Mains plus d'images CN09 TRIO MAIN(CRMAIN LA 25+CRMAIN MK25+ Ce coffret...

8 mars

aujourd'hui journée de la femme bonne fete a toutes sinon pour celles que ca interesse avec le magazine top santé un shampooing caudalie offert en petit format, je vous laisse je me dépeche bonne journée

echantillon sérum lièrac offert!!!et rasoir wilkinson gratuit a faire vite

coucou les ba , comment ca va a faire vite échantillon lierac offert aux 1000 premières demandes à faire vite! cliquez sur ce lien: Echantillon Serum Luminescence de Lierac Echantillon gratuit de Serum luminescence de Lierac!!!A partager!!! Pour demander votre échantillon gratuit, rendez-vous...

un produit gratuit dr hauschka

coucou les ba je viens vous proposer un bon plan , en répondant à cette enquete très courte un produit de la marque offert par contre je ne connais pas la contenance ni le produit si vous etes intéréssé il suffit de cliquer sur le lien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits un produit gratuit dr hauschka