twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 7 mai 2015 Beauté › Maquillage

Hello les belles !

Je vous les dis sur Facebook, en deux jours j'ai craqué mon slip ! Une grosse envie d'achat et surtout des choses que je voulais m'offrir.

Normalement je devais m'acheter le robot pâtissier ce mois-ci, mais ça sera pour le mois prochain. Du coup mes achats beauté je les ai fais maintenant. J'ai trois commandes et deux commandes pour la fête des mères.

Aujourd'hui j'ai réceptionné ma commande Bourjois et je viens vous montrer tout ça.

J'ai profité de l'offre le 2ème produit acheté a -50 % et j'ai également pris la carte fidélité qui m'offre -10 % sur toutes mes commandes en plus des offres en cours.

Photo ajoutée le 07/05/2015 à 15:59

Le fond de teint sensation nude me faisait de l'oeil depuis sa sortie et après avoir lu des avis j'étais encore plus tenté. J'ai choisi la teinte la plus clair n°41 nude clair.

J'aime beaucoup les rouges à lèvres édition velvet, j'en possède déjà trois et je voulais absolument les deux nouvelles teintes que Bourjois a sorties il y a peu. J'ai pris la teinte n°10 Don`t Pink Of It et le n°11 So Hap`Pink. 

Photo ajoutée le 07/05/2015 à 17:45

En commandant sur leur site, j'ai eu droit à deux petits cadeaux. Un parce que la commande avait supérieur à  40 euros (avant réduction) et l'autre parce que j'ai pris la carte fidélité. Voici ce que j'ai eu.

Photo ajoutée le 07/05/2015 à 16:17

Un joli vernis So laque glossy en teinte n°9 ciel mon vernis d'une valeur de 9.99 € grâce au montant de ma commande.

Photo ajoutée le 07/05/2015 à 16:20

Ensuite j'ai eu un fard à paupières color édition 24 H e teinte n°5 prune nocture d'une valeur de 11.50 €

Le montant de ma commande 40.85 € frais de port compris et déduction faite.

J'ai économisé 11 € et j'ai eu deux cadeaux d'une valeur totale de 21 €

Est vous, des achats ??

Je vous montrerais les autres dès leurs réceptions

Photo ajoutée le 19/02/2015 à 17:56

28 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Vicchristine

, le 7 mai 2015 à 17:04

moi aussi j'ai acheté pleins de soins... je crois que la période de 'no buy' c'est terminée d'un coup, maintenant je peux recommencer à ne plus rien acheter jusqu'au prochain craquage ^^

xaphie

, le 7 mai 2015 à 17:19

coucou, ce vernis est tres joli !! bizzz

MilkyAway

, le 7 mai 2015 à 17:26

Coucou ma belle ça fait du bien de craquer son slip de temps en temps de gros bisous

vitamine68

, le 7 mai 2015 à 17:39

Coucou ma belle! :) c'est une marque de maquillage que j'aime beaucoup ! :) j'aime bien les teintes que tu as choisies pour les RAL , qui pourraient bien me correspondre aussi. Le vernis est magnifique. Tu a

vitamine68

, le 7 mai 2015 à 17:39

Tu as pu choisir tes cadeaux? Bisous ma belle , passe une belle journée :)

Vanessaba24

, le 7 mai 2015 à 17:47

Coucou,
Le vernis oui j'ai pu choisir entre 4 cadeaux c'est le vernis qui me tentait le plus. Par contre pour le cadeau de la carte fidélité qui est le fard a paupière non, mais je suis bien tombé car c'est le genre de teinte que j'aime:)
bisous

vitamine68

, le 7 mai 2015 à 17:56

Ah ben c'est super tout ça;, du coup !! :) gros bisous :) j'avais vu aussi l'offre de fidélité , mais faut payer et je sais que je n'acheterai pas assez souvent. Bisous :)

Vanessaba24

, le 7 mai 2015 à 20:47

Yes faut payer 5 euros pour la carte. Moi je les prise car ça me faisait une différence de 80 centimes sur mon totale lol du coup j'aurais plus de promotion a chaque fois :) et je pense que ça me servira bien car j'adore bourjois :-) Bisous

vitamine68

, le 7 mai 2015 à 21:21

Ah ben c'est sûr que si elle sera rentable, ça vaut le coup :) bisous bisous :)

ladyamandineg

, le 7 mai 2015 à 17:55

bonsoir Vanessa
ah ! que c'est bon de craquer de temps en temps :)) ta commande est super sympa
passe une bonne fin d'apres midi, bises :))

cottleya

, le 7 mai 2015 à 17:56

Coucou, sympa ! J'aime beaucoup la couleur du vernis. BIses

cia24

, le 7 mai 2015 à 18:40

Bonsoir Vanessa, c'est une trés jolie commande et j'ai hâte de découvrir tes avis.
Pour ma part ce mois-ci, j'ai décidé de ne pas faire d'achat....ce sont mon banquier et mon compte en banque qui vont être contents !!!! Je finis mes stocks, on verra plus tard et j'aimerais bien mettre des sous de côtés !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

jodanelle

, le 7 mai 2015 à 18:43

commande très sympa, pas de craquage maquillage pour l'instant, j'ai encore pas mal à utiliser, bisous bonne soirée !

Cream et Sentiment

, le 7 mai 2015 à 18:44

Hello ma Belle, de temps en temps çà fait du bien un petit craquage. J'ai pas de produits à découvrir et surtout plein de petites choses à tester.
Merci pour ton joli partage, bisous ma Belle.

valence42

, le 7 mai 2015 à 18:52

le vernis est magnifique,j'aime bien cette marque,des achats pour samedi.
bisous

muriel2222

, le 7 mai 2015 à 19:45

Coucou !
De jolis achats. J'aime bien le ral Don't Pink of it et le vernis...
Bisous et bonnes séances de maquillage....

Meili

, le 7 mai 2015 à 20:08

bonjour, les couleurs de ces 2 ral me plaisent, très jolies pour l'été, tu as fait de bonnes affaires, biz

obvious

, le 7 mai 2015 à 21:01

ils ont l'air sympa les deux rouges à lèvres en tout cas les couleurs sont super belles allez passe une bonne soirée

angemarie

, le 7 mai 2015 à 22:11

J'aime beaucoup les couleurs des ral , une jolie commande , bisous ma belle

Kinou64

, le 7 mai 2015 à 22:28

coucou ma belle sympa ta commande bisous bonne soirée + 1vote

zazie

, le 7 mai 2015 à 22:32

De jolies teintes et de beaux achats... J'aime bien aussi BOURJOIS...
Bisous ma Belle et bonne fin de soirée !

Paraiiso

, le 7 mai 2015 à 23:15

Aah les velvet ils ont l'air canon !
Des bisous ☺

Danaé

, le 8 mai 2015 à 05:26

Jolie commande beauté ! Bisous et bonne fin de semaine

quiizas

, le 8 mai 2015 à 08:14

Coucou la belle, tops tes achats !! Bonne journée bisous

carfax

, le 8 mai 2015 à 11:03

bonjour, comment vas tu? très sympa tes achats. j'aime beaucoup cette marque. pas d'achat pour moi ce mois ci, j’ai fait de grosses dépenses pour une sortie avec les enfants hier. passe un bon vendredi et à bientôt!

Nath

, le 8 mai 2015 à 11:51

coucou ma choupinetet des RAL tient comme c'est étonnant lol
tu as bien raison ils sont très beau ainsi que le vernis
des gros bisous ma choupi ♥

Lililou11

, le 8 mai 2015 à 14:10

Coucou, super jolie commande =)
Bisous

chouchousudiste

, le 8 mai 2015 à 21:10

coucou beau craquage en effet
le vernis j'adore ce bleu
ici pas trop de craquage mis a part mon shp kerastase si et un nouveau tel j'avoue lol
bisous

margocha72

, le 9 mai 2015 à 10:58

Coucou Vanessa, une belle commande! C'est ces RAL qui me tentent beaucoup. Je te souhaite un bon week-end, des bisous

carfax

, le 9 mai 2015 à 11:02

coucou ma belle, tu vas bien? merci de ta visite. bon week end à toi, des bisous!

KATELL1

, le 15 mai 2015 à 00:10

Notre choupi et ses ral !!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Maquillalia et blabla

Hello ! Je n'avais pas prévu d'article aujourd'hui, mais comme le gentil et charmant livreur (toujours le même) ma apporter ma commande maquillalia. Je vous ai déjà parlé de ce site plusieurs fois et particulièrement ICI qui est un de mes chouchous. Petit prix, marque qu'on ne trouve pas en...

Mes mascara

Coucou les filles. Aujourd'hui je vous présente mes mascaras. Y a des coup de coeur et une déception... voici les 3 produits dont je vais vous parler ci dessous Je vous les présente dans l'ordre de la photo de bas en haut. Mascara Chanel : Son nom Le volume de Chanel . L'application est facile...

Mon test Blinc avec Marie France Beauty Testeuses

Il y a quelque temps sur la page facebook La beauté Marie France il proposait des produits de la marque Blinc à tester en avant première. Pour cela il suffisait d'être inscrite sur le club des testeuses beauté Marie France . Etant inscrite, j'ai eu la grande chance de faire partie des...

Hydratant teinté protecteur Mixa

Hello ! S'il y a bien un produit vers lequel je n'allais jamais en magasin c'est les crèmes soins teintés. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'ai vu une de ces crèmes dans la box Femme Actuelle, je me suis dit que c'était l'occasion de tester et que si je n'aimais pas, je pourrais la donner...

Mes tests produits avec la Rose8

Hello ! Il y a quelques semaines je vous présentais le site de mon partenaire La Rose8 , site de vêtement et accessoire féminin, ainsi que le colis qu'il m'avait fait parvenir. Aujourd'hui je reviens vous donner mon avis sur les produits. J'ai pu tester trois vernis la marque Bellapierre, dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMes tests produits avec la Rose8