twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 30 mars 2018 Beauté › Forme & Santé
Ma commande Bulk powders est arrivée !

Coucou les BA,

Comme déjà indiqué, je mange paléo depuis près de 5 ans... je pourrais mettre beaucoup d'articles de repas, d'idées... mais je choisis ici de partager un peu de tout et pas uniquement mon alimentation.

Je mange donc des aliments principalement non transformés (légumes, fruits, noix, huiles, condiments, épices, poissons, oeufs, viandes...).

Je fais parfois des extras mais toujours sans gluten (intolérante au gluten) et le gluten n'étant pas paléo (je mange peu de légumineuse et peu de féculents, principalement du riz/pommes de terre/lentilles si je ne peux faire autrement, quelque chose de sucré comme un macaron si c'est une pâtisserie...).

Récemment, avec la naissance de bébé, j'ai beaucoup de mal à suivre mon alimentation et à avoir du temps pour moi. Pour la reprise du travail, et pour m'aider, j'ai donc opté pour des protéines de boeuf que je mélange à de l'eau pour faire un shake protéiné ! Je le digère parfaitement bien, contrairement à des essais il y a quelques années de protéines végétales (pois, riz) ou laitières. 

J'ai opté pour le goût chocolat/cacahuète (avec édulcorant... oui je ne suis pas parfaite.. j'ai besoin du goût sucré) et pour le goût neutre (sans sucre du coup) mais avec un aromatisant à la vanille. J'ai pris, après plusieurs recherches sur le net, la marque Bulk Powders.

J'ai reçu ma commande samedi dernier et je n'ai pas été déçue.

La protéine est très bonne, celle au goût chocolat/cacahute est un délice, celle nature avec les goûtes de vanille liquide est parfaite également. Je digère parfaitement bien, je me sens légère, c'est génial !

Le prix est tout à fait acceptable, surtout qu'il y a des promos régulièrement sur le site.

bulk

Les aspects à améliorer à ce jour: je trouve que la poudre colle un peu (sur les doigts lorsque je prends la cuillère), quand je mélange mon shake la poudre a du mal à ne pas faire du tout de grumeau. J'ai envoyé un message via Instagram à la marque pour demander s'il y avait une astuce, mais je n'ai pas eu de réponse... J'ai  d'ailleurs intégré ma poudre nature avec du café allongé et ma vanille liquide (goût au top) et c'était très bien, mais des grumeaux restaient, même en mélangeant au blender ! 

https://www.bulkpowders.fr/

Ce qu'en dit la marque :

L'Isolat 97 de protéine de bœuf de BULK POWDERS™ contient 97 % de protéines, un niveau phénoménal, grâce à l'utilisation de l'ingrédient haut de gamme HydroBEEF™. Contrairement aux poudres de protéine de bœuf sans marque, l'Isolat 97 de protéine de bœuf de BULK POWDERS™ est fabriqué en Europe à partir de viande de bœuf fraîche.

BULK POWDERS™ est le premier dépositaire européen pour HydroBEEF™ et la première société au monde à offrir ce produit sous sa forme la plus pure, et en grandes quantités.

Disponible avec ou sans arôme, l'Isolat 97 de protéine de bœuf HydroBEEF™ est non seulement la protéine de bœuf la plus pure qui soit disponible, mais aussi une des poudres de protéine les plus pures que l'on puisse trouver. Que dire de plus ? De par sa nature, l'Isolat 97 de protéine de bœuf HydroBEEF™, un produit à la teneur en protéines exceptionnellement élevée, a aussi une teneur extrêmement basse en glucides et en graisses, soit 0 g et 0,45 g par portion, respectivement (pour la poudre sans arôme).

Comme il s'agit de protéine de bœuf haut de gamme, HydroBEEF™ est fabriqué exclusivement à partir de viande fraîche – et non à partir de sources de protéines bon marché, de qualité inférieure, comme le collagène. On obtient ainsi un profil d'acides aminés impressionnant, avec des niveaux particulièrement élevés de glutamine et d'arginine. Cette caractéristique, associée à sa teneur en protéines inégalée, fait de l'Isolat 97 de protéine de bœuf HydroBEEF™ la source de protéines idéale pour la prise de masse musculaire sèche et l'optimisation de la récupération. C'est aussi un supplément parfait pour tous ceux qui suivent le régime paléo.

Le seul inconvénient de l'Isolat 97 de protéine de bœuf HydroBEEF™ est qu'il mousse quand on le secoue, cette caractéristique étant encore plus marquée dans le cas du produit sans arôme. De plus, le goût de la poudre de protéine sans arôme laisse un peu à désirer… Pour cette raison, nous offrons aussi ce produit en deux goûts (chocolat et chocolat/cacahuète), et le résultat est fantastique, les arômes masquent vraiment bien le goût de la viande de bœuf ! 

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 30 mars 2018 à 13:40

Je ne connais pas du tout ce genre de produit .
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 18:33

Coucou, je ne connaissais pas, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 mars 2018 à 19:24

hum je ne suis pas sure que ce soit le mieux pour s'alimenter ! j'ai pris des protéine qd je faisais bcp de sport mais pas en tant que repas ! parce que là si je comprend tu te nourri des bisous

AURORE62210

, le 31 mars 2018 à 15:08

Oui oui je me nourris normalement, mais à la place de mes desserts (je prenais des fruits avec lait de coco et édulcorant) ou de mes petits déjeuners (3 oeufs, huile de coco) je remplace par un shake de protéine. Cela me permet de varier et de me caler aussi. Tant que j'allaite, je brûle plus de calories mais ds que j'arrêterai, il faudra que je remange moins. En tout cas, je suis passée sous mon poids de début de grossesse en moins de 3 mois, je suis plutôt contente ! Et je continue toujours le sports en moyenne 5 fois par semaine, dès que le papa est rentré du travail ou avant qu'il parte. Gros bisous

AliasMorticia

, le 31 mars 2018 à 07:58

Coucou
Je ne connais pas du tout ce type d'alimentation mais je ne suis pas trop pour prendre des protéines en poudre
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Colis reçu ce jour du concours Leroux

Coucou les BA ! Il y a 1 mois, j'ai participé au concours organisé par la marque Leroux sur leur page Facebook. Je connais Leroux car je suis originaire du Pas de Calais, et la chicorée, ça me connait !! La chicorée provient du chicon ou endive ! La « chicorée » du genre Cichorium , est...

Je vais tester les Chocapic !

Coucou les BA, Je ne suis pas loin, mais peu dispo en ce moment et je ferai un article sur le sujet : en fait j'ai été formée au Reiki et je propose des soins.... du coup je reçois pas mal de monde le week end, et j'offre des soins. Cela me permet de développer mes ressentis. Si des varoises...

Nouveau-thé qui me fait craquer : édition limitée spécial Noël !!

Coucou les BA, J'adore le thé... et je viens de recevoir la nouvelle : une édition limitée spécial Noël avec ma machine Spécial T de Nestlé, super !! Qu'a t-il de spécial ? Il s'agit d'un thé Caramel Délice, une alliance de savoureux caramel salé et du légendaire thé bleu Oolong . Des...

Visite annuelle chez le chiropracteur, le chiro quoi ?? kesako !

Coucou les BA, Le chiropracteur , vous connaissez ? Ce n'est pas un kiné, pas un ostéo, ni un médecin... et pourtant.... il s'approche notamment de l'ostéopathie... il est remboursé par certaines mutuelles, au même titre que les séances d'ostéopathie. La chiropraxie est une médecine...

J'ai testé et approuvé : le pain de glace entre les fesses et ce n'est pas une blague !

Coucou les BA, Testé et approuvé depuis... 2 semaines entière... et oui... Alors, cela a besoin d'explication. Pourquoi un pain de glace congelé entre mes fesses ? Comment ? Avez vous déjà entendu parler des bains dérivatifs, car c'est la 1ère étape pour comprendre pourquoi j'utilise un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéJ'ai testé et approuvé : le pain de glace entre les fesses et ce n'est pas une blague !