Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 13 février 2017 Beauté › Soins
***Ma commande cheveux

Bonjour les filles

Marre de la perte de mes cheveux je soigne bien l'intérieur mais là après beaucoup de recherches je me suis arrêtée sur un choix pour un shampooing et un masque

Natessance Capillaire Shampooing À L'huile de Ricin et Kératine Végétale 500 ml

Descriptions du produit

Natessance Shampooing Réparateur Fortifiant Ricin 500 ml texture onctueuse et formule douce, nettoie efficacement les cheveux normaux, secs ou fragilisés.Enrichi en huile de ricin et kératine végétale, il répare le cheveu en profondeur et le fortifie. En effet, l'huile de ricin est utilisée depuis la nuit des temps pour ses propriétés protectrices, réparatrices, sublimatrices. La kératine végétale, quant à elle, est reconnue pour revitaliser et renforcer la sensation d'hydratation du cheveu.La chevelure est souple, légère et pleine de vitalité.98% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.Sans sulfate, paraben, silicone.

son prix 9E

Natessance Capillaire Masque À L'huile de Ricin et Kératine Végétale 200 ml

Natessance Masque Capillaire Ricin 200 ml complète l'action du shampooing et de l'après-shampooing pour des cheveux brillants et éclatants de santé.Produit capillaire naturel de haute qualité, ce masque associe les huiles de ricin, macadamia, coco à la kératine végétale.- l'huile de ricin est utilisée depuis la nuit des temps pour ses propriétés protectrices, réparatrices, sublimatrices.- l'huile de macadamia possède les mêmes propriétés.- la kératine végétale, quant à elle, est reconnue pour revitaliser et renforcer la sensation d'hydratation du cheveu.96% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.Sans sulfate, paraben, silicone.

son prix 13e

****************************************************************************************

J'ai completé ma commande par l'huile de ricin de la même marque pour faire des masques le dimanche, ça aide pour la perte des cheveux

Je ne pense pas être déçue vu tous les avis positifs que j'ai lu

Je vous dirais tout ça après avoir reçu et tester bien sur

Déjà tester les filles ??

*************************************************************************************

je vous  souhaite un bon lundi et de gros bisous

Aurélia

29 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 13 février 2017 à 09:25

tu vas tester et nous dire :)

eclatderose

, le 13 février 2017 à 09:28

coucou, super commande... je suis sure que tu vas être contente. Moi aussi je compte prendre ce produit. Mais j'attends d'avoir payer le loyer et les courses avant... :/ Passe un bon lundi ma biche

sophie50

, le 13 février 2017 à 09:36

joli commande hate de lire tes retour sur ses produit biz

MilkyAway

, le 13 février 2017 à 09:52

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, j'en ai entendu que du bien de cette gamme là alors j'attends avec impatience tes avis ma jolie ! de gros bisous et prend bien soin de toi !

AliasMorticia

, le 13 février 2017 à 10:08

Coucou!
On m'avait aussi conseillé l'huile de ricin pour la perte des cheveux. Ayant les racines grasses, j'ai du abandonner ^^
Gros bisous

chouchousudiste

, le 13 février 2017 à 13:14

moi aussi mais je les mets que sur mes racines justement tt une matinée puis je fais deux shp conseils de ma coiffeuse et ça les fait pousser et fortifie!!

Marie1967

, le 13 février 2017 à 10:21

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! sympas ces produits , j'en ai entendu parler en bien , je devrais essayer ! bon lundi et bisous,Marie

manon4

, le 13 février 2017 à 10:31

pas testé mais ça me tente vraiment bien , ricin + Kératine c'est top ;) bisous

angemarie

, le 13 février 2017 à 10:34

J'ai des échantillons du shampooing , mais pas encore testé ....... bisous

katia35

, le 13 février 2017 à 11:05

coucou
pas mal ce shampooing il me plairait
bisous ma belle et soigne toi bien

Missetoilefilante

, le 13 février 2017 à 12:18

coucou miss, jamais testé mais j'espère que ça sera efficace pour toi,bises

sevebeaute

, le 13 février 2017 à 12:27

Coucou
Jolie commande. Les produits ont l'air bien
Bises

Meili

, le 13 février 2017 à 12:45

Bonjour, je ne connais pas ce soin, j'espère qu'il sera efficace ♥ biz

sabinoceane

, le 13 février 2017 à 13:24

Coucou
très sympa ce soin
bonne semaine, bisous

Sandee

, le 13 février 2017 à 14:42

Coucou ma belle, je ne connais que de nom. Bisous

zazie

, le 13 février 2017 à 15:19

Coucou,
Je n'ai jamais testé l'huile de ricin en shampoing, mais c'est certainement efficace !
Tu nous diras tes impressions.
Bisous et bon début de semaine.

charcut

, le 13 février 2017 à 15:26

coucou bon test ..hâte de voir ton avis..bises

douichi

, le 13 février 2017 à 16:09

coucou Aurélia,
Longue journée pour moi entre ce temps gris et ce vent violent ......... lecture, PC, et je tourne dans la maison. Gros bisous.

chouchousudiste

, le 13 février 2017 à 16:14

oui je tourne en rond avec une migraine e tun moral a zero bizouz

Bleu27

, le 13 février 2017 à 16:14

Je ne connais pas ce shampoing !
Les régimes font souvent perdre des cheveux...
Bisous et bon lundi

titade

, le 13 février 2017 à 16:31

oui je met aussi de l'huile de ricin que je mélange à mon soin de cheveux que je met après la douche et en tout cas je les trouve beaucoup moins secs ...

blanche neige

, le 13 février 2017 à 16:42

coucou ma belle ! non jamais testé mais tu vas bientôt nous donner ton avis !
Bisous et bonne semaine

sam2586

, le 13 février 2017 à 17:38

Coucou , jolie achats , bon test :) bisous

fabie2036

, le 13 février 2017 à 17:53

coucou, moi aussi je perds mes cheveux. Jamais testé ce produit donc tu nous diras ;) bisous

méli-beauté

, le 13 février 2017 à 18:01

Cc une jolie commande.
Bis

Flor Bela

, le 13 février 2017 à 18:08

Hello ma belle, jolie commande, ils sont sur ma wish list dès que j'aurai un peu vidé mon stock de shampoing :) bisous♥

maguette1981

, le 13 février 2017 à 18:24

Bonjour, merci pour la découverte de ces produits, j'ai déjà entendu parler de la marque Natessance mais je n'ai jamais utilisé leurs produits, je lirai vos avis, à bientôt, bonne journée!

GIULIA

, le 13 février 2017 à 21:53

Coucou j'ai déjà acheté ce shampoing que j'ai beaucoup aimé
je regrette de ne pas avoir acheté la routine complète
bizz

iloudz

, le 13 février 2017 à 22:17

Coucou ma jolie , perso je perds un peu mes cheveux en automne mais la ca va , je pense que ta chute de cheveux peut être liée a ta baisse de poids , essaie de prendre de le levure de bière , sinon ici ca va tranquille , il fait super beau ! demain déjeuner dans une palmeraie et visite de vieux ksour . Hâte d'y être ! grs bisou , prend soin de ti ! et bonne fin de soirée !

karbou

, le 13 février 2017 à 22:18

Je connaissais pas mais moi aussi pb de perte de cheveux je vais essayer de m en souvenir... sinon la spiruline m a bien aidé je les perdais beaucoup mouns au bout d un mois. Bisous.

carfax

, le 14 février 2017 à 09:00

bonjour, comment vas tu? j'ai le masque qui est sympa mais le souci est qu'il graisse énormément les cheveux. il faut faire au moins 2 shampooings après. donc c'est pas super économique et je dois le faire pendant les jours de congé. passe un bon mardi et à bientôt!

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:27

Coucou,
J'ai déjà vu cette gamme mais testé. A bientôt

loulou1414

, le 15 février 2017 à 13:59

coucou ah je connaissais pas ce shampoing la marque oui je note alors car naturel et ca peut aider les cheeux oui parfois aller bonne journee

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:15

Hello, je n'ai pas testé ces références, mais tout comme toi, j'en ai entendu parler, et en bien !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un flop

Bonsoir les filles ALors il y a quelques jours j'ai reçu le sérum commandé sur le catalogue Pour MOi se fut un FLOP total !! Il me tire la peau L'odeur je ne m'y fais pas du tout Il est vraiment trop fluide comme de l'eau Je l'ai donné à ma maman pour qu'elle l'essaie Dommage Du coup je suis...

Garancia

Bonjour les filles Il y a quelques temps j'ai jeté mon dévolu sur le coffret Garancia - Cure Express Marabout 10 jours Ma miss en ayant marre de tout acheté pour ses petits boutons d'acnés après conseil de deux pharmaciennes on a trouvé cette cure et miracle je l'ai eu a 15e au lieu de 24e...

Les Huiles et une recette gommage

Bonjour les filles ! Je viens vous souhaitez un bon dimanche avec un article sur les huiles ! Souvent on ne sait pas toujours à quoi elles servent et on aimerait bien les utiliser : Voici une petite liste Huile Végétale de Macadamia Protège et nourrie les peaux sèches et fragilisées...

Solde séphora

Bonjour les filles Je suis très heureuse mon coeur de maman est fière de son fils, Maxime a eu son permis 28/30 points !!!! voilà il est déjà dans sa voiture à faire un tour.. Je vous avoue j'ai pleuré comme une madeleine on ne se refait pas !!!...

Les eaux florales

Bonjour les filles Ce matin je vous parle des eaux florales Eau florale de Camomille Adoucissante Apaise les peaux sensibles sèches et irritées Atténue les cernes Entretient les cheveux blonds des cheveux clairs Utilisation : Appliquer sur l'ensemble du visage en lotion ou brumisation (essuyer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaLes eaux florales