twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 4 novembre 2013 Beauté › Soins

Coucou,

2ème article du jour, j'ai reçu ma commande passée chez Exozen.... J'ai commandé le lot de 12 échantillons disponible sur leur site pour 5€, remboursé à la 1ère commande. J'avais entendu parler de l'offre avant l'été, je crois, mais j'attendais vos avis avant de me lancer.... Et c'est cet article (ici) de Katell1 qui m'a fait flanché....

Photo ajoutée le 04/11/2013 à 13:48

Bon, un peu déçue car j'ai reçu 2 échantillons du soin visage à la mimosa au lieu de recevoir le gommage, j'aurais vraiment voulu le tester...

Pour le moment, je teste le sérum apaisant et le soin visage hydratant anti-âge et je dois que je les trouve top !!! Les 1ers jours, mon avis était mitigé mais après une semaine d'utilisation je vois les résultats. Ma peau est confortable, douce, apaisée ... Jolie découverte !!!

Mais pour l'instant, mon vrai coup de cœur est le masque purifiant à l'argile blanche !! J'avais un peu peur car ils disent de le laisser sécher pendant 10 mn et je pensais que ma peau ne le tolèrerait pas... Pas du tout, mon teint est comme éclairé, ma peau confortable et comme purifiée, mes pores plus fins... Celui-ci, je pense me le commander en full-size....

Je me languis de tester le contour des yeux et le nettoyant, et tout le reste aussi...........

Bon après-midi

0 vote 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

kirzy32

, le 4 novembre 2013 à 14:20

Très bons tests en compagnie de cette jolie marque ! Bisous

manon4

, le 4 novembre 2013 à 15:06

Bonne continuation de tests ;)

bouclette63

, le 4 novembre 2013 à 15:59

Bons tests!! Je vais peut être bien les commander!!

jodanelle

, le 4 novembre 2013 à 17:00

bons tests pour découvrir cette marque, bisous bonne fin de journée !!

angemarie

, le 4 novembre 2013 à 21:24

Dommage , trop de produits ne conviendraient pas à ma peau sinon j'aurais commandé ces petits pots , bisous

delidzia

, le 5 novembre 2013 à 06:32

Bonjour et teste bien, une marque dont on entend beaucoup parler et qui a l'air top, bons tests, tu nous rediras ça.
Gros bisous et bon mardi !

matthadel

, le 5 novembre 2013 à 09:03

Merci Kirzy ;-) Bisous

matthadel

, le 5 novembre 2013 à 09:03

Merci bonne journée

matthadel

, le 5 novembre 2013 à 09:04

Pour l'instant pas décue !! Biz

matthadel

, le 5 novembre 2013 à 09:04

Merci bonne journée

matthadel

, le 5 novembre 2013 à 09:12

Oui tu as raison, ils pourraient être plus sélectif !! Dommage bisous

matthadel

, le 5 novembre 2013 à 09:13

C'est justement pour ça que je les ai commandé, pour l'instant pas déçue !! Bonne journée bisous

jodanelle

, le 5 novembre 2013 à 10:29

les petits pots fleurissent sur les blogs, dommage qu'il faille les payer, je ne commande pas, bons tests bisous excellente journée à toi !!

natanya

, le 5 novembre 2013 à 12:01

Du plaisir! Et bonne continuation de tests! Bisous et bonne journee!

Inconnu(e)

, le 5 novembre 2013 à 14:29

J'ai également commandé cette pochette mais j'ai pas vérifié en fait LoL faudra que je regarde Bisous

matthadel

, le 5 novembre 2013 à 16:48

Mouais je suis un peu dégouté qu'il faille payer surtout que les pots ne sont pas remplis et qu'ils m'ont envoyé 2x le même mais bon je vais pas faire ma cassoc' et passer au travers !!! Bonne soirée biz

matthadel

, le 5 novembre 2013 à 16:49

Merci et bonne soirée, biz !!!

Papillon_de_Nacre

, le 5 novembre 2013 à 16:49

Coucou et merci pour ton commentaire sur mon blog :) . Je découvre la marque avec ton article, mais j'ai déjà vu une autre addict en parler, je vais un peu plus me pencher sur le sujet ! :)

matthadel

, le 5 novembre 2013 à 16:50

J'espère pour toi que tu en as bien un de chaque !! Biz

matthadel

, le 5 novembre 2013 à 16:52

Jolie découverte des produits pour moi et pour l'instant !! Biz

sexylady248

, le 5 novembre 2013 à 17:28

Coucou
J'ai craqué aussi !! J'ai hâte de recevoir ma commande !
Bisous

matthadel

, le 5 novembre 2013 à 17:32

Nous sommes trop faibles lol... Biz

zazie

, le 7 novembre 2013 à 09:01

Coucou,
Une marque qui a bonne réputation et un échantillonnage pratique pour le voyage...
Belle journée, bisous !

matthadel

, le 7 novembre 2013 à 09:27

Merci et bonne journée

matthadel

, le 7 novembre 2013 à 09:28

Oui, dommage que je ne voyage pas beaucoup, les tests seront fait à la maison !!! Bonne journée bizz

alexandraD

, le 7 novembre 2013 à 09:48

merci pour ton avis, bonne continuation de tests. biz +1

lucymio2222

, le 7 novembre 2013 à 22:18

j'en ai aussi a utiliser encore... Biz

iloudz

, le 8 novembre 2013 à 00:47

cc , bons tests !!! bonne nuit

matthadel

, le 8 novembre 2013 à 08:24

Je te comprends, j'ai joué le jeu car je voulais vraiment tester la marque et je me suis dit qu'il y avait quand même un coût de fabrication + fdp mais j'aurais aimé avoir les échantillons mieux dosés quand même !! Tant pis pour moi !! Biz

matthadel

, le 8 novembre 2013 à 08:24

Merci biz

matthadel

, le 8 novembre 2013 à 08:25

Et tu en es contente? Biz

matthadel

, le 8 novembre 2013 à 08:25

Merci et bonne journée !!

tchoupi_et_doudou

, le 8 novembre 2013 à 08:49

J ENTENDS parler de ces petits pots

Danaé

, le 8 novembre 2013 à 13:05

Connais pas cette marque ! sympas ces échantillons pour tests ! Bisous et bonne fin de semaine !

brooke26

, le 8 novembre 2013 à 13:33

Coucou, à mon tour je te fais une petite visite!En tout cas ,tous ces petit échantillons sont tous mignons et m'ont l'air bien sympas alors bons tests à toi.Bonne journée.Bisous

matthadel

, le 8 novembre 2013 à 14:40

C'est gentil de ta visite, à bientôt !! Biz

matthadel

, le 8 novembre 2013 à 14:40

Merci !! Biz et bon week end

matthadel

, le 8 novembre 2013 à 14:41

Merci de ta visite !! Biz

samiramira

, le 8 novembre 2013 à 18:37

coucou, c'est une marque que j'aime beaucoup! je pense que c'est une erreur de leur part de ne pas t'avoir mis le gommage! peut-être pourrais tu leur envoyer un petit mail! bon tests en tout cas et gros bisous

lucymio2222

, le 10 novembre 2013 à 17:23

oui ça va j'aime bien, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes tests avec Exozen !!

Coucou les B.A, Il y a 10 jours, je vous ai fait part de ma commande chez Exozen ( ici ). Aujourd'hui, je suis en fin de tests et je viens vous livrer mes impressions. Ce ne sont que mes premières impressions car je n'ai testé que des échantillons. Ma peau est mixte et déshydratée mais bien...

Un regard hydraté avec le Dr Ricaud

Bonjour les B.As, Je viens vous parler de deux produits que j'ai dans ma salle de bains depuis un petit moment... Je vous laisse les découvrir... J'ai commandé ces soins cet été il me semble et j'ai dû profiter d'un ou plusieurs bons plans car c'était ma 1ère et seule commande chez eux (euh...

Encore des produits terminés !!!

Coucou les BA, Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur mes produits terminés. Il n'y aura pas de photo globale pour cette fois car mon téléphone beug et je n'arrive pas à transférer ma photo sur mon ordi !! Bref, commençons par: - Elixir Regard Eclat de Qiriness: Ceci est un sérum...

J'ai testé un contour des yeux...

Coucou les filles, Il y a de cela un mois, je recevais en test un contour des yeux de la marque So'Bio Etic. Ce fut une surprise car j'avais totalement oublié que j'avais postulé au test mais ravie car j'adore tester des contours des yeux et que celui-ci était spécifique pour atténuer les...

Liérac VS Dhc

Coucou les BA, J'espère que vous avez bien profité de votre week-end à rallonge et la chance d'avoir un peu de soleil ??? Ici, on a eu majoritairement du soleil tout le week-end même si la température n'a pas dépassé les 10°C, rallumage du poêle à bois oblige !!!! Mon article...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Liérac VS Dhc