twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sourire63

publié le 23 novembre 2016 Beauté › Soins

Hello les Beautés 

J'espère que vous allez bien, perso... je reprends "du poil de la bête" !

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 22:46

J'ai passé une commande avec la marque Fleurance Nature cliquez pour découvrir le site

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 20:17

1 boite de Gelée Royale - Ginseng bio contre la fatigue, avant de pouvoir vous parler de son efficacité, je peux dire que le goût est agréable et que cela peut me faire que du bien.

La gelée royale, également appelée « lait des abeilles », est un produit de la ruche sécrété par les abeilles ouvrières qui constitue la nourriture exclusive de la reine. Ce nectar précieux de la ruche utilisé depuis des siècles, est un véritable concentré de nutriments essentiels (glucides, protéines, lipides …).

La racine de ginseng, surnommée « racine de vie », est reconnue pour contribuer aux défenses naturelles de l’organisme, favoriser la vitalité et aider à augmenter les performances physiques. Elle est particulièrement recommandée pour les coups de fatigue et baisses de forme.

1 flacon de Concentré Articulations Bio à l'harpagophytum, l’harpagophytum ou « griffe du diable » est traditionnellement reconnue pour le confort articulaire grâce aux harpagosides contenus dans ses racines. Souffrant d'arthrose au genou, j'avais déjà testé ce type de produit mais dans une autre marque achetée en pharmacie, il faut du temps pour que l'action du produit fasse son effet.

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 23:08

Et j'ai eu la très agréable surprise de découvrir 2 flacons d'harpagophytum, alors que je n'en avais commandé qu'un seul. Il faut dire qu'il y avait une proposition d'une réduction de 10 € pour la 1ére commande et  j'ai cliqué sur le X par erreur qui a clôturé la promo et impossible de retrouver la promo des 10 € de remise pour la 1ére commande. Eh bien bravo Fleurance me l'a quand même mise, c'est vraiment un geste très commercial.

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 22:54

Alors vraiment géniale les promos sur les produits que je désirai, avec des frais d'envois gratuits, et cerise sur le gâteau, pour toute commande il y a un cadeau d'un Sérum perfecteur anti-rides (Gelée royale, acide hyaluronique, extrait d’algue objectivé) offert, je ne l'ai pas encore testé mais je reviendrai pour donner mon avis, c'est un cadeau d'une valeur de 29.90 € proposé à 19,90 € en ce moment. 

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 23:08

Il y a régulièrement des concours sur la page Facebook de Fleurance, il y a un concours jusqu'au 28/11/2016.

Connaissez-vous Fleurance Nature ?

La société a été fondée en 1972 par un agriculteur à Fleurance, dans le Gers, au coeur du Sud-Ouest de la France. Profondément attaché à cette belle région, berceau du bien-vivre et du mieux-être à la française (le fameux "French Paradox" du sud de la France) , il prend conscience du lien très fort qui relie alimentation, bien-être et santé... à vous découvrir la suite vraiment très intéressante. Cliquez sur le souligné.

Photo ajoutée le 14/06/2016 à 09:53 

A bientôt les Beauté

1 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sourire63

maggyk

, le 24 novembre 2016 à 00:11

coucou ma belle, je suis contente d'avoir de tes news car je t'ai téléphoné 2 fois et pas réussi à t'avoir. gros bisousss

Sourire63

, le 28 novembre 2016 à 13:27

Hello Maggyk, je n'ai pas vu tes appels et en plus j'ai subi un acharnement téléphonique d'une personne malveillante (genre 150 appels dans une journée, même la nuit...) alors j'ai éteins la sonnerie pendant plusieurs jours.
Plein de bisous

Sourire63

, le 28 novembre 2016 à 13:27

Hello Maggyk, je n'ai pas vu tes appels et en plus j'ai subi un acharnement téléphonique d'une personne malveillante (genre 150 appels dans une journée, même la nuit...) alors j'ai éteins la sonnerie pendant plusieurs jours.
Plein de bisous.

jodanelle

, le 24 novembre 2016 à 00:13

coucou une très belle commandeje n'ai jamais testé la marque et pourtant je ne lis que du bien. De beaux produits
je suis contente de voir que tu vas mieux, profite un maximum avec tes petits enfants
bisous

Meili

, le 24 novembre 2016 à 06:56

Bonjour, je connais Fleurance nature de nom mais jamais testé leurs soins, en tous les cas tu as fait de commande qui va te requinquer ! biz

cia24

, le 24 novembre 2016 à 07:16

Bonjour Sourire, c'est une très jolie commande. Je ne connais la marque que de nom mais elle me fait de l'oeil.
Je te souhaite une belle journée. Bises

valence42

, le 24 novembre 2016 à 08:50

Il y en a dans les magasins BIO,s'est une belle marque,en boutique tu peux tester,
Bisous.

sam2586

, le 24 novembre 2016 à 09:05

Coucou , une jolie commande :) , jamais essayé leur produits mais la gelée Royale contre la fatigue me tente j'en aurait bien besoin en ce moment je prend un traitement pour la thyroide suite à mon opération et j'ai du mal à m'en remettre il faut encore trouver le bon dosage , pas facile :) !! Merci pour la découverte , bon jeudi bisous !!

TETELLE08350

, le 24 novembre 2016 à 09:11

coucou belle commande et un très beau geste.bon retour parmi nous.bisous.tetelle08350

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2016 à 09:33

ah ha tient une copinette de douleur ;-) ... moi aussi j'ai de l'arthrose du genoux (syndrome rotulien) et là je fais de la kién pour remuscler les jambes et c'est top ! l'arphagophytum je l'ai aussi, et j'ai eu la mauvaise idée de l'acheter en teinture mère ! du coup je l'utilse pas régulièrement ! en comprimé ça passe mieux ;-) ... flerance fait de très bon produits, ma maman s'y approvisionne depuis des années ... bisous

Sourire63

, le 24 novembre 2016 à 09:59

Hello Etoile de mer, perso pas de kiné pour l'arthrose et j'ai eu des injections qui se sont malheureusement avérés inutile.
J'ai pris en cachet et en teinture mère.
Bonne journée à toi.

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 08:20

ALORS maltraite ton toubib pour qu'il te donne de la kiné ! ..les injections c'est de la "m....de" ... elle m'a promit que mon genoux ne craquerait plus !!! en fait il faut muscler ton quadriceps ! ... (faire du vélo, marcher et des battements de jambes en piscine avec des palmes ..... surtout pas nager la brasse ... ) .. voilà !! si ça peut te donner un coup de pouce ;-) bisous

rudy241

, le 24 novembre 2016 à 10:37

Hello, je connais bien Fleurance, j'aime beaucoup leur shampoing et leur mousse nettoyante visage.

nananis66

, le 24 novembre 2016 à 11:09

Je connais mais jamais testé la marque. Tu nous diras tes avis sur ces produits :) Bisous ma belle

Virgomonde

, le 24 novembre 2016 à 11:46

Hello !
C'est une marque que j'adore et dont je parle assez souvent ! ;) J'avais eu la même promo que toi lors de ma commande ! J'adore l'étique et la compo de leurs produits ! Bonnes découvertes !
Bise

zazie

, le 24 novembre 2016 à 12:49

Bonjour Suzanne,
çà fait plaisir de te lire de nouveau ♥
Je connais Fleurance Nature au travers des blogs.
Personnellement, j'ai commandé des gommes propolis/eucalyptus et spray assainissant que je n'ai pas encore entamés ( beauteprivée ) mais je vais aller regarder l'harpagophytum .
Avec ce temps, mes articulations et mes fractures anciennes se font ressentir !
Bisous et bonne journée !

ptitcilou

, le 24 novembre 2016 à 15:04

contente d' avoir de bonnes nouvelles
je te souhaite un bon jeudi
gros bisous

cottleya

, le 24 novembre 2016 à 15:07

Coucou, une jolie commande.
Bonne après midi ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 24 novembre 2016 à 17:50

Coucou Suzanne,
J'espère que tu vas bien ma belle.
Merci pour le partage de ta commande.
Gros bisous.:-)

Sourire63

, le 28 novembre 2016 à 21:49

Hello Angela, je remonte la pente après une grosse fatigue physique suite à la 4éme sygmoïtite et là j'ai une otite depuis quelques jours mais tout va bien Madame la Marquise Hihihi !!

CatZ

, le 24 novembre 2016 à 19:00

Hello,
Je ne connaissais que de nom et effectivement ils semblent chouchouter leurs clients.
J'espère seulement que si ils peuvent se le permettre ce n'est pas parce que à la base leurs prix sont trop élevé. En tout cas je ne savais pas du tout pour le produit pour l'arthrose et j'avoue que ça m'intéresse, car l'on m'a découvert une arthrose lombaire à 33ans. :( Donc j'avoue que je serais pas contre tout ce qui pourrais me soulager quand j'ai trop trop mal.
Bonne soirée à toi . BisouS .

Sourire63

, le 28 novembre 2016 à 21:46

Hello Catz, ma pauvre toi aussi tu fais partie du club, j'ai aussi de l'arthrose lombaire, dont la douleur s'est amplifiée depuis mon opération d'une l'hernie discale.
L'arthrose du genou est celle qui me fait le plus mal, de la marche et l'ostéopathe quand la crise dure trop...
Courage ma Belle, bisous.

CatZ

, le 30 novembre 2016 à 00:34

Hé oui, nous nous sommes rendu compte de cela depuis quelques mois maintenant.
Je savais que depuis ma naissance j'avais une sciatique et que mon bassin penché d'un côté, bref que rien n'était droit, mais depuis plusieurs mois j'ai mal mal mal. On as fait tout un tas d'examens, pour au final conclure à cela. Il y a aussi un pincement. Enfin voilà.
C'est vraiment pas marrant... Mais bon... il y a sans doute pire dans la vie. ^^ Restons positive. Bisous bisous.

Bettychoice

, le 24 novembre 2016 à 20:41

Je test des produits actuellement et j'adore déja :)
bisous

Sourire63

, le 28 novembre 2016 à 21:39

Hello Betty, oh c'est cool çà, à bientôt ma Belle, bisous.

Sandee

, le 24 novembre 2016 à 21:40

Coucou ma belle, jolie commande, j'aime bien leurs produits! Bisous

Sourire63

, le 28 novembre 2016 à 21:37

Hello Sandee, c'est une commande raisonnable, ce n'est pas un gros craquage non plus, bisous ma Belle.

Sandee

, le 28 novembre 2016 à 22:04

Oui très raisonnable!

GIULIA

, le 24 novembre 2016 à 21:41

coucou j'aime beaucoup ce site et leurs produits
bizz

Sourire63

, le 28 novembre 2016 à 21:32

Hello Giulia, depuis le temps que j'en avais envie ... j'ai fini pas craquer .
Bisous ma Belle.

Flor Bela

, le 27 novembre 2016 à 13:55

Coucou, jolie commande, je connais cette marque, bisous et bons tests !

Sourire63

, le 28 novembre 2016 à 21:28

Hello Flor, je rencontre quelques soucis avec BA, j'écris des commentaires qui disparaissent... Bisous.

chouchousudiste

, le 28 novembre 2016 à 14:15

coucou ah oui j'adore leurs produits et ils sont généreux
gros bisous

Sourire63

, le 28 novembre 2016 à 15:16

hello Chouchou, c'est ma 1ère commande avec eux, bisous ma Belle.

charcut

, le 30 novembre 2016 à 14:48

coucou contente que tu vas mieux. la gelée royale c'est super pour se remonter ..j'en avais donné à mon mari quand il a eu ses gros problèmes de santé et cela avait fait du bien .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Absolument divin ce Divin'âge de SinAgua !

Hello les Beautés ! Cosmétique bio formulé sans eau Je vous en ai déjà parlé mais vraiment très brièvement ici ! Presque 1 mois, que je teste ce produit et je l'adore pour plusieurs raisons : Le plaisir de son application, 2 gouttes suffisent et qui s'étalent à merveille pour se fondre...

Mes derniers tests ☻

Coucou les Beautés, Très prise par mon concours qui est sur Facebook pour celles qui voudraient y participer , c'est juste là https://www.facebook.com/CreametSentiment?ref=hl Grâce au concours de Lilys j'ai eu la chance de gagner des échantillons Omnisens : Poudre de Douceur pour un gommage...

Des flacons vides - des Tests - des partages de concours -

Hellos les Beautés ! Hier, une météo digne d'un mois de juillet, les photos de ma balade et avec mes petites amandes pour un peu d'énergie et aujourd'hui des vraies giboulées de mars... FLACONS VIDES ! Un gel douche divin, base lavante d'origine végétale enrichie en glycérine, mousse...

Avis sur mon test, petit tour à la brocante et rappel de concours ❤

Bonjour les Beautés, Que ce dimanche me parait triste, triste... alors hop ! hop ! hop ! Vite, un p'tit tour sur beauté Addict et çà me donne la pêche ! Tout d'abord, je vais vous parler de la mousse nettoyante Matifiante de la marque Avène EAU THERMALE En août , j'ai remporté lors d'un...

Consommé un peu, beaucoup, passionnément...

Hello les Beautés ! Aujourd'hui, histoire de mes flacons vides certains sont à jeter et d'autres... à remplir ! 1er flacon sur la gauche, Huile de Douche Orientale d'Yves Rocher de 50 ml, mon avis : J'ai bien aimé, vraiment très agréable sur la peau, comme toutes les huiles de douche mousse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentConsommé un peu, beaucoup, passionnément...