twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 11 novembre 2014 Divers › Mode

Coucou les BA  comment allez-vous ? 

La semaine dernière je vous présentais une belle marque

Photo ajoutée le 02/11/2014 à 10:15

La Ferme du Mohair présente une gamme « fibres naturelles » composée de sous-vêtements, vêtements, chaussettes, chaussons et pulls.

J’ai craqué sur deux modèles présents sur la boutique en ligne

Photo ajoutée le 11/11/2014 à 10:22

Chaussettes laine mohair femme

Photo ajoutée le 11/11/2014 à 10:21

Ces chaussettes laine mohair femme sont les plus confortables. Adoptez les Chaussettes mohair de chevreau Grand Confort, et vous ne les quitterez plus ! Ces chaussettes chaudes en laine douce ont une action stimulante sur les pieds sensibles et frileux. La maille souple et moelleuse masse doucement la jambe. Véritables chaussettes chauffantes en hiver, elles gardent vos pieds secs et sains en été.
Nous produisons nous même notre mohair de chevreau : sa douceur et sa résistance sauront vous surprendre !

78% laine mohair, 21% polyamide, 1% lycra

Grande résistance, testée en laboratoire

Chaussettes sans coutures gênantes

Lavables en machine à 30°C.

Les chaussettes mohair existent en chaussettes enfant, femme ou homme: pointure 28 à 48.

Ces chaussettes m’ont tenu les pieds au chaud toute la journée sans sudation. La matière est très confortable et ne serre pas. On les oublie  dans nos chaussures.

http://www.ferme-mohair.com/chaussettes-femme-laine-mohair.html

Chaussons douillets multi confort femme

Photo ajoutée le 11/11/2014 à 10:24

Voici des chaussons-chaussettes d'intérieur qui feront le bonheur de vos pieds !Ces chaussetons gardent vos pieds au chaud à la maison, au lit, mais aussi dans les bottes en surchaussettes. Adoptez-les et vous ne les quitterez plus ! Grâce à un mariage subtil de fibres naturelles douces, ces chaussettes vous offrent protection, chaleur et douceur. Bien moelleux, ces chaussons offrent un confort incomparable aux pieds frileux.

30% angora, 50% laine, 20% polyamide

Chauds et douillets

Chaleur naturelle

Coloris gris chiné

Multi usages

Pointures 34 à 42

(Source et capture site)

Un vrai moment de cocooning avec ces chaussons chaussettes. On peut vaquer à ses occupations, tout en étant confortable avec des petons bien au chaud.

++++ Matière très agréable qui ne gratte pas.

++++ne glisse pas

+++ ne bouge pas au lavage

http://www.ferme-mohair.com/chaussons-douillets-multiconfort-femme.htm

Allez jetez un petit coup d'oeil  sur la boutique , vous y trouverez votre bonheur pour toute la famille

http://www.ferme-mohair.com/

En ce moment

Un  quiz d’automne: http://www.ferme-mohair.com/quiz

N’hésitez pas à participer

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 11 novembre 2014 à 10:41

Coucou, le genre de produit que j'adore ! Bisous

veronusa

, le 11 novembre 2014 à 11:15

cocuocu
ah,c'est sympa pour l'hiver qui arrive!
je vais jeter un coup d'oeil!
biz

Marie1967

, le 11 novembre 2014 à 11:46

coucou ! très sympa et idéal pour les journées froides qui arrivent ! bisous, Marie

angemarie

, le 11 novembre 2014 à 15:00

De bons produits pour lutter contre le froid qui arrive , bisous

manon4

, le 11 novembre 2014 à 21:03

on doit être trop bien dedans ;) bisous

chouchousudiste

, le 12 novembre 2014 à 15:52

coucou ça donne envie d'y mettre sespetons! biz

rudy241

, le 13 novembre 2014 à 09:39

Hello, je ne connaissais pas cette marque, je vais aller voir.

samiramira

, le 14 novembre 2014 à 09:53

Coucou ma belle, moi qui ais tout le temps les pieds gelés c'est tout ce qu'il me faut!
Des gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon collier prénom

Coucou les BA, j’ai trouvé un site qui vous plaira à coup sur !!!! Mon collier prénom propose une large gamme de bijoux de qualités à personnalisés Vous trouverez des bracelets, collier, pendentifs de modèles les plus jolis les uns que les autres Au choix : plusieurs matériaux OR ARGENT...

Ma commande chez histoireDaccessoires.fr

Coucou les BA , envie de changer de sac à main , j’ai trouvé le site auquel vous ne pourrez en aucun cas résister !!! C ’est un site de VENTE EN LIGNE DE SACS, SACS A MAIN, PETITES MAROQUINERIES, CEINTURES, ECHARPES, BIJOUX CUIR EN LIGNE histoireDaccessoires.fr Venez découvrir leur boutique...

J’ai reçu ma commande sur le site CHAUSSMART

Coucou les BA J’ai reçu ma commande sur le site CHAUSSMART Souvenez vous il ya quelques temps je vous faisais part de ma découverte avec le site Voir ce lien http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-envie-de-belles-chaussures-avec-chaussmart-739656-0.php CHAUSSMART Fashion ...

Qui va être la plus belle ?

Coucou les BA Qui va être la plus belle ? Oh mon miroir, suis-je la plus belle ? Je ne suis pas la plus belle, je n’aie pas de royaume mais le site Quiestlaplusbelle.com me fait rêver avec ses jolis bijoux. Description Quiestlaplusbelle.com est une toute nouvelle boutique de bijoux et...

perfecto DAREL

Bonjour a toutes le week end de paques commence , que faites vous perso rien de spécial Hier en me baladant j'ai eu le coup de foudre pour un perfacto Gérard Darel mais malheureusement trop cher pour ma bourse il existe en plusieurs couleurs le jaune et le vert sont mes préféré !!!!! et le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits perfecto DAREL