twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 27 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour mes B-A!

Aujourd'hui, je vous présente ma toute première commande faite sur le site Monde Bio. Certains produits me faisait de l'oeil alors j'ai profité d'une réduction sur le site pour commander.

18527610.jpg

Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà entamé les produits comme ma commande date du mois de mars.

- Le shampoing pour cheveux blonds à la camomille de Cosmo Naturel en 500 ml acheté 8,32 €.

- Le gel lavant Bio pour Babychou, corps et cheveux Plouf Plouf, à l'extrait de feuille de pêche de Centifolia en 500 ml acheté 14,85 €.

- Le démaquillant Bio extra doux pour les yeux et les lèvres Fruits de Born To Bio acheté 6,03 €.

- Le déodorant bille Bio douceur à la menthe poivrée de Bioregena en 50 ml acheté 8,55 €.

- 2 dentifrices Bio pour Babychou Basis à la fraise et à la framboise de Lavera en 75 ml  acheté 7 € les 2 (3,50 € l'unité).

- Les serviettes Bio ultra fines Flux abondant de Organyc acheté 4,85 € (boîte de 10).

- Le lait démaquillant et hydratant à l'extrait de feuilles de ginkgo biloba de Centofolia en 200 ml acheté 9,50 €.

Que pensez-vous de ces produits mes B-A?
Les avez-vous déjà testé?

Bon week-end de l'Ascension mes B-A!

15 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

quiizas

, le 27 mai 2017 à 16:34

Voilà une jolie commande ! Je note le déo qui me plairait ! Gros bisous bonne aprem

diorella78

, le 4 juin 2017 à 17:41

Coucou Katia! Je viens de faire un article sur le déo. Bisous

angemarie

, le 27 mai 2017 à 16:37

Superbe commande ♥ , je connais les marques , mais pas les produits .
Bon weekend ma belle ,bisousssssssss

diorella78

, le 4 juin 2017 à 17:42

Merci, je suis contente malgré l'absence d'échantillons... Bisous

jodanelle

, le 27 mai 2017 à 16:44

Hello testé aucun même si j'utilise certaines marques citées je guette ton avis pour le déodorant bioregena que je ne trouve nulle part, bisoussss

diorella78

, le 4 juin 2017 à 17:43

Coucou Joëlle, je viens de faire un article sur le déo. Je le trouve chez Biocop sinon. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 16:56

Je n'en connaît aucun mais ça a l'air sympa non week end bisous

valence42

, le 27 mai 2017 à 17:22

Une belle commande,je connais ces produits,bisous.

vitamine68

, le 27 mai 2017 à 18:08

Coucou ma belle!! :) J'adore ce site, je commande régulièrement chez eux : cosméto et alimentation aussi ,j'aime beaucoup. Je trouve les prix très corrects. Je connais certaines des marques que tu as choisies. Le dentifrice weleda je pense me le prendre dans une prochaine commande. Bisous et belle soirée :)

diorella78

, le 4 juin 2017 à 17:44

Tu reçois des échantillons habituellement avec eux? Le dentifrice est de chez Lavera. Babychou aime se brosser les dents avec. Bisous

vitamine68

, le 4 juin 2017 à 21:10

Ah oui lavera excuse! :) Parfois un échantillon mais c'est rare! Bisous

diorella78

, le 11 juin 2017 à 15:37

Ah ok merci pour ta réponse. Bisous

Meili

, le 27 mai 2017 à 18:54

Bonjour, je ne connais pas mais c'est une belle commande, de quoi tester ♥ biz

Bettychoice

, le 27 mai 2017 à 19:35

Une jolie commande
le deo doit être très rafraîchissant :)
bisous

diorella78

, le 4 juin 2017 à 17:46

Coucou! Je viens de faire un article sur ce déo :-) Bisous

Flor Bela

, le 27 mai 2017 à 20:29

Hello miss, une jolie commande :) tu me diras si le dentifrice es bien ;) bisous

diorella78

, le 4 juin 2017 à 17:46

Coucou, c'est un dentifrice pour enfants, babychou se lave les dents qu'avec celui la! Bisous

Flor Bela

, le 4 juin 2017 à 17:51

ah mince lol je n'avais pas vu, merci ! je cherche un nouveau dentifrice mon mon fiston qui fait souvent des pahtes, je le note ! bisous

diorella78

, le 4 juin 2017 à 17:56

Il est très bien pour les enfants. J'utilise en ce moment celui de Marque repère, leur gamme Bio, il est pas mal du tout! Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 mai 2017 à 20:56

Coucou, super cette commande, tu as de quoi faire! Bisous!

Sandee

, le 27 mai 2017 à 22:14

Jolie ta commande! Bisous

pigletine

, le 29 mai 2017 à 10:59

Jolie commande! Je commande régulièrement sur ce site et je ne suis jamais déçue! Bisous

diorella78

, le 4 juin 2017 à 17:47

Tu as des échantillons avec ta commande? Moi rien reçu, j'étais surprise! Bisous

pigletine

, le 5 juin 2017 à 17:18

1 ou 2 pas plus. Une fois, j'en ai fait la remarque et ils m'en ont envoyé un peu plus dans la commande d'après. Ils m'ont dit que c'était leur politique écologique de ne pas donner d'échantillons...

diorella78

, le 11 juin 2017 à 15:26

Oui ils disent tous cela mais ils se les gardent pour eux... lol Bisous

Prettywoman

, le 30 mai 2017 à 19:49

Et bien non, j'ai pas fini ! J'avais pas vu celui-là d'article :) De jolis achats, tous bio comme tu aimes :) Gros bizoux

diorella78

, le 4 juin 2017 à 17:51

Coucou ma Pretty! Oui que du Bio, j'ai profité d'une remise. Bisous

ladyamandineg

, le 1er juin 2017 à 11:01

Coucou quand rien
Très sympa ta commande, tentante même :) je n ai testé aucun de ces produits
Très belle journée, bises :))

carfax

, le 3 juin 2017 à 16:03

bonjour, comment vas tu? sympa ta commande. faudrait vraiment que je teste les protections bio. passe un bon week end et à bientôt!

diorella78

, le 4 juin 2017 à 17:53

Coucou Virginie! Je les trouve chères comparé à un paquet classique de 20 serviettes mais elles sont vraiment de qualité. Très douces et quand on sait comment elles sont faite et où elles vont après, je fais mon geste écolo lol Bisous

carfax

, le 8 juin 2017 à 18:49

je pense que question santé, c'est mieux aussi. passe une bonne soirée et à bientot!

diorella78

, le 11 juin 2017 à 15:32

Oui exact! C'est bourré de produit chimique! Bisous

Bleu27

, le 4 juin 2017 à 17:09

Une très belle commande de produits Bio.
Je connais certaines marques !
Bisous et belle journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL... Test - Gelée démaquillante pour les yeux de Léa Nature

Coucou mes B-A! Me revoilou avec un échantillon de produit reçu juste hier dans ma boîboîte aux lettres, pour un test via la marque Léa Nature . Déjà j'étais trop contente d'être sélectionnée et aussi contente de le recevoir aussi rapidement car j'ai fait ma candidature la semaine...

La crème solaire Bio Enfant Alga Maris 50+ des Laboratoires Biarritz

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vais vous parler de mon chouchou de l'été, c'est à dire, l a Crème solaire Bio pour enfants Alga Maris indice 50+ des Laboratoires Biarritz en 100 ml . Je vous en parlais déjà ICI , un achat suite à mes précédentes vacances en Vendée, sans vous spécifier...

Gel douche ou savon?

Bonjour mes B-A! Je vous partage une vidéo très enrichissante sur les gels douche et savons. On y détaille les composants de différents produits et de différentes marques. De mon petit Dop aux cerises du Luberon, acheté dernièrement (voir article ICI ), au Dove de chérichou, au Petit...

Le baume "Spécial" contour des yeux de Clarins

Bonjour mes B-A! Cela faisait un moment que j'avais compléter ma carte de fidélité Clarins, de codes barres, mais je ne savais pas du tout quel produit choisir en cadeau. Etant donné mon stock bien remplit et un fiasco total avec mon dernier achat de produit contour des yeux de Yes to carrots...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Le baume "Spécial" contour des yeux de Clarins