twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 9 janvier 2013 Beauté › Soins
Ma commande DANIEL JOUVANCE

coucou les ba comme Daniel jouvance m'a fait de l'oeil en m'offrant un cadeau surprise de 75 euros je lui aie passé une petite commande

Cette commande m'a couté 30 euros qu'en pensez vous ?

Connaissez vous ces produits?

CADEAU SURPRISE

75 euros(  concentré nuit + contour des yeux)

Cadeau
Après-shampooing Couleur et Densité 5.00 € 5.00 €
Huile Raffermissante pour le corps 9.00 € 9.00 €
Gelée Purifiante Fraîcheur 7.50 € 7.50 €
Gelée Purifiante Fraîcheur 0.50 € 0.50 €
Gelée Fraîche 7.50 € 7.50 €
Gelée Fraîche 0.50 €
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

owelie

, le 9 janvier 2013 à 12:17

coucou c'est un beu cadeau! je ne suis pas fan de cette marque mais ce fait toujours plaisir d'avoir 75 euros a depenser comme ca! j'en aurai fait cadeau a ma belle mere car elle elle adore lol!!

biatrice

, le 9 janvier 2013 à 12:28

hello! un chouette cadeau et des produits qui ont l'air pas mal, je reviens des soldes ^^
Grosses bises, passe un bon mercredi et à très bientôt! +1 viens faire un tour un de ces quatre ;)

aureliea12

, le 9 janvier 2013 à 13:05

Coucou, je n'ai jamaisd testé ces produits, tu nous en diras des nouvelles... Bizou

minilouloute001

, le 9 janvier 2013 à 13:48

Coucou!! Ils donnent envie ^^ jamais testé pour l'instant gros bisous et donne nous vite tes avis ;-)

loulou1414

, le 9 janvier 2013 à 13:52

ah sympa dis donc tu as eu raison alors sinon ma mere aussi a commande en dec elle adore la gelee fraiche de douche la moi je ne l'ai pas encore teste mais ca a l'air plutot bien aller bon mercredi a toi

kirzy32

, le 9 janvier 2013 à 13:56

Super commande, je ne connais pas bien cette marque, mais j'ai toujours aimé les produits que j'ai testés ! Bisous

cieldazur

, le 9 janvier 2013 à 15:31

oui j'aime bien cette marque, bonne journée

angemarie

, le 9 janvier 2013 à 17:46

J'ai commandé mais il y a pas de temps , jolie commande en tout cas , bisous

bradinette

, le 9 janvier 2013 à 18:45

Jolie commande en effet, j'aime particulièrement le parfum des produits D Jouvence, quand on ouvre les colis on à l'impression d'être en vacances au bord de la mer.... alors profites bien de tout ça +1 +5 étoiles

lisou07

, le 9 janvier 2013 à 20:54

Coucou! Je n'est jamais essayé ces produits mais je trouve que tu as fais une bonne affaire! Bis

Sandee

, le 9 janvier 2013 à 21:21

Coucou ma belle! Pour 30€ c'est vraiment raisonnable! Bisous

nananis66

, le 9 janvier 2013 à 21:53

COucou, ca va ta commande est pas mal :) c'est raisonnable 30€ ;) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait démaquillants aux 3 douceurs de l'Institut Claude Bell

Coucou les BA Voici un nouveau produit que j’ai eu l’occasion de tester avec la marque l'Institut Claude Bell LAIT DEMAQUILLANT AUX 3 DOUCEURS Description rapide Un lait démaquillant spécialement développé pour les peaux matures afin de démaquiller lèvres et yeux en toute douceur...

trousse votre beauté homme

Sur le site votre beauté une trousse tres interessante pour faire plaisir plaisir aux hommes régulierement il ya des produits a prix compétitifs 8 produits de grandes marques = une trousse offerte au prix de 44.90 euros au lieu de 163 euros Bon dimanche Accueil > Beauté > Trousses de beauté >...

MESSEGUE

Coucou les BA encore une belle découverte avec les Laboratoires Mességué Experts en phytothérapie à Fleurance depuis 1958 Pour garantir un haut niveau de qualité de ses produits, Maurice Mességué crée en 1958 le ‘‘Laboratoire des Herbes sauvages’’ qui deviendra par la suite les...

douglas et mes achats

bonjour a toutes pour finir hier je suis allé chez DOUGLAS je précise que j'ai déja été décue de cette enseigne mais j'ai voulu reteter une prés de chez moi et j'ai encore été décue aujoud'hui je vous montre une partie de mes achats j'ai pris une trousse CLARINS qui...

Testez Nutritic Intense riche de la Roche Posay avec TRND

TRND c'est quoi? trnd est la première communauté de marketing participatif en Europe : plus de 1 400 000 personnes dans 9 pays prennent plaisir à tester de nouveaux produits et à dialoguer avec leurs marques préférées. Pour participer et recevoir gratuitement des produits en exclusivité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Testez Nutritic Intense riche de la Roche Posay avec TRND