twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 14 avril 2014 Beauté › Soins

Bonjour les B.A.!

Comment allez-vous? Avez-vous passé un bon week-end?

Je voudrais vous montrer ma commande passée sur le site de Daniel Jouvance, marque de cosmétique à base de micro-algues et de l'eau physiomarine dont le centre de Recherche Cosmétique se trouve sur l'île de Houat aux larges de la Bretagne.

Photo ajoutée le 14/04/2014 à 12:15

J'ai commandé des produits de la gamme le Concentré Marin:

Soin stimulateur Jeunesse regard que j'ai déjà testé grâce à Beauté Addict et que je trouve particulièrement efficace (mon avis ici);

L'eau physiomarine, brume pure qui stimule les défenses de la peau

Et en cadeau, j'ai eu le Sérum stimulateur Jeunesse (valeur 46 euros). Toute la commande m'a coûté 20 euros frais de port offert!

Utilisez-vous les produits Daniel Jouvance? Avez-vous profité de cette offre?

Je vous souhaite une excellente semaine! A très bientôt!

21 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

MA541

, le 14 avril 2014 à 12:36

Coucou et bien dis donc tu as pris toute la gamme, j'aime beaucoup cette marque, bons tests bisous et belle journée ;)

margocha72

, le 14 avril 2014 à 13:57

Coucou, trois produits, c'est peut être toute la gamme lol! Merci pour les étoiles!!!! Bonne journée, plein de bisous

MA541

, le 16 avril 2014 à 20:39

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

mamounette21

, le 14 avril 2014 à 12:45

ça fait très, très longtemps que je n'ai rien commandé !!!
Bons tests et bon début de semaine !
Bisous !

margocha72

, le 14 avril 2014 à 14:01

Coucou, et moi c'est ma première commande sur leur site. Bonne semaine à toi, des bisous

mamounette21

, le 15 avril 2014 à 12:38

Tu me diras ce que tu en penses !!!
Le packaging est très sympa !
Bisous !

beautyclara

, le 14 avril 2014 à 13:02

coucou j'aime bien cette marque je passe de temps à autre des commandes bisous

margocha72

, le 14 avril 2014 à 14:02

Coucou, c'est ma première mis à part le CDY que j'ai testé. Bonne semaine, bisous

leroyera

, le 14 avril 2014 à 14:20

Coucou, c'est une marque que je n'ai jamais testée mais ta commande fait envie. bisous

margocha72

, le 15 avril 2014 à 12:26

Coucou, j'adore la couleur de leur boîtes! Passe une belle journée, bisous

Danaé

, le 14 avril 2014 à 15:49

Une belle commande ! Je n'utilise pas cette marque et je ne l'ai jamais testée ! Bisous et bon début de semaine

margocha72

, le 15 avril 2014 à 12:27

Coucou, j'ai passé ma première commande sur le site, je verrai bien. Passe une belle journée, bisous

valence42

, le 14 avril 2014 à 15:59

je commandai beaucouq quand j'ètais jeune,j'adore l'odeur du colis.
tout bleu comme la mer.
bon tests.bisous

Marie1967

, le 14 avril 2014 à 16:00

coucou ! une commande très sympa , j'aime bien cette marque ! bonne AM et bisous, Marie

margocha72

, le 15 avril 2014 à 12:28

Coucou, à part le CDY, je ne connais pas trop. C'était l'occasion de la découvrir. Passe une belle journée, bisous

flamme62

, le 14 avril 2014 à 16:46

Coucou! Je n'ai pas encore testé cette marque... bonne journée

margocha72

, le 15 avril 2014 à 12:29

Coucou, passe une belle journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 avril 2014 à 18:15

jamais achete chez eux. oh pourtant y a eu un pti sac cadeau a un moment , super joli. no buy

margocha72

, le 15 avril 2014 à 12:32

Coucou, merci. C'est le première commande pour moi sur leur site. Passe une belle journée, bisous

Freya

, le 14 avril 2014 à 19:06

kikou ! je connais de nom, j'ai acheté le baume à lèvre il était au top ! tu as fait une super affaire !! bon tests et tien nous au courant kiss

margocha72

, le 15 avril 2014 à 12:34

Coucou, merci. Passe une belle journée, bisous

ninette1984

, le 14 avril 2014 à 22:10

petit passage ultra rapide je suis crevée biz+1

margocha72

, le 15 avril 2014 à 12:37

Coucou, repose-toi bien! Bonne journée, des bisous

angemarie

, le 14 avril 2014 à 22:10

Je connais pour avoir testé quelques produits , mais pas cette gamme , bisous

margocha72

, le 15 avril 2014 à 12:38

Coucou, passe une belle journée, bisous

noushka

, le 15 avril 2014 à 01:54

je connais certains de leurs produits, particulièrement leurs huiles pour le corps qui sont merveilleusement agréables
bisous

margocha72

, le 15 avril 2014 à 12:40

Coucou, à part le CDY que j'ai testé c'est la première pour moi! Passe une belle journée, bisous

bouclette63

, le 15 avril 2014 à 12:28

coucou =) je n'ai jamais commandé sur le site! bisous =)

margocha72

, le 15 avril 2014 à 12:41

Coucou, c'est la première fois pour moi, j'ai été satisfaite, la commande est arrivé très rapidement. Reste à tester. Passe une belle journée, bisous

ptitesesse

, le 15 avril 2014 à 12:40

coucou je n'ai jamais commande de produits de cette marque je te souhaiter un bon mardi sous le soleil gros bisous

margocha72

, le 15 avril 2014 à 12:41

Coucou, bon mardi à toi, des bisous

charcut

, le 15 avril 2014 à 19:33

coucou. je ne connais leurs produits que par les tests qu'ils m'envoient . cette fois ci c'est une crème de jour et pourtant je ne suis pas cliente chez eux . bon test . bises

margocha72

, le 16 avril 2014 à 17:02

Coucou, c'est sympa de tester les produits surtout si tu n'es pas cliente! Merci pour le vote! Passe une belle soirée, bisous

zazie

, le 16 avril 2014 à 02:47

Coucou,
Il y a bien longtemps que je n'ai rien commandé chez DJ mais je n'ai que de bons souvenirs de leurs produits et de leurs cadeaux. Bisous.

margocha72

, le 16 avril 2014 à 17:04

Coucou, c'est ma première commande chez eux, je verrai bien. Passe une belle soirée, bisous

mamounette21

, le 16 avril 2014 à 12:56

Pas de nouvel article mais je passe quand même te faire un petit coucou !!!
Bisous !

margocha72

, le 16 avril 2014 à 17:04

Coucou, c'est sympa! Passe une belle soirée, des bisous

carfax

, le 17 avril 2014 à 10:53

bonjour, comment vas tu? jamais testé cette marque. passe un bon jeudi et à bientôt!

margocha72

, le 17 avril 2014 à 18:24

Coucou, passe une belle soirée, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque HTM Exclusive Cosmetics

Bonjour les Beautés! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un masque que j'ai pu tester grâce à l'envoi de la marque. Il s'agit de HTM Exclusive Cosmetics et le masque LIFT SUBLIMANT Visage Ce que dit la marque: Ce masque est à "l'acide hyaluronique, collagène, protéine de soie; hydratant -...

J'ai testé le Fluide Reprogrammant regard PHYTOMER

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Je vais vous parler d'un contour des yeux que j'ai testé récemment: Fluide Reprogrammant Regard Pionnière XMF de PHYTOMER Le colis est arrivé joliment présenté et en bonus des miniatures de crèmes pour le visage! PHYTOMER: "Depuis 3 générations...

Secret Mask m'a encore gâtée!

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Il n'y a pas longtemps, j'ai reçu de la part de Secret Mask le soin visage Pure à la vanille . Ce soin est anti-âge, hydratant 24h/24, régénérant, détoxifiant et adapté aux peaux sensibles, remplace la crème de jour et/ou de nuit et sert de base de...

ABSOLUX baume démaquillant nettoyant

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Je suis de retour avec un article sur une de mes dernières découvertes: ABSOLUX soin démaquillant nettoyant de la marque taïwanaise ÜNT Skincare Ce que dit la marque: "En quatre étapes exaltantes, votre peau sera parfaitement nettoyée et relaxée...

Baume révélateur de beauté Peggy Sage

Bonjour les B.A.! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parler du produit que j'ai eu la chance de tester de la marque PEGGY SAGE Paris . Je connais cette marque pour le maquillage et les vernis mais c'est la 1ère fois que j'utilise un produit de soin. Il s'agit du Baume...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéBaume révélateur de beauté Peggy Sage