twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 10 février 2016 Divers › Mon Bla Bla

salut les filles,

voici ma commande reçu , que j'ai fait sur le site  

http://www.my-dermacenter.com/fr-fr/

derma1

je suis comme certaines entre vous, j'ai le cuir chevelu qui gratte des fois alors j'ai vu sur le site un shampooing anti démangons alors je me lance

j'ai également prix un produit traitement anti-transpiration...je suis curieux ce que tel produit vaut....quand t'on travaille dans la restauration et qu'on sert 120 clients en 3 heures, le coup de feu nous fait fort transpirer et les deo disent 24 heures bhein ceux qui favbriques: ils mentent ou ils bossent pas mdr alors je me suis dis pourquoi pas 

aussi reçu 2 joli échantillons 

le tout pour 23,50 euro frais de port compris

voila plus qu'a essayer

bisous les filles 

18 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

maman57papa

, le 10 février 2016 à 10:11

coucou bon teste a toi bisous

steppedk

, le 10 février 2016 à 10:21

salut merci a toi bisous

Angela_2_113

, le 10 février 2016 à 10:30

Coucou ma belle,
Jolie commande.
Hâte de lire tes avis.
Bonne journée.
Bises.:-)

steppedk

, le 10 février 2016 à 10:54

salut ma belle merci a bientot pour mon avis

chouchousudiste

, le 10 février 2016 à 10:34

coucou tu as essayé les produits svr en para tu as des produits pour la transpiration qui fonctionne très bien
bisous

steppedk

, le 10 février 2016 à 10:55

bonjour ma belle c'est quoi svr? je suis toujours preneuse de bonnes astuces pour le transpiration et efficace surtout pendant les moment de rush et puis quand se sont les grillades ont sens également la fumé beurk
bisous bonne journée

R_Eve

, le 10 février 2016 à 10:39

coucou
super ça ! je n'avais pas compris que tu bossais dans la restauration mais plutôt dans une boutique de fringues. Pas grave pour l'amalgame. Bon courage et je comprends tes pics de fatigue. Bizz

steppedk

, le 10 février 2016 à 10:57

salut ma belle, ah ça aurait ete aussi un chouette boulot je pense mais non je suis serveues et receptioniste (2 jours l'un et 2 l'autre par semaines) et oui la c'est les vacancces et enormement de boulot, je remets ça c'ette après midi mdr et encore demain et après moi aussi je prend une semaine de vacances hihi
bisous

R_Eve

, le 10 février 2016 à 11:05

ah oui c'est très fatiguant ! bon remarque moi je restais assiste toute la sainte journée devant un écran, et beurk ! guère mieux ! à me taper des collègues qui se plaignaient et faisaient du vent, pendant que d'autres bossaient. Finalement, je préfère faire ce que j'ai fait dernièrement, au moins, c'était le pied !

steppedk

, le 10 février 2016 à 11:16

salut ma belle , ah a chaque boulot il y a des avantages et inconvienant après je gange bien ma vie et j'ai un boulot fixe alors je me plaint pas de trop .... quel etait ce boulot que tu aimait beaucoup? bisous

R_Eve

, le 10 février 2016 à 11:26

formatrice
bonne journée

steppedk

, le 10 février 2016 à 11:56

ah oui et dans quelle dommaine?

R_Eve

, le 10 février 2016 à 17:00

comptabilité
et cours de français en tant que bénévole

steppedk

, le 10 février 2016 à 23:01

ah moi les chiffres c'est pas ma tasse de thé et en tant que belge mon français pas parfait car je suis flamande
bisous belle soirée

R_Eve

, le 11 février 2016 à 07:52

ok
super ! j'ai travaillé avec la Belgique pendant 6 ans,j'y allais souvent. (près de Charleroi dans la zone aéroportuaire). Et nous sommes allés en Belgique fin décembre. Voilà.

BeautyLau

, le 10 février 2016 à 11:04

Coucou, je suis intéressée par la crème anti transpiration, redis en moi des nouvelles bisous

steppedk

, le 10 février 2016 à 11:17

salut ma belle, ça marche je teste ça et je revient , n'hésite pas a t'abonner pour pas louper mes articles ma belle bisous belle journée

Meili

, le 10 février 2016 à 12:41

Bonjour, j'espère que cet anti transpirant sera efficace, tu nous diras ça ! biz

steppedk

, le 10 février 2016 à 14:18

salut ma belle mo aussi j'espere aussi
bisous bonne journée

cia24

, le 10 février 2016 à 12:49

Coucou, sympa cette commande. J'ai hâte de lire ton avis sur ce shampooing, j'ai failli l'acheter hier mais à la place j'ai opté pour un deo Vichy car j'aimerais beaucoup découvrir cette marque.
Bons tests à toi et belle journée. Bises

steppedk

, le 10 février 2016 à 14:19

salut ma bele alors moi je vais decouvrir tes produits et moi je te donnerait mon avis sur les miens hihi
bisous ma belle bonne soirée

coco62800

, le 10 février 2016 à 13:14

Coucou, hâte de lire ton avis sur le shampoing car j'ai aussi des problèmes de cuir chevelu. Des bisous :-)

steppedk

, le 10 février 2016 à 14:20

salut ma belle, je finis celui que j'utilise maitenant et je m'attaque après a celui la bisous belle journée

misslolotte

, le 10 février 2016 à 14:22

Coucou ma belle
sympa ta commande surtout pour le prix
bonne journée bisous

steppedk

, le 10 février 2016 à 22:32

salut ma belle, j'ai trouver aussi raisonable maitenant j'espere beaucoup de chose de ces produits bisous bonne soirée

cottleya

, le 10 février 2016 à 15:10

Coucou, c'est vrai qu'il n'est pas facile de trouver un bon déo !!! Tu me diras si ca marche ? Bises

steppedk

, le 10 février 2016 à 22:34

salut ma belle j'ai hate d'essayer ce produit je suis très curieux bisous bonne nuit ma belle

cottleya

, le 10 février 2016 à 22:36

(^_^)

kirzy32

, le 10 février 2016 à 15:17

Très bon test alors ! Bisous

steppedk

, le 10 février 2016 à 22:36

bonsoir merci ma belle bonne nuit

Bettychoice

, le 10 février 2016 à 16:57

Une jolie commande :-)
Bon test et hâte de lire tes avis
Bisous

steppedk

, le 10 février 2016 à 22:37

salut ma belle merci a toi, j'essaye les produits aux plus vite
bisous bonne soirée

angemarie

, le 10 février 2016 à 17:09

Une jolie commande et un prix correct .
Bons tests ma belle , bisous

steppedk

, le 10 février 2016 à 22:37

bonsoir ma belle, oui ma belle une jolie commande et des produits etait raisonable en prix
bisous bonne nuit

Flor Bela

, le 10 février 2016 à 20:31

Hello :) je n'ai jamais commander sur ce site mais j'ai vu que les prix étaient corrects ;) j'attends tes avis ;) bisous

steppedk

, le 10 février 2016 à 22:38

bonsoir ma belle, c'est aussi ma premiere commande, je teste au plus vite bisous bonne soirée

rudy241

, le 11 février 2016 à 10:05

Hello, je ne connaissais pas ce site, tu as fait une belle commande, bons tests à toi !

steppedk

, le 15 février 2016 à 21:15

Salut ma belle ...en train de tester celui pour la transpiration. ..j attend beaucoup de celui là
Bonne soiree

eclatderose

, le 14 février 2016 à 17:18

hello, 2 produits qui m'interressent.... bon test, gros bizou

steppedk

, le 15 février 2016 à 21:18

Salut ma belle je revient vire avec mon avis...entrain de tester celui pour la transpiration à bientôt pour mon avis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

si on commencer a faire le vide???

bonjour les filles, j'avoue j'ai pas poster des articles les derniers mois suite a des problèmes de santé de mes proches et même si pas tout est régler j'ai envie de revenir parmi vous j'ai entasser tout les produits fini depuis 3 mois je crois alors voila pour la première série parmi eux on...

Ma bal de la semaine passée

Coucou les filles j'ai beaucoup de retard dans tous mes articles mais j'ai des soucis d'ordinateur alors la galère!!! Voila ce que j'avais reçu la semaine passée dans ma bal Merci à vous tous qui me lisez et mon permisd'échanger mes points sur ba!!! Sans vous c'est pas possible et merci à ba...

ma bal de la semaine passée

bonjour mes béautees , j'ai beaucoup de retard dans mes articles mais j'essaye de retraper mon retard voici ma bal de la semaine passée: sur facebook Du-Rose-des-Paillettes je sait plus de qui ,mais le ral est jolie sur facebook Adéline Maqua Make Up Artist sur facebook Betty Beauty Blog voila...

bon reveillon

bonjour les beautées un petit passage rapide apres avoir lu plein d'article ba (et ou j'avait du retard ,il y en a des gens qui bossent aussi mdr) je souhaite un bon reveillon a tout les ba-amies et plein de belles choses pour l'année 2016, santé, amitié, travail, amis, et plein d'autres...

blog en pauze pour les vacances

salut les filles , plus d'articles pendant 2 semaines car la je suis sur le depart des vacances trop contente , a nous le repos et le soleil, les promenades et baignades prenez tous soin de vous et profiter de la vie si j'arrive a avoir internet et le temps je passerait lire vos articles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]blog en pauze pour les vacances