twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 6 septembre 2016 Divers › Trucs et astuces

Bonsoir les filles, 

Voilà je me suis décidé.. j'ai commandé 2 dvd Disney  600 points chacun

DVD La Belle et le Clochard 2DVD Le Livre de la Jungle 2Le 2ème sera pour offrir car je le possède déjà..

Et puis Boîte de coloriage 101 Dalmatiens700 points que j'offrirais..s'est fou les crayons coûte plus de points que les DVD ??

Ce matin course à mon Auchan.. j'ai fais des petits achats tout petits prix sur le rayon beauté..

Bonne soirée

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

manon4

, le 6 septembre 2016 à 20:54

C'est sympa , mais oui étrange que les crayons coûtent plus chers que les dvd ! bisous

Sandee

, le 6 septembre 2016 à 21:09

Coucou ma belle, tu les as comment ces points? Tu vas faire des heureux! Bisous

xaphie

, le 7 septembre 2016 à 08:30

j'ai eu les points en enregistrant mes achats DVD, je collectionne les Disney.. un peu moins maintenant que les enfants sont grands?
je peux te parrainer si tu veux mais attendons que le système de points sois changés si tu veux..
bonne journée, bizzzz

Sandee

, le 7 septembre 2016 à 15:15

D'accord, tu me diras quand ce sera fait, je n'achète pas souvent de dvd mais sait-on jamais... Bisous

angemarie

, le 6 septembre 2016 à 21:21

De jolis cadeaux mais bizarre quand même le nb de points pour les crayons ...... bisous

cia24

, le 6 septembre 2016 à 21:21

Coucou, sympa ces achats qui raviront autant les petits que les grands.
Passe une belle soirée. Bises

vitamine68

, le 6 septembre 2016 à 21:34

Coucou ma belle! :) De jolis cadeaux, moi je n'ai jamais assez de points chez eux. Bisous, belle soirée :)

mataja

, le 6 septembre 2016 à 23:07

coucou faut absolument que j'arrive a me souvenir de mon identifiant.. a l'epoque j'utilisais caramail comme mail j'aurai pas du car un jour le service a ete supprimé et du coup j'ai perdu des tas de mot de passe.. Bref.. Bon en meme temps pas tres grave lol

xaphie

, le 7 septembre 2016 à 08:28

je ne connais pas Caramail... moi je suis à la poste.net ainsi je garde toujours la meme adresse malgré les changement de fournisseurs parfois.. dommage que tu n'es plus tes identifiants...bizzz

ptitesesse

, le 7 septembre 2016 à 06:41

Coucou sympa comme achat bonne journée gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 septembre 2016 à 08:38

bon shopping alors !

chouchousudiste

, le 7 septembre 2016 à 11:10

coucou ah oui interessant bisous

carfax

, le 7 septembre 2016 à 11:28

bonjour, comment vas tu? sympa ta commande. moi en mode nobuy. passe un bon mercredi et à bientôt!

xaphie

, le 7 septembre 2016 à 20:41

s'est cadeau.. s'est gratos.. bizzzz

Danaé

, le 7 septembre 2016 à 15:00

Je ne connais pas !
De chouettes achats
Bisous et bel aprèm

xaphie

, le 7 septembre 2016 à 20:41

s'est pas des achats ma belle, c'est cadeau !!! bizzzz

Danaé

, le 8 septembre 2016 à 06:37

Tu as fait tout de même des achats "beauté" à Auchan donc des achats "plaisir" ! ;-)
Bisous et agréable jeudi

muriel2222

, le 10 septembre 2016 à 10:24

Coucou !
Petite commane bien sympa ☺
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des sélections....

Salut mes beautés, De belles nouvelles sont venus agrémenté mon quotidien.. FÉLICITATIONS POUR VOTRE SÉLECTION Et encore : Bonne nouvelle ! Vous avez été pré-sélectionné(e) pour recevoir gratuitement chez vous la routine anti-âge jour et nuit Nuxuriance® Gold de NUXE Me voilà ravie...

Nature Moi chez les enseignes U

Bonsoir les filles, Un bon plan à réaliser demain dans les enseignes U. C'est la semaine de la beauté, donc voici l'affaire que je ne vais pas louper !! Les shampoing NatureMoi seront à 0.99cts seulement les 250 ml !! Allez vous en profiter ?? en plus y'a pas de limite en quantité... Bizzzzz

Nature Moi chez les enseignes U

Bonsoir les filles, Un bon plan à réaliser demain dans les enseignes U. C'est la semaine de la beauté, donc voici l'affaire que je ne vais pas louper !! Les shampoing NatureMoi seront à 0.99cts seulement les 250 ml !! Allez vous en profiter ?? en plus y'a pas de limite en quantité... Bizzzzz

boutique Léa Nature

Bonjour les filles, Une petite info aujourd'hui, ne jeter plus les codes barres des emballages de produits So'bio etic, lea nature, florescence ou encore jardin bio Ceux ci peuvent vous rapporter de petits cadeaux : http://www.leanature.com/fr/boutique-collector/boutique.html Il y a des tasses...

nouveau cadeau d'un panel

Bonjour les beautés, J'espère que vous avez passé un bon WE, moi il fut bien remplis... et en plus on a eu assez beau temps.. on a fait une bonne marche hier !!! Voici un nouveau cadeau commandé sur un panel.. Il s'agit cette fois du panel PANELIA J'ai donc commandé un petit casque écouteur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretnouveau cadeau d'un panel