twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 4 novembre 2013 Beauté › Cheveux

Coucou

Comment ça va

ça faisait des années que je n'avais pas commandé chez

DR

PIERRE RICAUD

je me suis laissé tenté car le peignoir m'intéressait

J'ai acheté un shampooing nutri intense et après shampooing nutri réparateur Photo ajoutée le 01/11/2013 à 19:23

Testé 1 fois et  satisfaite

Néanmoins à réception de ma facture j'ai vu que les frais de  ports était comptés , déçue car en principe offert

Comme  que je payais par chèque  et  que j'avais reçu une confirmation par mail.

j'ai envoyé la facture et mon paiement en déduisant les frais de ports .

Heureusement que j'ai vérifié!!!

Néanmoins à cause de cette erreur je ne suis plus tenté de commandé

Avez-vous eu déja ce même soucis?

Voila voila pour ma petite mésaventure.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

beautyclara

, le 4 novembre 2013 à 10:33

coucou sympa cette commande c'est une marque qui me tente bien essai de voir avec eux pour les frais de port bonne journée

ChocoMiel

, le 4 novembre 2013 à 10:40

Coucou, c'est une marque que j'apprécie et avec laquelle je n'ai jamais eu de souci. Si tu les contactes, ils auront peut-être un geste commercial pour cette erreur :)
bisous

jujup34

, le 4 novembre 2013 à 10:49

Le peignoir m intéresse Che skier jouvence mais je préfère les produits pierre Ricaud.. Merci pour linfo

Marie1967

, le 4 novembre 2013 à 11:05

coucou , j'aime bien cette marque mais ça fait un moment que je n'ai rien commandé chez eux.. bisous, Marie

jodanelle

, le 4 novembre 2013 à 11:42

il faut faire attention à tout, en principe on a un mail accusé de réception que je contrôle toujours, pas client de ce Dr, bisous bonne journée !!

kirzy32

, le 4 novembre 2013 à 12:37

Ah bizarre le coup des frais de port ... Bisous

delidzia

, le 4 novembre 2013 à 13:16

Bonjour, jamais commandé chez PR, le peignoir a l'air joli, tu as bien fait de déduire, ils ne vont pas te les recompter, trop peur de perdre une cliente !
Gros gros bisous Virginie et bon lundi !

angemarie

, le 4 novembre 2013 à 15:07

Cela fait un moment que je n'ai pas commandé ...envoie leur un mail .
Bisous et bon après midi

manon4

, le 4 novembre 2013 à 16:56

sympa ta commande, c'est vrai que le peignoir à l'air pas mal du tout !
bises

Sandee

, le 4 novembre 2013 à 19:03

Coucou ma belle! Je n'ai jamais commandé chez eux. Bisous

ninette1984

, le 4 novembre 2013 à 20:02

ah oui pas cool biz +1

Brigittel59

, le 4 novembre 2013 à 20:57

Je n'ai jamais commandé chez P. Ricaud mais pas top pour toi, j'espère que tout s'arrangera. Bises

nananis66

, le 4 novembre 2013 à 23:22

Coucou jolie commande, je n'ai jamais commandé cette marque, bisous ma belle

abeille35

, le 5 novembre 2013 à 00:07

ya bien longtemps que je n'ai pas commandé chez ricaud merci pour ton avis;=)

xaphie

, le 6 novembre 2013 à 11:54

jamais commandé chez eux, mais tu as eu raison d'enlever les FDP !! bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la marque CKS COSMETIQUES

CKS COSMETIQUES Est fabricant de produits capillaires basés dans la région lyonnaise . Ils accompagnent également leurs clients dans la formation professionnelle. Une boutique en ligne pour y faire vos achats tout en cumulant des points fidélités qui se transforme en bon de réduction...

La marque STARTEC vous connaissez?

Coucou les BA J’ai découvert une super gamme de cosmétiques capillaire marine qui se nomme EAU DE MER avec la marque STARTEC. EAU DE MER est une gamme de Shampooing et de soins UNIQUES qui traitent tous les problèmes de cheveux et de cuir chevelu. Le complexe à base d'algues marine stimule la...

recu ma commande yves rocher

coucou les ba voici ma commande yves rocher recu et je trouve que j'ai fais une belle affaire pour 16 euros car en cadeau d'anniversaire j'ai eu flower party et en cadeau j'ai choisi le cadeau surprise maquillage valeur 30 euros et j'ai eu un fond de teint et un vernis brillance...

J'ai testé la crème lavante au citron de Christophe Robin

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur la crème lavante au Citron de Christophe Robin qui m’a complètement bluffé Les soins Christophe Robin sont garantis : Sans paraben , sans silicone , sans sls, sans colorant ce qui a une importance pour moi. Si vous voulez découvrir...

Je teste APPLE FRESH HEAD&SHOULDERS

Coucou les BA comment beaucoup d’entre vous Je teste les shampooings HEAD&SHOULDERS avec le site envie de plus et le cercle des ambassadeurs Pour vous inscrire voici à d’autres projets ou suivre cette campagne voici le lien http://www.enviedeplus.com/ Vous connaissez certainement les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Je teste APPLE FRESH HEAD&SHOULDERS