twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 2 décembre 2013 Beauté › Maquillage

Coucou les BA,

Aujourd'hui un article sur ma commande récente sur le site Kosmeti4less.de.

C'est un site de produits de beauté avec les marques Essence, China Glaze, Embryolisse, Alessandro, St Tropez.....

Je voulais tester les produits de la marque Essence depuis très longtemps.

Donc j'ai fais une petite commande qui m'a couté 32 euros frais de port compris!

J'ai pris pas mal de vernis, des stickers pour les ongles, une ombre à paupières, un dissolvant.....

kosmetic4less

J'ai déjà testé quelques vernis et je suis contente de leur tenue vu le petit prix!

Connaissez vous la marque Essence? L'avez vous déjà testé?

Bonne soirée les BA!

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

leila99

, le 2 décembre 2013 à 21:55

salut ma Belle, J'ai tester un parfum de chez essence mais j'ai entendue beaucoup de bien de cette marque.
snon super ta commande.
As tu des choses a troquer ?
BIsous

kirzy32

, le 2 décembre 2013 à 22:15

Roo bien jolis tous ces petits vernis, jamais testé ! Bisous

Nath

, le 2 décembre 2013 à 22:22

non connais pas sinon tu as reçus une bien jolis commande vais aller voir ce site,bisous :))

angemarie

, le 2 décembre 2013 à 22:26

Jolie commande , bonne fin de soirée , bisous

jodanelle

, le 2 décembre 2013 à 22:59

Je ne connais pas la marque essence, je pense que tu nous montreras les résultats des manucures, chouette commande à mini prix, bisous bonne soirée !!

lala894

, le 3 décembre 2013 à 12:31

Coucou !!
Jolie commande, en plus j'adore la marque ESSENCE ! :D
Leurs sticks à lèvres sont géniaux, (jsais pas si tu les connais ^^)
Bisous et bonne journée

dimdim2410

, le 3 décembre 2013 à 21:04

coucou j'ai déjà commandé sur ce site et je n'est pas étais deçu ni par e prix ni par la livraison ni par les produits ce qui serais super c'est qu'il fasse la marque catrice :))

karbou

, le 3 décembre 2013 à 22:57

Je la connais pas du tout. J'attends de voir ton avis. Bisous et bonne soirée.

juliette18

, le 4 décembre 2013 à 20:24

jamais testé cette marque, jolie commande, bisous

hoppopop

, le 4 décembre 2013 à 21:17

Pas mal comme contenu pour son prix. Je connais juste la marque de nom. Bonne soirée

JulieBergonzi

, le 5 décembre 2013 à 18:45

Coucou, sympa ta commande, j'ai entendu parler de cette marque mais je n'ai jamais testé mais ça n'a pas l'air chere du tout! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TROC MAQUILLAGE DIOR

Coucou les Ba, Comme je n'arrive pas à vendre ce lot de maquillage Dior, je le propose en troc : *Mascara Ultimeyes couleur prune neuf *Vernis Dior Addict couleur Pink magic reste les 3/4 du flacon *Vernis Dior addict couleur Rose ellispe reste les 3/4 du flacon *Ultra gloss Dior Addict testé...

LA IT PALETTE SEPHORA

Coucou les Ba, Aujourd'hui, il y a 2 palettes qui me font de l'oeil! Il s'agit de la It Palette de Sephora. Elle me font penser à la Naked de la marque Urban Decay! Cette it palette existe en 2 versions : En smoky : Elle se compose de 12 ombres à paupières dont 1 enlumineur, 1 eyeliner, 3 ombres...

DANS MA BAL AUJOURD'HUI.... MA LITTLE COUTURE BOX

Coucou les Ba Aujourd'hui dans ma BAL My little couture box Je l'attendais avec impatience. Voici son contenu : - Démêlant John masters organics - Mascara couture Givenchy - une mini canette Coca Cola light by Jean Paul Gaultier - un badge - un col claudine - un cahier fiat 500 (vièrge) - un sac...

MES ACHATS SEPHORA

Coucou les Ba, j'espère que vous n'êtes pas trop sous la neige! Aujourd'hui un petit article sur mes achats Sephora: - Crème de douche nourissante Sephora - Démaquillant yeux ultra précis Sephora - Vernis à ongles effet plumes Nails inc - Bain douche Happy bubble day Sephora (il sent bon) -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEMA COMMANDE ESSENCE CHEZ KOSMETIC4LESS.DE